Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL- Groupe B - J1] Bordeaux 1-1 Liverpool

Recommended Posts

Dingue de voir le gardien de Liverpool gagner du temps à 1-1 quand même, y'a vraiment moyen de passer dans ce groupe avec plus de réussite. Je suis de plus en plus fan de Saivet, ce joueur est extrêmement plaisant à voir jouer.

 

50M€ minimum l'été prochain!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est où "Capt'aine sait-tout"...???Celui qui pendant 4 mois a a voulu faire croire à certains que la prolongation de Jussié était une erreur PHENOMENALE!!! 😁😁😁😁... Qui t'enlève une épine du pied ce soir? Alors Chhuuuutttttt ti-mal..

 

c'est serieux ce poste?

 

Sinon perso le but je le mettrais sur la faute de personne, y a pas eu de grosse connerie entrainant ceci, mais bien du bon boulot de la part de liverpool

 

Dingue de voir le gardien de Liverpool gagner du temps à 1-1 quand même, y'a vraiment moyen de passer dans ce groupe avec plus de réussite. Je suis de plus en plus fan de Saivet, ce joueur est extrêmement plaisant à voir jouer.

 

50M€ minimum l'été prochain!

 

ca sous entend qu'ils sont satisfait du point pris, en fait tout le monde est content^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai peur qu'on s'emballe un peu vite sur une série de trois bons matchs et qu'on retourne Samedi à la triste réalité de nos carences éternelles.. Si je pouvais me tromper..

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es pas sérieux ...

 

Si et malheureusement. J'ai même pas envie de revoir Contento et il ne reste que Poundjé. Rappelle-toi, je suis le 1er à avoir râlé quand Pellenard est parti en prêt. Au moins on aurait eu une alternative.

Poundjé défend 90 minutes, Contento en est incapable.

C'est choisir entre la peste et le choléra en même temps

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème de Contento c'est qu'il se blesse dès qu'il fait un match...mais lui c'est faire un contrôle et une passe.

 

Poundjé a vraiment été dégueulasse sur ce match, à chaque contrôle le ballon partait à 2 mètres.

 

Sinon pour revenir au match, j'ai trouvé la compo de Sagnol osée et pour moi trop offensive. J'ai pas compris qu'on laisse autant de liberté à Couthino...

 

J'ai trouvé Pablo complètement perdu, il a fait un match dégueulasse mais paradoxalement on sent le potentiel du gars...

 

Saivet est monstrueux au milieu, un vrai régal. Ce nouveau poste l'a transformé.

 

Chantome est une arnaque. Il me tarde le retour de Plasil, c'est dire...

 

Crivelli, me surprend de match en match...il va peut être devenir un bon attaquant. En tous les cas IKT est relégué en bout de banc et sur ça Sagnol marque des points.

 

Enfin, le but et la joie de Jussie quel bonheur !

 

 

NB : Ces deux matchs contre le PSG et Liverpool m'ont réconcilié avec mon équipe. Les valeurs mentales affichées et le jeu proposé me rendent assez fier de mon équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste comme ça, le prix des deux équipes titulaires hier soir :

 

Liverpool : 119 millions

 

FCGB : 16 millions

 

Walou "on a joué avec l'équipe Z" ouarf ouarf ouarf

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste comme ça, le prix des deux équipes titulaires hier soir :

 

Liverpool : 119 millions

 

FCGB : 16 millions

 

Walou "on a joué avec l'équipe Z" ouarf ouarf ouarf

Quel rapport entre le prix d'une équipe et que ce soit une équipe B C ou E ?

Oui Liverpool avait encore énormément de talent sur le terrain mais c'était bel et bien une équuipe B, ils devaient avoir fail 5-6 titulaires absents, rien que la charnière centrale et le buteur.

 

Après oui à l'heure actuelle l'équipe B de Liverpool vaut notre équipe type c'est comme ça ! Mais bon on s'en contrebat les steaks vu que c'était un match de fou !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec toute l'actualité sportive hier, pas eu le temps de venir sur le forum depuis.

 

Bien aimé le match. J'ai apprécié le comportement des joueurs dans sa globalité et les efforts fournis. De même, je trouve le coaching de Sagnol très bon, comme celui fait à Parc.

 

Parmi les joueurs pris individuellement, j'ai bien aimé:

- Saivet: il prend de plus en plus de poids au milieu. Il a fourni beaucoup d'effort a fait quelques bon décalages et transversales. De plus, il a récupéré quelques ballons dans les pieds et de manière propre.

