Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1 - J5] PSG 2-2 Bordeaux

Recommended Posts

Vous fatiguez pas à esayer de faire des compositions d'équipe, on va en prendre une !... Le seul suspense c'est de savoir l'ampleur du score ????

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci pour vos réponses :)

 

Non je suis pas riche mais je voulais juste savoir le prix des places. Dans le stade hors parcage c'est 42€ pour les moins chères je trouve ça correct.

 

 

50€ (non membre) avec les MBIDF ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci pour vos réponses :)

 

Non je suis pas riche mais je voulais juste savoir le prix des places. Dans le stade hors parcage c'est 42€ pour les moins chères je trouve ça correct.

J'ai sous les yeux une place pour le P$G-Bordeaux du Samedi 10 Avril 2010 à 21h. En parcage visiteur évidemment. J'ai payé 13€ !

 

 

EDIT : tu es déjà allé au Parc ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

42€ pour un match c'est pas cher ? :suicideeo9:

 

Les ultras feront le déplacement en tout cas... Pendant que tous les autres groupes boycottent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les ultras feront le déplacement en tout cas... Pendant que tous les autres groupes boycottent.

Les autres groupes ?!

 

Faut vraiment être con pour donner de la thune au Qatar en tout cas... A 75€ la place ! Quand je payais 13 balles il y a moins de 5 ans de ça !!!!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les autres groupes ?!

 

Faut vraiment être con pour donner de la thune au Qatar en tout cas... A 75€ la place ! Quand je payais 13 balles il y a moins de 5 ans de ça !!!!!!

 

On dira que c'était cher pour les "pipes" de l'époque. Là, le Prince présente en exclusivité une grosse quinzaine de joueurs parmi les meilleurs du monde et un tout autre public est visé.

 

je ne pense pas qu'il y ait de surprise. De plus il faut quand même aider le fameux sponsor qui vient boucher chaque saison, des déficits colossaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai sous les yeux une place pour le P$G-Bordeaux du Samedi 10 Avril 2010 à 21h. En parcage visiteur évidemment. J'ai payé 13€ !

 

 

EDIT : tu es déjà allé au Parc ?

 

Ok merci. Non j'y suis jamais allé mais venant d'arriver sur Paris pour le boulot, je me suis dit que c'était l'occasion.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alerte pour Gajic qui a dû stopper l'entraînement avec les espoirs serbes hier soir à Belgrade. Pas grave à priori

Share this post


Link to post
Share on other sites

La CDF est toujours à 5 balles au moins.

 

Perso je pense pas y aller, quand je vois que le déplacement MBIDF pour Bordeaux-Liverpool coûte 30€ de plus..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok merci. Non j'y suis jamais allé mais venant d'arriver sur Paris pour le boulot, je me suis dit que c'était l'occasion.

 

Bon, c'est très cher... mais si tu n'y es jamais allé, c'est quand même un stade assez incroyable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, c'est très cher... mais si tu n'y es jamais allé, c'est quand même un stade assez incroyable.

C'est très très cher oui ! Et je ne veux pas gâcher le plaisir de cavenaghi#9, mais je ne trouve rien d'exceptionnel à ce stade. En plus en parcage, on y voit vraiment pas grand chose !

Si t'ajoutes à ça les drapeaux énormes des ultras devant toi, t'y vas clairement pas pour suivre le match !

Share this post


Link to post
Share on other sites

t'es sévère lecter. C'est un beau stade à l'acoustique unique.

Mais le tarif est assommant, il est vrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelques nouvelles de l'effectif:

 

sané a repris la course, contento et pablo ont travaillé individuellement, plasil était en réathlétisation et crivelli est resté en salle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'es sévère lecter. C'est un beau stade à l'acoustique unique.

Mais le tarif est assommant, il est vrai.

Perso je connais le stade qu'en parcage. Je ne doute pas que la vue est meilleure en latérale. L’acoustique est pas mauvaise oui, ça a longtemps été le stade le plus moderne en France, et pourtant il date...

 

Mais j'aime pas l'espace qu'il y a dans les virages, on peut quasiment y mettre une piste d'athlé, ça n'a pas de sens. Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de mieux avec ce stade, qui restera malgré tout d'une autre époque.

 

Et puis je passe sur le public, tant avant, qu'aujourd'hui...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×