Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[EL-T3] Bordeaux 3-0 AEK Larnaca

Recommended Posts

On sera au nouveau stade avec ma femme, j'espère qu'on verra du football et que je n'aurais pas à me contenter d'admirer l'architecture.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On sera au nouveau stade avec ma femme, j'espère qu'on verra du football et que je n'aurais pas à me contenter d'admirer l'architecture.

 

Pense à prendre un sac, fragile comme tu es de l'estomac...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vautrat annonce que Pallois devrait être remis pour Larnaca et devrait former la défense centrale avec Yambéré.

 

Personnellement, j'ai du mal à voir ça. Comme défenseur droit, je trouve Sertic plus rassurant que Yambéré. Si il est rétabli, je préfère voir Sertic titulaire avec Pallois. Yambéré, je le trouve plus utile devant la défense, mais il n'a pas été utilisé ainsi lors des amicaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pense à prendre un sac, fragile comme tu es de l'estomac...

 

ouais...et des bas de contention pour Madame...

 

On sera au nouveau stade avec ma femme, j'espère qu'on verra du football et que je n'aurais pas à me contenter d'admirer l'architecture.

 

si t'as le temps, passe prendre un verre de Lillet/petites saucisses à la villa...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lawrence Leenhardt ‏@LawLeenhardt 18 sil y a 18 secondes

 

L'entraîneur de Larnaca était dans les tribunes de Bergerac pour superviser les #Girondins avant le match jeudi #europaleague

Share this post


Link to post
Share on other sites

on va faire un nul de merde histoire de bien faire du jus pour le match a l'exterieur, et on va se faire truander la bas sur un but a la con a la 80ieme.

 

apres mon coeur de supp' espere autre chose, mais j'ai un pressentiment bien degeu quand meme, surtout quand je vois notre compo : Si khazri est pas dans le coup et que Rolan est blesse...on va etre probablement aussi dangereux et impressionnants qu'un geranium sous acide...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Démarrer la saison avec une Coupe d'Europe c'est beau quand même!

 

Quelque soit le 11 aligné, ce match aura déjà plus d'enjeu que nos 40 derniers.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on va faire un nul de merde histoire de bien faire du jus pour le match a l'exterieur, et on va se faire truander la bas sur un but a la con a la 80ieme.

 

apres mon coeur de supp' espere autre chose, mais j'ai un pressentiment bien degeu quand meme, surtout quand je vois notre compo : Si khazri est pas dans le coup et que Rolan est blesse...on va etre probablement aussi dangereux et impressionnants qu'un geranium sous acide...

 

Mouais enfin toi, tu n'as jamais dû voir un pélargonium drogué pour dire ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense quand même que ce match aller devrait bien se passer...

je vois pas autre chose qu'une élévation notable du niveau de jeu putain !

 

le côté poussif des matches amicaux (dont le dernier surtout) montre bien que les gars en gardent sous le pied...

 

3-1 me parait correct !

Share this post


Link to post
Share on other sites
on va faire un nul de merde histoire de bien faire du jus pour le match a l'exterieur, et on va se faire truander la bas sur un but a la con a la 80ieme.

 

apres mon coeur de supp' espere autre chose, mais j'ai un pressentiment bien degeu quand meme, surtout quand je vois notre compo : Si khazri est pas dans le coup et que Rolan est blesse...on va etre probablement aussi dangereux et impressionnants qu'un geranium sous acide...

 

Enfin, il n'y a aucune raison pour que les chypriotes, qui sont aussi en pré-saison, n'aient pas les mêmes problèmes d'effectif que nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense quand même que ce match aller devrait bien se passer...

je vois pas autre chose qu'une élévation notable du niveau de jeu putain !

 

le côté poussif des matches amicaux (dont le dernier surtout) montre bien que les gars en gardent sous le pied...

 

3-1 me parait correct !

 

Justement, si j'étais le coach des chypriotes, je viendrais avec la grosse intention de faire un bon 0-0, voire même de tenter le but à l’extérieur à partir de la 80ème.

Dans tous les cas,ils savent qu'ils ont l'avantage au retour

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×