Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Guest Matthie

Comment tu veux vendre un joueur qui ne joue pas ?

Au moins en prêt il aura plus de chance de jouer et de se relancer comme avait pu le faire Modeste, avant de partir..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais...Modeste était une moindre pipe quand même (c'est dire le level du suédois), et au final il est parti pour une paille après des prêts à répétition. Je suis pas sur que le club ait été gagnant avec ce prêt, sans doute n'aurions-nous pas perdu plus en le vendant dès que possible une fois entériné son échec chez nous.

 

Les autres offensifs dans la même situation - Christian, Deivid, Meriem - ont également fait perdre du temps et de l'argent avec cette méthodo de prêts successifs.

 

Sans compter que prêter IKT en Scandinavie, c'est l'assurance de devoir prendre en charge une grosse partie de son salaire, vu ce qu'il doit toucher ici et vu les budgets là-bas. Et l'assurance de ne pas le voir progresser avec la L1 comme objectif : en Suède on sait qu'il s'en tire honorablement (rien de folichon non plus vu ses stats), on sait tout autant que la Suède c'est deux crans en deçà de la L1.

 

En bref, le prêter serait sans doute dans l'intérêt du joueur, mais moins dans celui du club.

 

Ceci dit je ne sais pas quoi faire de ce type. On peut pas le libérer de son contrat? A quoi bon continuer à payer un joueur de si petit niveau? L'idéal serait un prêt en L1 avec prise en charge quasi totale du salaire, qu'on voit ce qu'il a dans le ventre, mais j'imagine mal un club tenter ce pari.

 

Dire qu'il lui reste 3 ans de contrat...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les Girondins de Bordeaux, n'ont pas autorisé Isaac Kiese Thelin a disputer les JO avec la Suède. Jocelyn Gourvennec compte sur l'attaquant suédois pour prendre la succession de Diabaté à la pointe de l'attaque bordelaise.

 

La décision a donc été prise de retenir le joueur afin qu'il suive une préparation complète de début de saison, et le mettre ainsi dans les meilleures pour s'imposer en attaque.

 

Source: Sud-Ouest

 

C'est quoi sa discipline exactement?

 

BxQu9cnCIAAV-lF1-1170x658.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore un prétexte pour masquer son niveau de merde, au moins comme ça il n'aura plus d'excuses et on pourra officiellement le vendre, même s'il devrait déjà être revendu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le voilà le remplaçant de Diabaté, je vous avais dit quoi ? HAHAHAHAHAHAHAHAHA

 

 

hop hop hop t'enflamme pas, là c'est pas J.L.T qui a parlé de IKT en N°1 en attaque ... C'est bel et bien Gourvenec !

 

Mais ça c'est sans doute avant de le voir évoluer sur les Match amicaux :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme il nous le confiait lors de notre interview exclusive d’il y a quelques jours, Isaac Kiese Thelin se montre heureux de faire enfin une préparation avec son équipe de club. « Oui, c’est même la première fois, depuis trois ans, que je peux effectuer une préparation normale. J’ai changé d’équipe, j’étais toujours pris en sélection… Ce sera bénéfique pour moi de vivre une bonne préparation. Je suis sûr que je peux réussir de bonnes choses ici. J’ai un contrat longue durée (1), je veux rester ici et montrer que je suis un bon joueur. Jusqu’ici, j’ai toujours évolué très loin de mon meilleur niveau ».

 

*Très loin du ballon

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour promettre il est très bon...

 

D'ailleurs il annonçait déjà que les buts "allaient venir" en février 2015 :

http://www.girondins.com/kiese-thelin-%C2%...r-%C2%BB.html-0

 

Un mois après il disait que ses débuts "étaient bons" (il prétend le contraire aujourd'hui en disant que son meilleur niveau est loin, faudrait savoir!) :

http://www.madeinfoot.com/infos/article-gi...lan-108916.html

 

Puis il affirmait déjà se "sentir bien" quelques mois après, en septembre 2015 :

http://www.footmercato.net/ligue1/la-decep...bordeaux_161822

 

 

Bref....tout ça en une recherche Google. Il ferait mieux de moins causer, moins promettre, et plus montrer sur le terrain, y compris quand on l'envoie en CFA...

Share this post


Link to post
Share on other sites

gamaniak_gifs-mal-yeux_02.gif

 

il y a bien longtemps dans une galaxie très lointaine, Isaac Kiese Thelin prenait la tête de l'attaque des girondins de Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×