Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Avec les arguments 6) et 7), évidemment, c'est du coup compréhensible.

 

 

 

J'ai déjà plus ou moins donné mon avis, similaire à celui de TMart, je pense également qu'il faut pour l'instant patienter encore quelques temps avant de se faire une idée sur les capacités individuelles du joueurs et d'en tirer des conclusions. Il n'est pas venu faire un prêt de 6 mois sur lequel il avait une obligation de résultat immédiate, mais son recrutement est un investissement avec des résultats à long terme avec le groupe.

 

 

Après, abstraction faite du contexte (non francophone, jeune...etc etc blabla), on a tous fait le constat qu'à l'instant t, son apport est faible dans le groupe et il se doit de montrer beaucoup plus désormais.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Argumenter le fait qu'il pèse sur les défense : il suffit de regarder les matchs et analyser les stats.

 

Je vais pas me faire chier à plus argumenter, tu as de toute façon ton avis bien tranché sur le sujet.

 

Pirouette habituelle du mec qui n'a pas d'arguments. J'aimerais que tu m'expliques en quoi ses stats et ses matches montrent qu'il "pèse" mais visiblement c'est trop demander!

 

Quand aux "jurisprudences", non seulement je peux t'en trouver aisément en sens inverse, mais en plus ce n'est pas le sujet : on ne parle pas tant de l'avenir que de l'analyse du passé, comme le dit Mini juste au-dessus. On peut estimer qu'il deviendra bon tout en reconnaissant qu'il ne l'a pas été jusqu'alors, ce n'est en rien incompatible.

 

Ceci dit, passer du futur au passé en fonction d'intérêts argumentatifs est une vieille ficelle éprouvée !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On gagne quand il est dans le 11 car ses collègues se disent qu'ils vont devoir faire son job et marquer à sa place.

 

Eux savent quel est son vrai niveau et qu'il ne sert à rien (un attaquant qui ne marque pas à qoi ca sert ?).

 

Bref, j’espère que Diabaté pourra enchainer enfin une vraie saison et vous montrer ce que c'est que peser sur les défenses.

 

D'ailleurs je me souviens des déclarations de certains défenseurs de L1 disant qu'ils n'aimaient pas défendre sur Diabaté mais je n'ai toujours rien entendu sur Thelin et si Sagnol passe autant de temps à le défendre c'est qu'il sait que l'avis général (supporters, joueurs, journalistes sportif, consultants) est contre son attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs, quand Thelin est sur la pelouse, pas tant de victoires que ça ! 5 victoires sur 13. (7 nuls et 1 défaite)

Moi en L1 j'ai : 8V (mais une où il sort à la MT et l'équipe marque 2 fois après) /4N (j'ai pas compté les 2 nuls où il rentre pour jouer 1' et 15 min) /1D.

 

Pirouette habituelle du mec qui n'a pas d'arguments. J'aimerais que tu m'expliques en quoi ses stats et ses matches montrent qu'il "pèse" mais visiblement c'est trop demander!

Oh le relou.

C'est pas une pirouette, ce sont des faits.

 

J'ai pas envie de me chier à te faire des posts à la Matthie, puis je cherche même pas à avoir raison, je te dis ce que je vois sur le terrain et dans nos résultats.

Je prends pas le même plaisir que toi à partir dans des débats quotidiens et des séries de post qui mènent à rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi en L1 j'ai : 8V (mais une où il sort à la MT et l'équipe marque 2 fois après) /4N (j'ai pas compté les 2 nuls où il rentre pour jouer 1' et 15 min) /1D.

 

Bastia 0-0 Bordeaux (90')

 

Bordeaux 1-1 Guingamp (71')

Evian 0-1 Bordeaux (85')

 

Bordeaux 1-0 Sainté (90')

Rennes 1-1 Bordeaux (90')

 

Bordeaux 1-1 Reims (90')

 

Caen 1-2 Bordeaux (45')

 

Bordeaux 2-1 P$G (82')

 

Toulouse 2-1 Bordeaux (90')

 

Bordeaux 2-1 Lens (90')

 

Bordeaux 0-0 OM (58')

 

Bordeaux 1-1 Nantes (61')

Bordeaux 2-1 MHSC (70')

 

6 en fait, j'avais oublié que le péno de Zlatan était après sa sortie !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu triches Méta !

 

Pour moi un joueur qui a donné de sa personne pendant 82min a du mérite dans la victoire finale de son équipe.

 

Idem pour FCN et OM (j'avoue que c'est un de ses plus mauvais matchs). T'es dur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci d'avoir enlever ta seconde phrase, c'était risible.

 

Elle était désagréable mais pourtant très vraie. Ceci dit répondre sur la forme plutôt que sur le fond, voilà une énième ficelle mise en avant par Schopenhauer.

 

Franchement j'aimerais que tu détailles ton opinion, plutôt que de te contenter commodement d'affirmer. On ne parle que de foot, tu peux défendre un joueur preuves à l'appui si tu juges qu'il le mérite, qu'as-tu à craindre?? Je demande pas un post de 80 lignes!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu triches Méta !

 

Pour moi un joueur qui a donné de sa personne pendant 82min a du mérite dans la victoire finale de son équipe.

 

Idem pour FCN et OM (j'avoue que c'est un de ses plus mauvais matchs). T'es dur !

 

T'as souvenir de bons matchs ?

 

Je vais essayer d'être objectif...

 

 

Bons matchs : Sainté, P$G

 

Matchs moyens : Bastia, Reims, Caen, Montpellier

 

Matchs à chier : Guingamp, Evian, Toulouse, Lens, OM, Nantes

 

Match à mourir d'hémorragie : Rennes

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ceci dit répondre sur la forme plutôt que sur le fond, voilà une énième ficelle mise en avant par Schopenhauer.

Je répondais à cette provocation. Rien avoir avec le débat que tu souhaites entretenir autour de Thelin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon, le problème Thelin est le même que celui de Contento. Sagnol les a fait venir...il les fera jouer et on va devoir se les farcir,ce serait un gros désaveu sur sa propre compétence à repérer un bon joueur, bizarremment les deux sont deux transferts secs.

On pourra toujours sortir leurs stats, Sagnol s'obstinera toujours. Je ne le vois pas prêter Contento et Thelin au mercato d'hiver, faut pas abuser. Il va falloir s'y habituer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elle était désagréable mais pourtant très vraie. Ceci dit répondre sur la forme plutôt que sur le fond, voilà une énième ficelle mise en avant par Schopenhauer.

 

Ouais, enfin quand tu vois les stats de Shopenhauer seule en pointe, ça fait relativiser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a pesé sur le débat philosophique par contre.

 

Ah ça c'est vrai. Et j'ajouterais que l'usure de ses opposants a permis à ses disciples d'imposer leurs idées.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×