Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Faut lui laisser le temps de s'habituer au championnat Kazakh ! Quand il marquera au retour, vous le sucerez tous bande de footix faux supporters.

:Diabolo pour WGLT09: Très bon ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je voyais son tir croisé dans les buts ... hélas un peu trop croisé. Ensuite sa reprise trop molle sur un bon centre.

 

C'est tout en terme d'occasions. Sur le comportement ? comme le dit Henri Saivet, "fatigué".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est déjà fatigué ? Pour sa seconde titu depuis son retour de vacances?

 

Pourquoi inventes-tu toujours des excuses foireuses? Ca t'avance à quoi de ne jamais regarder la réalité du moment en face?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Attend c'est celui qui a cadré un des 2 tirs lors de la séance centres/frappes du 18/8 non ?

Rien que pour ca il aurait mérité son jour de repos..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au moins Crivelli, il tape. Il a même fait peur à Serginho sur une interception

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match très pauvre de Thelin. Il a très peu pesé face aux deux grands défenseurs adverses. Il a eu une mini occasion sur une reprise acrobatique sur un centre de Rolan, c'est trop faible.

 

Bref, vraiment pas à l'aise devant. C'est trop faible pour espérer être titulaire régulièrement chez nous.

 

 

 

(Il a très peu pesé sur ce match, tout comme Diabaté face à Saint-Etienne héhé)

 

 

Quand il marquera au retour, vous le sucerez tous bande de footix faux supporters.
Euh Méta, tu éviteras d'insulter les autres de la sorte ?!?

 

Ne te déranges pas pour le faire sur facebook si ça te fait plaisir.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est tout en terme d'occasions. Sur le comportement ? comme le dit Henri Saivet, "fatigué".
Fatigué ?

Fatigué de quoi? Non, non, non, Thelin ne peut pas être fatigué. Il est revenu en cours de préparation en Juillet. Il n'a pas enchainé les titularisations depuis le début. Il n'a pas l'excuse de la fatigue, c'est trop facile.

 

Saivet et Poko qui ont fait toute la préparation à bloc depuis le 26 juin, ont participé à quasi tous les matches amicaux, puis enchainent les titu depuis le premier match de la saison, peuvent accuser un contre-coup. Mais Thelin, non.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas vu le match, mais je constate qu'en ce début de saison nos 2 attaquants sont tout aussi efficaces l'un que l'autre. On a du mal à les trouver et jouer avec eux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai. En même temps ce n'est pas surprenant vu comme notre jeu est tellement lent, stéréotypé, sans idée, brouillon et avec un déchet technique très élevé. Hier, dès qu'on a eu l'ambition d'aligner un jeu en une touche, c'était un festival de contrôles ratés et de passes approximatives. Pourtant on jouait sur les ailes, là où la pression est moindre, et plutôt au milieu de terrain que dans les 25 derniers mètres où la densité gêne le jeu.

 

 

Perso je ne comprends toujours pas le plan de jeu de Sagnol, je suis incapable de dire le schéma préférentiel des girondins, leurs circuits offensifs ou de remontée de balle, la stratégie globale (défendre? Contrer? Jouer haut?)

 

C'est un gloubi-boulga qui tient derrière grâce à un Pallois hyper-actif. Devant, malgré notre collection d'attaquants, ça combine peu et mal. Si on fait le bilan offensif :

 

-Larnaca 1 : 3 buts dont un péno, un but construit de Belay, un autre de Poko sur un second ballon qui traine suite à un centre.

 

-Larnaca 2 : 1 but bien réalisé mais hors jeu sur une passe en profondeur pour Thelin

 

-Reims : un but à la noix

 

-Sainté : un coup-franc qui aurait du aller dans le mur si Sall avait un QI plus élevé.

 

-Kairat : un but que Khazri se fait tout seul

 

 

C'est très léger au final : 5 matches, 7 buts pour, dont 2 seulement proviennent d’offensives "propres". Jusqu'à présent on a affronté des équipes encore plus bidons que nous, donc on sauve la face sans trop trembler, mais on ne thésaurise pas sur nos victoires en progressant dans le jeu. Et j'en ai vraiment marre de m'ennuyer devant mon équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hier personne était capable d'accélérer le jeu, de dribbler une peu.... On a bien vu quand NMB est rentré, c'était le seul à tenter d'accélérer avec le ballon, de péter les lignes ou de dédoubler plus naturellement avec Poundjé.

 

Ils se contentaient tous de faire des passes sans risque (sauf Poko), ça repartait derrière, ça jouait sans prise de risque franchement. Le gardien adverse a fait 0 arrêt.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord sur les manques de jeu vers l'avant de manière générale. Par contre, 0 arrêt, c'est vite dit: le gardien repousse un ballon du pied suite à une frappe de Rolan. Et pour le coup l'occasion partait d'une action de jeu construite. Il y aussi son arrêt (vraiment pas compliqué à effectuer) sur la reprise de Thelin sur le centre de Rolan, là aussi dans la construction, ce n'était pas à jeter à la poubelle si je me souviens bien.

 

Sinon, il y a eu le coup-franc de Saivet en première qui touche le poteau. Le gardien a eu chaud chaud. Tout comme l'action de Poko. Le gardien a certes rien eu à faire sur ces deux occasions, mais ces actions ont du lui donner des sueurs froides mine de rien.

 

 

Mais c'est vrai que sur la globalité du match et de ce début de saison, on recherche le projet de jeu offensif de Sagnol...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais a-t-on réellement les moyens d'avoir un projet de jeu et des résultats ? Vous avez 4 heures.

 

Mise a part paris et Lyon aucun club en France na de réels projets de jeu, on se repose sur 3-4 joueurs pour faire des combinaisons devant entre eux ou sur un lateral pour faire un centre vers l'attaquant mais ce n'est pas réellement des projets de jeu.

Après il y a les clubs défensifs, mais bon mettre des golgoths derrière et au milieu pour gagner 1-0 j'appelle pas tellement ca un projet de jeu, du moins pas un projet qui marche a long terme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est déjà fatigué ? Pour sa seconde titu depuis son retour de vacances?

 

Pourquoi inventes-tu toujours des excuses foireuses? Ca t'avance à quoi de ne jamais regarder la réalité du moment en face?

 

Relis, du second degré c'est. Parfois les smileys ont de l'utilité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×