Jump to content

Recommended Posts

Rien à voir, on te dit que c'est la faute de Pablo.

 

Il peut y avoir plusieurs facteurs qui s'ajoutent, ça ne dédouane pas des erreurs individuelles grotesques. Sérieux, Pablo se prend deux fois un petit pont dans la surface qui fait but (Liverpool et Lorient)...en si peu de matchs c'est impressionant de se faire humilier 2 fois par un geste pareil!

 

Mais il est clair que le système Sagnol, qui est avant tout un non-système en changement permanent, mettait en lumière les carences individuelles.

 

Rien que Ramé, qui a remis un peu de tactique là-dedans, a réussi à sécuriser l'ensemble. C'est dire le niveau de Sagnol...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair qu'il faut pas non plus mettre de côté le niveau des joueurs mais disons que dans un contexte plus cohérent, avec une organisation défensive qui laisse pas les 4 de derrière dans la merde, une défense avec les 4 qu'on a sous la main (Pallois, Sertic, Pablo, Guilbert) ça peut tenir la route.

 

Seules les phases arrêtées posent un véritable problème là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Celui-ci c'est Benny Hil...Le type a 3 interventions défensives a réaliser : une tête de dégagement, puis une interception pour empêcher l'adversaire d'écarter, puis un centre à couper - je préfère ne rien dire de son positionnement en zone complètement raté et de ses courses défensives aussi lentes que mal inspirées.

 

3 gestes défensifs donc, le B-A-BA du stoppeur, ça demande zéro technique, juste de la "destruction", et il réussit le tour de force de les foirer lamentablement toutes à la suite...

 

Une défense avec les 4 qu'on a sous la main (Pallois, Sertic, Pablo, Guilbert) ça peut tenir la route.

 

Avec un système juste normal et bossé, et malgré ses limites, jamais un quatuor comme celui-ci ne devrait se prendre des brouettes de buts en L1, on est bien d'accord.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais tu peux rien mettre en place avec un mauvais comme lui sérieux ... Contre Toulouse il est ridicule aller/retour, suffisait juste de lui mettre la pression avec des joueurs rapides pour qu'il soit niqué.

 

Alors il se fait manger en vitesse par tous les attaquants, et se fait bouffer de la tête par les Germain et Beauvue qui font 10cm de moins, euh...

Share this post


Link to post
Share on other sites

va falloir voir cette saison si il arrive a hausser son niveau de jeu. Pour l'instant j'ai du mal a dire si c'est une brelasse ou si il y a un espoir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pourquoi autant de doutes sur lui ? Pourquoi ne pas le déglinguer comme Yambéré par exemple ? Parce qu'il est brésilien ? Je pige pas ... Le mec a rien prouvé non plus dans son pays, hin.

Share this post


Link to post
Share on other sites
va falloir voir cette saison si il arrive a hausser son niveau de jeu. Pour l'instant j'ai du mal a dire si c'est une brelasse ou si il y a un espoir

C'est beau l'espoir !

Tu fais comment ? Drogue, alcool, bondage ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

haaa mais j'ai jamais deglingue Yamby ! J'ai toujours dit qu'il etait ce qu'il etait : un mec de CFA qui jouait les depanneurs, avec un niveau certes pas acceptable pour un titulaire de L1, mais somme toute loin d'etre fukushimesque. Le probleme c'est pas tant lui que les gars qui avaient decide de le mettre la.

 

Pourquoi Pablo j'ai des doutes ? parce que je l'ai vu aussi reussir des choses. Donc ca peut aussi etre l'adaptation, les blessures, le mauvais coach. On va bien voir

 

C'est beau l'espoir !

Tu fais comment ? Drogue, alcool, bondage ?

 

j'habite aux US, leur indecrottable optimisime a du deteindre sur moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais tu peux rien mettre en place avec un mauvais comme lui sérieux ... Contre Toulouse il est ridicule aller/retour, suffisait juste de lui mettre la pression avec des joueurs rapides pour qu'il soit niqué.

 

Alors il se fait manger en vitesse par tous les attaquants, et se fait bouffer de la tête par les Germain et Beauvue qui font 10cm de moins, euh...

 

Je suis malheureusement d'accord avec toi, je préférai encore Yamby ou Sané à sa place franchement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis malheureusement d'accord avec toi, je préférai encore Yamby ou Sané à sa place franchement...

Pareil

Share this post


Link to post
Share on other sites
haaa mais j'ai jamais deglingue Yamby ! J'ai toujours dit qu'il etait ce qu'il etait : un mec de CFA qui jouait les depanneurs, avec un niveau certes pas acceptable pour un titulaire de L1, mais somme toute loin d'etre fukushimesque. Le probleme c'est pas tant lui que les gars qui avaient decide de le mettre la.

 

Pourquoi Pablo j'ai des doutes ? parce que je l'ai vu aussi reussir des choses. Donc ca peut aussi etre l'adaptation, les blessures, le mauvais coach. On va bien voir

 

Pareil

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut le faire jouer contre PSG et c'est tout. Ce sont ses meilleurs matchs. Surtout il faut à sa place un vrai défenseur central, habitué aux joutes de L1, aux ballons dans le dos en contres notamment.

 

Entre Sané parti et Pablo nul, y'a que Pallois en défense centrale et des joueurs qui dépannent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je rappèlerai qu'Henrique était mauvais lors de ses premières années...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×