- Crivelli: je trouve qu'il a mis du temps à rentrer dans le match. Il a peu touché de ballons en première il me semble (je ne connais pas les stats). Par contre, quelle activité, sa seconde mi-temps est encore une fois très bonne. Il court beaucoup, se donne beaucoup, même en fin de match (on aurait pu croire qu'il lacherait physiquement, que nenni)

 

J'ai bien aimé les prestations de Khazri et Rolan également. Pour Rolan, on voit cependant qu'il manque de rythme, il faudrait qu'il enchaine les titularisations, maintenant que sa situation personnelle est claire.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel rapport entre le prix d'une équipe et que ce soit une équipe B C ou E ?

Oui Liverpool avait encore énormément de talent sur le terrain mais c'était bel et bien une équuipe B, ils devaient avoir fail 5-6 titulaires absents, rien que la charnière centrale et le buteur.

 

Après oui à l'heure actuelle l'équipe B de Liverpool vaut notre équipe type c'est comme ça ! Mais bon on s'en contrebat les steaks vu que c'était un match de fou !

 

Quand t'as une équipe à 120 millions sur le terrain, c'est qu'il n'y a pas beaucoup de remplaçant.

 

Mignolet, titulaire.

 

Gomez, titulaire.

 

Moreno, titulaire la saison dernière.

 

Coutinho, titulaire.

 

Can, titulaire.

 

Lallana, remplaçant important.

 

Sakho... On connait.

 

Origi... On connait.

 

Kolo Touré... On connait.

 

Ibe, qui a fait sa 3éme titularisation de la saison, sur 6 matchs.

 

Le seul véritable inconnu, c'était Rossiter. Faut arrêter de croire que c'était une équipe de tocard.

 

 

 

Et nous alors ? Tu crois vraiment que c'était notre équipe type ? Mais t'as fumé quoi ??

 

Tu crois que les automatismes entre Pablo et Pallois sont meilleurs que ceux de Sakho et Touré qui sont dans le même club depuis 2013 ?

 

Gajic c'est vraiment un titulaire ? Poundjé aussi ? Tu crois que Diabaté aurait été sur le banc ? Sané ? Sertic ?

 

Rolan à droite, c'est la base ?

 

Nawak.

 

 

Liverpool a du fric à en pleuvoir, ils ont un très gros effectif de dingue, un mec comme Ilori numéro 3 chez nous se retrouve numéro 74 là bas...

 

Il leur manquait qui véritablement ?? Henderson, Benteke, Milner et Skrtel. Mais quand tu vois leur début de saisons...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Belle affiche, ambiance de dingue et un match vivant ! On a globalement dominé cette équipe de Liverpool, le match nul était le minimum je trouve mais c'est plutôt logique.

 

Dommage qu'on rate notre retour des vestiaires et qu'on manque souvent les derniers gestes.

 

 

Carrasso : Match solide, il nous laisse dans le match, ne peux rien faire sur le but.

 

Gajic : En difficulté défensivement en seconde, pas trop aidé par Rolan... Il reste très jeune et prometteur !

 

Pablo : Bonne première mi-temps, mais il a peu craqué sur la seconde. J'aime bien son style en tout cas, et il avait un sacré client en face. Le but encaissé est tout de même pour lui... Mais faudra étudier ça !

 

Pallois : Encore une fois énorme, il enchaîne les très grosses performances et me vend du rêve. Un peu surpris sur le but, il masque Carrasso alors qu'il aurait du se jeter ... Bon c'est rien.

 

Poundjé : En difficulté aussi, heureusement qu'il avait Pallois derrière sinon sa copie aurait été bien pire. On sentait en première mi-temps qu'il était pas rentré dans son match, ses combinaisons avec NMB ensuite étaient soit lentes soit téléphonées. Du Poundjé dans l'âme, avec un contrôle manqué qui aurait pu donner but.

 

Chantôme : J'ai l'impression qu'il a totalement disparu après son carton jaune. Se contentant de gêner et de distribuer sur les côtés. On attend quand même largement + de lui ! Par contre je le trouve plutôt bon aux duels aériens.

 

Saivet : Très bon ! Sa technique, son coup de rein et sa détente font vraiment du bien au milieu. Indispensable !

 

Rolan : Il a fait l'inverse de ce que j'attendais de lui, je l'ai trouvé présent et disponible dans le jeu, mais a tout manqué dans le dernier geste ! ... Plutôt bizarre de le mettre à droite d'ailleurs ??? Défensivement il a pas trop aidé.

 

NMB : Début de match manqué. Il a toujours pas les couilles de la jouer solo c'est hyper frustrant !!!!!! Par contre j'ai bien aimé sa deuxième, même si il chie une grosse occaz.

