Jump to content
eltet

Frédéric GUILBERT

Recommended Posts

J'aime bien ce petit jeune. Il fait encore des erreurs, c'est vrai il est un peu naïf défensivement mais c'est un des seuls qui semble montrer un état d'esprit de combattant.

 

Je lui pardonne volontiers pour cela ses quelques bévues.

 

Avec une bonne saison dans les jambes, je suis persuadé qu'il pourra devenir indispensable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime bien ce petit jeune. Il fait encore des erreurs, c'est vrai il est un peu naïf défensivement mais c'est un des seuls qui semble montrer un état d'esprit de combattant.

 

Je lui pardonne volontiers pour cela ses quelques bévues.

 

Avec une bonne saison dans les jambes, je suis persuadé qu'il pourra devenir indispensable.

Et autre cet esprit il a également une très bonne technique, adroit des 2 pieds. Contrôles très propres et n'hésite pas à tenter des choses offensivement.

 

Le problème c'est qu'il devrait être entouré de mecs expérimentés pour bien progresser et effacer ces quelques erreurs d'apprentissage. Là il a poundjé et pablo ou yambéré donc forcément ça n'aide pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Je me sens bien. J’ai eu de la chance avec le départ de Mariano. Avec Milan et Poko, il y a de la concurrence. C’est bien. Cela permet de progresser".

 

 

le seul à qui le depart de marianno fait plaisir.

Cela dit t'aurais plus progressé en étant sa doublure qu'en étant en concurence avec les 2 autres hein...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était bien mieux sans lui hin ??? J'aurai bien aimé que le stade scande son nom, c'est pas le meilleur c'est clair, mais loin d'être le pire. Il mérite au moins d'être soutenu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

clair, le pere sagnol il fait n'importe quoi avec ces 2 jeunes!

 

t'inquietes guilbert, dis toi bien que tu tomberas plus jamais sur un toquart pareil durant ta carriere

Share this post


Link to post
Share on other sites
clair, le pere sagnol il fait n'importe quoi avec ces 2 jeunes!

 

t'inquietes guilbert, dis toi bien que tu tomberas plus jamais sur un toquart pareil durant ta carriere

Ah merde il va faire une carrière alors?

Chez Kleenex ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

après il faudrait quand même se poser la question de comment il se fait que notre meilleur latéral droit est Guilbert...

 

Impensable que l'on n'ai pas remplacé mariano comme il se doit.

 

On fait la même erreur à droite, que ce que l'on a fait à gauche lors du départ de tremoulinas.

 

Guilbert, comme poundje à l'époque, sont (ou était) des joueurs à gros potentiels. Seulement, ces jeunes ont besoin d'un mec d'expérience à leur coté, afin de pouvoir avoir une référence à atteindre voir dépasser.

 

Un jeune qui casse la baraque à un poste où c'est le néant depuis plusieurs saisons, ça n'existe pas. Cela ne peut se produire que si il y a de bons joueurs d'expérience autour.

 

crivelli arrive à se démerder parcequ'il a une concurence réelle avec diabate, qui, qu'on le veuille ou non, est statistiquement une référence au poste d'attaquant. A l'inverse thelin se fait manger. Et il y a également rolan qui sort d'une bonne saison.

 

Derriere, depuis 2 ans, c'est le néant. On joue avec des joueurs qui jouaient milieu et qu'on a recalé en défense. Que l'on recrute un jurietti ou un mec du genre, ça changera la donne!

 

Malheureusement nos joueurs d'expérience s'appelent plasil, jussie...

 

j'halucine encore qu'on les aient encore prolongé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Je me sens bien. J’ai eu de la chance avec le départ de Mariano. Avec Milan et Poko, il y a de la concurrence. C’est bien. Cela permet de progresser".

C'était avant la 25' minute... courage t'était pas le plus mauvais ce soir loin de là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guilbert, comme poundje à l'époque, sont (ou était) des joueurs à gros potentiels. Seulement, ces jeunes ont besoin d'un mec d'expérience à leur coté, afin de pouvoir avoir une référence à atteindre voir dépasser.

