Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Quels arguments? Je ne cherche aucunement à débattre.

 

(ça m'avait l'air pourtant clair)

 

Tu arrêtes ta réflexion en cours. En disant (sans doute très justement) que Thelin aura une quinzaine de matches à jouer entre l'EL, les Coupes et le physique défaillant de Diabaté, tu actes donc qu'il sera remplaçant.

 

On a donc bien investi 4 millions, notre + gros transfert depuis des années, pour un numéro 3 en attaque, et encore la hiérarchie est-elle artificielle, car un Jussié voire un Sala faire aussi bien que le suédois. Seul Crivelli me semble en dessous.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu arrêtes ta réflexion en cours. En disant (sans doute très justement) que Thelin aura une quinzaine de matches à jouer entre l'EL, les Coupes et le physique défaillant de Diabaté, tu actes donc qu'il sera remplaçant.

 

On a donc bien investi 4 millions, notre + gros transfert depuis des années, pour un numéro 3 en attaque, et encore la hiérarchie est-elle artificielle, car un Jussié voire un Sala faire aussi bien que le suédois. Seul Crivelli me semble en dessous.

 

Exactement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a donc bien investi 4 millions, notre + gros transfert depuis des années, pour un numéro 3 en attaque, et encore la hiérarchie est-elle artificielle, car un Jussié voire un Sala faire aussi bien que le suédois. Seul Crivelli me semble en dessous.

En même temps 4 millions c'est désormais le prix d'un attaquant de ligue 2 (Corentin Jean) !...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce que Jussié sera utilisé en attaquant de pointe ou en 10/milieu offensif ?

 

Pour son retour en match, Sagnol l'a utilisé en 10 derrière les 2 attaquants (Touré-Diabaté) il me semble. Peut etre que le staff souhaite le tester voir le basculer dans ce secteur de jeu (cad milieu offensif) à cause da la quantité d'attaquant en stock.

 

A suivre contre La Gantoise.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah Jussiê ! ça c'est l'avenir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Heureusement qu'on l'a le Jussiê...

Il est en fin de contrat dans un an, faudrait peut être le prolonger non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est-ce que Jussié sera utilisé en attaquant de pointe ou en 10/milieu offensif ?

 

 

Ses "bouts de saisons" réussies l'ont été en pointe, et même seul devant bien souvent. Le Jussié numéro 10 ultra technique, c'est de la légende urbaine hélas. Son volume de jeu est beaucoup trop faible pour jouer en organisateur. Même chose dans un degré moindre pour jouer au dynamiteur façon Khazri.

 

C'est pas comme si on le découvrait, le père Jussié...Il est en L1 depuis 11 ans!

 

Exactement.

 

Et donc ça ne te fait pas t'interroger sur la pertinence de ce choix?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et donc ça ne te fait pas t'interroger sur la pertinence de ce choix?

 

Nan, ça m'intéresse pas.

 

(mais encore une fois, c'est ce que je répète depuis quelques posts)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vive Crivelli !!

 

Putain 75 pages !! En même pas 6 mois !! Record Guinness Book, nan ?? Ginette Book ?! Bon ok !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ses "bouts de saisons" réussies l'ont été en pointe, et même seul devant bien souvent. Le Jussié numéro 10 ultra technique, c'est de la légende urbaine hélas. Son volume de jeu est beaucoup trop faible pour jouer en organisateur. Même chose dans un degré moindre pour jouer au dynamiteur façon Khazri.

 

C'est pas comme si on le découvrait, le père Jussié...Il est en L1 depuis 11 ans!

Oui, je suis d'accord sur ses prestations plus convaincantes en pointe qu'ailleurs sur le terrain. Après, c'est une supposition au vu de ce qu'a fait Sagnol lors du match contre les amateurs en Autriche. Je ne dis pas que j'approuve personnellement, je me demande juste si ce n'est pas un choix de Sagnol de le faire jouer plus bas sur le terrain plutôt qu'en attaquant.

 

 

Si cela ne tenait qu'à moi, je ne le ferai jouer que par intermittence, comme bouche trou. Si tous les joueurs sont disponibles, je ne le selectionne meme pas dans les 18.

 

Ah Jussiê ! ça c'est l'avenir !
?? C'est lourd ce genre de post avec sous-entendu. C'est en réponse à mon post 2 min plus tôt? Car moi, je n'ai rien dit de tout ça; j'ai fait un constat et une supposition sur ce que j'ai vu du premier match amical.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Etant ami de longue date avec Isaac, il a répondu a mon tweet. Il revient le 17 au Haillan.

 

IsaacKieseThelin ‏@IKieseThelin 2 hil y a 2 heures

 

@xxxxxxxx hey man, I'll be back this week. The 17th!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Etant ami de longue date avec Isaac, il a répondu a mon tweet. Il revient le 17 au Haillan.

Tro le swag !!!

 

Tant que t'y es, demande à poundje quand c'est qu'il part...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu ne t'en remets pas que Sagnol a prévu de le mettre titulaire hein. héhé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, là il tapote son poignet pour demander à Willy quand est-ce qu'il le remplace?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×