 

Khazri : Pas terrible, pas assez dispo, des frappes et des cpa ratés.

 

Crivelli : Lui aussi il enchaînes les matchs ! Énormément de combat et toujours aussi juste ! Complètement innocent, il a jonglé dans la surface de Liverpool pour permettre à Jussie d'égaliser, t'as que lui qui peut faire ça.

 

Jussie : Is back, et passe devant Thelin pour la même occaz. Merci Willy, on voit la même chose.

 

Poko : Comme Poundjé, tant qu'il saura pas se servir de ses pieds, ça va être problématique.

 

Guilbert : Bonne rentrée ! Lui aussi n'a pas l'air du tout impressionné. PSG et Liverpool en 6 jours, normal. Sagnol fait un très bon travail de ce côté là.

 

J'entends partout que Liverpool a joué avec une équipe B ... MORT DE RIRE ! Combien de millions sur le terrain ?? Et nous alors ?? Pas de Diabaté ! Pas de Sertic ! Pas de Sané qui est Capitaine (faut pas dire qu'il est mauvais, mais ils disent pareil de Lovren) ! Pas de Plasil (son expérience tatati tatata) !

 

Walou quoi... Si Liverpool se cherche des excuses à avoir fait nul contre "ça", c'est se voiler la face !

Oui, je suis globalement d'accord avec ton analyse sur les joueurs, mais aussi sur ton dernier paragraphe.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

@meta

Je sais pas où tu prends la valeur des effectifs pour dire Liverpool = 120M€, Bordeaux = 20M€.

Si tu prends la valeur d'achat ça n'a pas d'intérêt, un mec comme Pallois qu'on a acheté 0.5M€ doit bien valoir 5M€ sur le marché maintenant.

En plus les montants des transferts du championnat anglais sont faussés vu qu'ils achètent les joueurs pour 2x leurs prix au moins.

 

Et l'équipe type de Liverpool quand ils sont au complet ça sera plutôt :

Mignolet - Moreno, Skrtel, Lovren, Clyne - Lucas, Henderson, Milner - Coutinho - Benteke, Sturridge

Donc 3 titulaires indiscutables au démarrage hier soir.

 

C'était loin d'être une équipe de tocards en face mais on avait le niveau pour faire un match équilibré face à eux (la preuve on l'a fait).

Et les diffs de niveau entre Pablo/Sané, Chantome/Plasil, Crivelli/Diabaté sont pas du tout les mêmes qu'entre Origi/Sturridge ou Rossiter/Henderson

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
@meta

Je sais pas où tu prends la valeur des effectifs pour dire Liverpool = 120M€, Bordeaux = 20M€.

Si tu prends la valeur d'achat ça n'a pas d'intérêt, un mec comme Pallois qu'on a acheté 0.5M€ doit bien valoir 5M€ sur le marché maintenant.

En plus les montants des transferts du championnat anglais sont faussés vu qu'ils achètent les joueurs pour 2x leurs prix au moins.

 

Et l'équipe type de Liverpool quand ils sont au complet ça sera plutôt :

Mignolet - Moreno, Skrtel, Lovren, Clyne - Lucas, Henderson, Milner - Coutinho - Benteke, Sturridge

Donc 3 titulaires indiscutables au démarrage hier soir.

 

C'était loin d'être une équipe de tocards en face mais on avait le niveau pour faire un match équilibré face à eux (la preuve on l'a fait).

Et les diffs de niveau entre Pablo/Sané, Chantome/Plasil, Crivelli/Diabaté sont pas du tout les mêmes qu'entre Origi/Sturridge ou Rossiter/Henderson

En meme temps si l europa league ne les interesse pas , il avait cas nous envoyer 3 pts par la poste , nous on prend ! C était certes une équipes bis , mais une équipe qui tenait la route quand meme ... Il faudra que sion et kazan les gagnent pour faire mieux que nous et ca c est pas sur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En meme temps si l europa league ne les interesse pas , il avait cas nous envoyer 3 pts par la poste , nous on prend ! C était certes une équipes bis , mais une équipe qui tenait la route quand meme ... Il faudra que sion et kazan les gagnent pour faire mieux que nous et ca c est pas sur !

Totalement d'accord ;)

 

C'était juste pour dire qu'on a le niveau pour tenir tête à une équipe remaniée du haut de tableau de Premier League, même avec notre équipe inexpérimentée mais prometteuse.

 

Je suis sur qu'en "valeur d'effectif" des clubs moins huppés de PL comme Southampton, Swansea, Newcastle sont 10 fois plus chers que nous mais en terme de niveau on doit avoir le même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×