 

totalement d'accord, c'est meme une evidence: tu apprends aupres d'un joueur mature.

 

mais le probleme:

"Je me sens bien. J’ai eu de la chance avec le départ de Mariano. Avec Milan et Poko, il y a de la concurrence. C’est bien. Cela permet de progresser".

 

qui lui a mis cette connerie en tete?

c'est qui c'est sagnol qui joue le role de conseil?

En lui gueulant dessus?

il a le temps pour ça?

Clair que c'est pas avec les conseil de poko que les 2 jeunes vont apprendre leur poste, poko le decouvre aussi!

Share this post


Link to post
Share on other sites

là Guilbert dit ça essentiellement car en effet, le départ de mariano lui donne du temps de jeu. Mais l'étape d'apprentissage en doublure est complètement oubliée.

 

tresh avait passé toute la saison 2007/2008 dans l'ombre de jurietti, jouant tout de même quelques matchs, alors que c'était marange qui était alors le remplaçant direct de jurietti.

 

Et l'année suivante, après avoir bossé, il a pris le dessus petit à petit sur jurietti.

 

Et c'est la différence entre des jeunes comme tresh et des jeunes comme guilbert ou poundje : tresh a détronné jurietti qui certes était sur le déclin, mais tresh avait clairement fait un step supplémentaire.

 

Guilbert n'a fait que se retrouver sur le terrain du fait du départ de mariano.

 

De même poundje ne s'est retrouvé sur le terrain que du fait du départ de tresh.

 

 

A l'inverse, crivelli lui mène une réelle concurrence, contre une vrai référence (car quoiqu'on en dise rolan/diabate statistiquement l'année dernière c'était bon).

 

 

Jouer à la place de Gahic ne relève d'aucun mérite.

C'est comme faire un grand prix de F1 en marussia. Aucun talent n'est nécéssaire.

 

Alors Guilbert pourra toujours dire qu'il a fait des matchs de L1, mais si il est parti dans la saison en se disant que la target c'est de jouer mieux que Gahic, et bien je comprends mieux le néant total que l'on a au poste de latéral droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
là Guilbert dit ça essentiellement car en effet, le départ de mariano lui donne du temps de jeu. Mais l'étape d'apprentissage en doublure est complètement oubliée.

 

tresh avait passé toute la saison 2007/2008 dans l'ombre de jurietti, jouant tout de même quelques matchs, alors que c'était marange qui était alors le remplaçant direct de jurietti.

 

Et l'année suivante, après avoir bossé, il a pris le dessus petit à petit sur jurietti.

 

Et c'est la différence entre des jeunes comme tresh et des jeunes comme guilbert ou poundje : tresh a détronné jurietti qui certes était sur le déclin, mais tresh avait clairement fait un step supplémentaire.

 

Guilbert n'a fait que se retrouver sur le terrain du fait du départ de mariano.

 

De même poundje ne s'est retrouvé sur le terrain que du fait du départ de tresh.

 

 

A l'inverse, crivelli lui mène une réelle concurrence, contre une vrai référence (car quoiqu'on en dise rolan/diabate statistiquement l'année dernière c'était bon).

 

 

Jouer à la place de Gahic ne relève d'aucun mérite.

C'est comme faire un grand prix de F1 en marussia. Aucun talent n'est nécéssaire.

 

Alors Guilbert pourra toujours dire qu'il a fait des matchs de L1, mais si il est parti dans la saison en se disant que la target c'est de jouer mieux que Gahic, et bien je comprends mieux le néant total que l'on a au poste de latéral droit.

Les rares fois où j'ai vu Guilbert jouer, je n'ai rien vu de choquant de sa part sur le terrain. A côté de certains pitres qui ont droit de faire des matchs entiers sans jamais sortir et en étant titulaire alors qu'ils sont à la ramasse...

Sagnol, je ne peux plus le voir. Qu'il dégage. Il est en train de pourrir les rares joueurs qui sont encore potables en laissant le champ libre à des guignols !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c 'est normal entre guignols ils se comprennent.... :Invision-Board-France-377: c'est vrais que certains joueurs sont très mauvais ....mais Sagnol et son équipe de peintres aussi....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×