Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

à sa décharge : ses coéquipiers qui n'ont manifestement aucune confiance en lui ont systématiquement ignoré ses appels en

 

1ère MT...

 

à charge : il apparait terriblement emprunté avec le ballon, semble avoir perdu cette pointe de vitesse censée être la sienne

 

...à un moment j'ai même eu l'impression qu'il avait peur d'un ballon aérien !

et quand il oublie Rolan sur sa gauche à la fin et finit crucifié sur un rennais c'est tout bonnement stupide...

 

tout ça est terriblement décevant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
à sa décharge : ses coéquipiers qui n'ont manifestement aucune confiance en lui ont systématiquement ignoré ses appels en

 

1ère MT...

 

à charge : il apparait terriblement emprunté avec le ballon, semble avoir perdu cette pointe de vitesse censée être la sienne

 

...à un moment j'ai même eu l'impression qu'il avait peur d'un ballon aérien !

et quand il oublie Rolan sur sa gauche à la fin et finit crucifié sur un rennais c'est tout bonnement stupide...

 

tout ça est terriblement décevant !

 

 

Oui.

 

D'autant que Khazri dit le plus grand bien de lui ; je ne vois pas donc pourquoi il serait en manque de confiance ou qu'on le zapperait dans le jeu !

 

Non le gaillard tarde à prendre des initiatives et à bonifier les rares bons ballons qu'il a !

 

Et comme l'avançait Ogu, à 4 Meuros le transfert, on est en droit de commence à trouver le temps long....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Thelin , on va le prêter à Caen pour qu'il soit bon parce que pour l'instant c'est une brêle. :Invision-Board-France-377:

5 matchs de ligue 1 et aucun but ..... si c'est lui le buteur sensé remplacer Diabaté , on est mal barré.

Il est loin le temps des Pauleta , Wiltord , Laslandes , Lacombe ..... je regrette même Darcheville.

On est tombé bien bas .... incapable de recruter un buteur depuis 4 ans!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais il n'a pas fait la préparation avec le groupe... Il vient d'arriver et ne connait pas la L1... et .... *zbzbzbzbzbzbz* SALA *bzbzbzz* bug bug SALA bug bug bug SALA bug bug *bug dans la matrice* *fsdfsdgsdf* piuuuuuu.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est simple en fait (et Sala le montre).

 

Un joueur de foot a besoin d'être en rythme pour briller et pour ça il faut qu'il touche le ballon un minimum. Le jour où ses collègues lui passeront la balle, on verra sa vraie valeur.

 

En attendant, comme à 4M€ on a pas droit à un joueur capable de tout changer sur un ballon, faut pas s'attendre à voir quoique ce soit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut arrêter de pointer ses coéquipiers ! Depuis son premier match il fait des placements de merde dans la surface !

 

Combien de centre il a coupé ? 0 ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Saivet s'est procuré une énorme occaz sur un centre de Mariano, même Rolan a réussi à choper un ballon de la tête, en coupant devant Thelin qui était encore une fois statique est mal placé.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
C'est simple en fait (et Sala le montre).

 

Un joueur de foot a besoin d'être en rythme pour briller et pour ça il faut qu'il touche le ballon un minimum. Le jour où ses collègues lui passeront la balle, on verra sa vraie valeur.

 

En attendant, comme à 4M€ on a pas droit à un joueur capable de tout changer sur un ballon, faut pas s'attendre à voir quoique ce soit.

 

 

Ah oui!

 

 

 

C'est quand même bizarre tous les attaquants qui brillent hors de Bordeaux en étant taillés quand ils jouent chez nous, Sala, Modeste, même Diabaté en a pris pour son grade à l'âge de Thelin alors que tout le monde se paluche sur lui en ce moment...

 

Bordeaux a un problème avec ses attaquants, le jeu n'est juste pas orienté pour jouer avec un buteur comme il l'était du temps où Pauleta a brillé par exemple. Et Chamakh aussi a pris son tarif, sans Gourcuff et Wendel il aurait été un énorme flop de la formation, bien sur..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thelin , on va le prêter à Caen pour qu'il soit bon parce que pour l'instant c'est une brêle. :Invision-Board-France-377:

5 matchs de ligue 1 et aucun but ..... si c'est lui le buteur sensé remplacer Diabaté , on est mal barré.

Il est loin le temps des Pauleta , Wiltord , Laslandes , Lacombe ..... je regrette même Darcheville.

On est tombé bien bas .... incapable de recruter un buteur depuis 4 ans!!!

