Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL-Barrages] Bordeaux 1-0 Kairat Almaty

Recommended Posts

ITW du coach de Kairat :

 

 

 

Qu'est-ce que ça lèche!!!

 

 

Il doit confondre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Impossible de faire un onze qui tienne vraiment debout avec toutes ces blessures.

 

Même le schéma de jeu, c'est peu évident. 4/4/2 à plat comme face aux Verts ? losange comme en fin de partie face aux mêmes verts ? 4/2/3/1 plus sécurisé, histoire de ne pas prendre ce but à l'extérieur ?

 

A votre bon cœur, m'sieurs, dames ...

 

Je serais pour le dernier choix, évoluant au fil du match.

 

Pas la sérénité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans tous les cas faut prendre des risques, pas le temps d'observer l'adversaire ou de faire un 0-0 pourri parce qu'on aura été trop craintifs : 3-5-2

 

------------------Prior-----------------

-----Guilbert----Yambéré---Pallois--

Khazri---Gajic----Saivet----Poko---Touré

-------------------Rolan-------------------

-----------------Crivelli-------------------

 

Une fois que Crivelli aura démoli deux ou trois mâchoires en défense adverse, je sors mon pivot pour deux attaquants vifs devant genre NMB à la place de Touré et la paire Touré-Rolan devant

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parmi les grands gaillards dans la défense du Kairat, faut noter que MARKOVIC, homme de base à priori du Kairat est suspendu pour ce match aller (pour 3 cartons jaunes). La paire de de stoppeur MARKOVIC-SOARES, c'est le bloc défensif titulaire sur les 6 premiers matches des qualifications ! Donc, cette suspension est malvenue pour le Kairat !

 

 

 

Leur principal attaquant (un ivoirien nommé Gohou) aligné souvent seul devant et trois fois buteurs dans ces qualifications (sur 5 matches joués) sera suspendu pour le match retour en cas de carton jaune ce soir. (il s'est pris deux jaune contre Zveda en T1, un à l'aller et un au retour).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Crivelli mdrrr...pourquoi pas Laborde tant que tu y es !

si Rolan n'est pas aligné (ce que je sens gros comme une maison) c'est vraiment que ce club en bois ne sait pas vendre et finira par brader l'urugayen en fin de mercato sans qu'il soit remplacé bien sûr vu que Jussié revient !

 

bande de cons...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi Crivelli? Parce que Thelin titulaire, il va passer plus de temps par terre à manger de l'herbe, derrière on n'a plus aucun grand...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi Crivelli? Parce que Thelin titulaire, il va passer plus de temps par terre à manger de l'herbe, derrière on n'a plus aucun grand...

 

je vois pas pourquoi on irait les chercher dans le défi physique...??

on a des petits gabarits techniques qui seront plus à même de les déranger !

 

Thelin il va exploser en plein vol...et Crivelli n'a pas le niveau ni l'expérience pour emmerder ces brutes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bin déjà qu'on est pas très forts sur les 2èmes ballons, ça risque de revenir vite dans l'axe à chaque fois. Notre milieu n'est pas assez fort pour confisquer le ballon et jouer uniquement à plat.

Après je n'ai aucune idée de l'opposition que Kairat va produire, mais comme nous,ils ne sont pas là par hasard

Je suis presque sûr que Thelin est titulaire devant ce soir, pour bien lui il va aller à l'infirmerie pour quelque chose. Je le vois bien jouer tout le match avec un bandeau

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois pas pourquoi tu dis ça ... c'est le remplaçant naturel de Diabaté il doit jouer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'info qui revient le plus sur ce match, c'est que derrière ils ont des golgoths et que physiquement si on a pas 2 Cheiks en attaque à leurs opposer, on va manger !

 

Pour moi y'a pas photo, on doit jouer la carte de la vitesse et de la percussion ! Touré, Rolan et NMB avec Saivet dans le même rôle qu'à Sainté.

Fin de match suivant la physionomie, en cartouche il nous reste Whabi pour le jus, IKT pour le physique et rentrée d'un milieu déf. histoire de faire souffler et " tenir " le résultat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sagnol s'adapter à un adversaire ? LOL. Thelin jouera, perdra des duels et on nous dira qu'il a pesé sur les défenses.... Rolan doit absolument jouer en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'info qui revient le plus sur ce match, c'est que derrière ils ont des golgoths et que physiquement si on a pas 2 Cheiks en attaque à leurs opposer, on va manger !

 

Pour moi y'a pas photo, on doit jouer la carte de la vitesse et de la percussion ! Touré, Rolan et NMB avec Saivet dans le même rôle qu'à Sainté.

Fin de match suivant la physionomie, en cartouche il nous reste Whabi pour le jus, IKT pour le physique et rentrée d'un milieu déf. histoire de faire souffler et " tenir " le résultat.

 

ça sent l'équipe de bourrins!

 

-Markovic : 2M04 102KG : http://fr.soccerway.com/players/zarko-markovic/44144/

-Rudoselskiy : 1M91 70kg : http://fr.soccerway.com/players/timur-rudoselskiy/319721/

-Soares : 1M94 87kg : http://fr.soccerway.com/players/bruno-soares/87959/

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils ont eu un match hyper éprouvant en championnat + le voyage + la nuit au novotel = résultat , les golgoths vont peut-être avoir les crampons fixés dans la pelouse.

On peut rajouter un arbitrage favorable (comme d'hab') nord-irlandais.

Bref, on y croit

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×