 

Comparons ce qui est comparable:

Pauleta était meilleur buteur de Liga avec La Corogne avant de venir, barré par Makaay

Wiltord devait aller a La Corogne et avait déjà bien prouvé avec Rennes.

Laslandes buteur confirmé avec Auxerre qui avait fait très mal a Dortmund l'année ou Sammer gagne la coupe d'Europe.

Lacombe .... International, meilleur buteur avant de venir.....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comparons ce qui est comparable:

Pauleta était meilleur buteur de Liga avec La Corogne avant de venir, barré par Makaay

Wiltord devait aller a La Corogne et avait déjà bien prouvé avec Rennes.

Laslandes buteur confirmé avec Auxerre qui avait fait très mal a Dortmund l'année ou Sammer gagne la coupe d'Europe.

Lacombe .... International, meilleur buteur avant de venir.....

 

C'est bien ce que je dis : depuis Pauleta, on n'a pas eu un joueur valable en attaque.

Thelin est loin du niveau des joueurs que j'ai cité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pauleta c'est quand même le genre d'attaquants super rares ... Le gars marquait plus de 20 buts en L1 ! Personne n'a dépassé les 15 depuis qu'il est parti.

Diabaté y serait arrivé sans ses blessures, mais bon.

 

 

Premier but en L1 :

 

Modeste, au bout de 197 minutes.

 

Diabaté, 436 minutes.

 

Hoarau, 349 minutes.

 

Thelin, 426 minutes + combien encore ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les perfs de sala demontrent surtout le manque de jeu offensif bordelais...

 

Il est anormal qu un joueur incapable de toucher le moindre ballon chez nous deviennent en quelques matchs lemaillon fort de l attaque caennaise.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso ce que je vois c'est un joueur qui joue a l'envers et qui surtout n'est jamais bien placé. Il est paumé sur le terrain, pas dans le tempo de l'équipe, et continue de jouer comme chez lui, en tentant des appels en profondeurs quand nous on passe systematiquement sur les ailes. Alors soit il s'adapte et apprend a se placer correctement sur les centres en travaillant ca a l'entrainement, soit l'équipe essaie d'alterner un peu son jeu pour utiliser ses qualités.

 

En attendant, il est inutile. Autant bosser a l'entrainement le jeu collectif avec lui et le faire rentrer petit a petit dans notre jeu car tant qu'on aura pas corrigé ces problemes de fond, il apporte moins que ce que pourrait apporter un Touré en pointe.

 

Mais de la a dire que c'est une grosse buse, pour moi c'est impossible. Je me limite a "inutile pour l'instant"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le jeu Caennais et le jeu Bordelais n'est aussi pas le même ... Faut le dire, nous rencontrons souvent des équipes regroupées derrière leur but, des équipes qui sont méfiantes en nous affrontant du fait du standing du club, la renommée et la qualité des joueurs qui composent notre équipe.

 

Caen doit avoir un jeu beaucoup plus direct où les espaces se font un peu plus importants du fait du manque de méfiance de l'adversaire..

 

Je suis joueur de foot à Lorient, je joue à Caen et après à Bordeaux .. Ben à Caen, j'y vais pour jouer la gagne plus facilement qu'à Bordeaux.

 

Pour en revenir à Thelin, je n'ai pas vu le match mais il est clair qu'on attends toujours son 1er but et que ce n'est clairement pas un bon buteur .. Un bon buteur, même dans un match fermé va savoir se démarquer, se faire oublier et planter son but du bout du pied..

 

J'adorais Pippo Inzaghi pour ça .. Le mec, tu le voyais pas durant 90 minutes, tu te demandais si il était sur le terrain, et au final, il te dit coucou à la 90ème minute pour planter le but qui va te faire gagner le match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Pauleta c'est quand même le genre d'attaquants super rares ... Le gars marquait plus de 20 buts en L1 ! Personne n'a dépassé les 15 depuis qu'il est parti.

Diabaté y serait arrivé sans ses blessures, mais bon.

 

 

Premier but en L1 :

 

Modeste, au bout de 197 minutes.

 

Diabaté, 436 minutes.

 

Hoarau, 349 minutes.

 

Thelin, 426 minutes + combien encore ?

 

Et Rolan?

 

Comme dit au dessus qu'on compare ce qui est comparable quand on veut jouer avec les stats

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Rolan?

 

Comme dit au dessus quson compare ce qui est comparable quand on veut jouer avec les stats

 

Rolan ne joue pas en pointe. Ou sinon jte sors les stats de tous les joueurs offensifs, dans tous les cas Thelin est en retard.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×