Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J10] Bordeaux 0-0 Montpellier

Recommended Posts

Nan mais il était complètement perdu ! Incapable de dribbler, pas à l'aise techniquement, difficile à la relance, ne sachant jamais quand monter.... Et quand il le faisait il se loupait.

 

Alors ouais YOUPI il a bien bloqué son couloir défensivement face à l'énorme attaque du MHSC !

 

Si t'as des couilles, tu mets NMB arrière gauche, quand tu vois le danger de l'attaque en face, on aurait pu jouer à 1 défenseur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Temps de merde.

 

Stade vide de merde.

 

Ambiance de merde.

 

Arbitre de merde.

 

Compo de merde !

 

Coach de merde !

 

MERDE !

Bien résumé. on aurait dit un match de bas de tableau de L2 ou 2 équipes en roue libre en fin de championnat! A chaque fois c est pareil , on se dit qu on peut pas tomber plus bas... et ben si.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais il était complètement perdu ! Incapable de dribbler, pas à l'aise techniquement, difficile à la relance, ne sachant jamais quand monter.... Et quand il le faisait il se loupait.

 

C'est bien ce que je dis, ce n'est pas son poste et encore une fois c'est lui qui dépanne. Encore un tour de Sagnol!

Si on ne bat pas Montpellier à la maison, on va battre qui pour prendre des points? Pfff....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Montpellier à l'extérieur :

 

Rennes 1-0 MHSC

 

Troyes 0-0 MHSC

 

Caen 2-1 MHSC

 

LOSC 2-0 MHSC

 

FCGB 0-0 MHSC

 

 

Magnifique !

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'un des pires matchs que j'ai vu depuis longtemps franchement. Y avait rien. 3 tirs cadrés dans ce match, aucun en faveur de Montpellier !

 

Le plus inquiétant c'est que c'était Montpellier en face, et qu'on sait dans quel état ils sont, avec les absences qu'ils ont, on est pas foutu de gagner, alors même qu'on aurait pu penser que notre faible équipe pouvait quand même gagner...

 

Match d'une très grosse pauvreté, à l'image du talent des joueurs en fait. Pas de miracle en fait. On ne fait pas d'ânes, des chevaux de courses.

Khazri étant l'un des seuls joueurs de talent dans ce groupe, il n'a pas brillé, on a pas marqué, normal. Derrière y avait rien à faire, mais on a quand même quelques relances à la con. Sané est revenu, c'est sur. Saivet semble être rentré dans le rang, en tout cas sur ce match c'était le cas.

 

Inquiétant donc, quand on connait les objectifs du club, et l'impact très important sur les droits TV dans le budget du club. Et oui, quand on ne diversifie pas les revenus, on est tributaire du pourcentage énorme qu'ils représentent dans le budget du club !

En 2013/2014 le total des revenus hors transferts, était de 66.574M€, dont 39.38M€ venaient des droits TV : 59;15% !!! Et on a 7.7M€ de déficit après transferts malgré tout !

S'il y a bien un notion de notoriété dans le calcul des droits TV, la différence entre la 7eme place des Girondins cette saison là, et la 10eme de Bastia par exemple, c'est 4.3M€ de moins. Bon les droits vont augmenter, mais attention !

 

On sait que cette équipe aura besoin d’expérience pour conserver le rang auquel elle aspire, et que ça passera par des transferts, si la direction s'en rend compte en tout cas. Déjà qu'on perd du flouz en foutant un max sur un joueur qui rapporte rien sur le terrain, si on se retrouve avec un budget transfert à zéro, on devra faire avec le centre et l'équipe actuelle, dont on connait les limites.

Si la L1 est globalement accessible, avec une 7eme place, comme d'hab, on prend un putain de mauvais départ. Et ce que je vois matchs après matchs, ne m'incite pas à l'optimisme...

 

Si on moins on voyait une étincelle, mais nan, on se fait clairement chier !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ounas il jouait son 2ème match, il a pas vraiment percé hein...

 

ce soir, je comprends pas les choix de Sagnol...Crivelli doit être titulaire non ?...Jussié, particulièrement ému n'avait rien à faire sur le terrain...

et le côté droit Guilbert/Ounas respirait vraiment pas la tranquillité !

 

Saivet a boudé aussi...comme on lui a retiré le brassard (incompréhensible soit dit en passant) il a fait n'importe quoi pendant tout le match !

 

y a rien à retirer de cette bouillie au final...on joue 5 minutes...on s'attend à quoi putain ??

 

Tout pareil...

Sagnol part en vrille. Déjà ses actions d'éclat l'an dernier contre Sté & Co, là rebelotte..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ounas il jouait son 2ème match, il a pas vraiment percé hein...

 

ce soir, je comprends pas les choix de Sagnol...Crivelli doit être titulaire non ?...Jussié, particulièrement ému n'avait rien à faire sur le terrain...

et le côté droit Guilbert/Ounas respirait vraiment pas la tranquillité !

 

Saivet a boudé aussi...comme on lui a retiré le brassard (incompréhensible soit dit en passant) il a fait n'importe quoi pendant tout le match !

 

y a rien à retirer de cette bouillie au final...on joue 5 minutes...on s'attend à quoi putain ??

 

 

J'ai très mal pris les choix de Sagnol.

Je l'ai interpreté comme un "on est tellement bon qu'on peut mettre une équipe bis contre montpellier".

On se prend pas de but? mais ça tient du miracle! Merci à montpellier!

J'ai regardé que la première mi temps, et j'ai vu un nombre de bourde defensive hallucinant.

Entre les tacles à 2 qui si ça passe pas y a plus personne derrière, les mecs au milieu pas pressé d'un yota qui ont tout le temps pour appliquer leur centre etc, contre une autre équipe, avec une application défensive du genre ça finissait en 0/2. Parce que bon ce que j'ai vu de l'attaque c'était pas bien plus glorieux, les billards completement debile entre les joueurs-plots, voila quoi...

Après on peut reprocher aux joueurs de pas s'impliquer sur ce genre de match, mais si le coatch fait pareil je vois aucune raison que ça s'arrete.

Putain, tourner pour aller affronter sion dans 4 jours, ça fait peur quand même!

Non le pense vraiment que c'était plus un comportement hautin, donc on teste des trucs, histoire de s'amuser et de "donner du temps de jeu".

 

Bref, tout m'a énervé ce soir, et ce dès l'annonce de la fueille de match.

Quand j'ai la possibilité de regarder les girondins je le fais tout le temps, là décroché à la mi temps tellement ça me saoulé, j'ai beau reflechir de me souviens pas de quand ça m'était déjà arrivé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou peut être qu'il faut arrêter de chercher des excuses et juste dire qu'on est une équipe moyenne ?

Guilbert n'a pas encore prouvé le niveau L1 et devrait pas être titulaire chez nous pour l'instant. Sané c'est sympa mais sans plus, pablo ne devrait pas être titulaire chez nous pour l'instant. Pallois ARG c'est pas du niveau L1.

 

Saivet on s'est peut être emballé mais on va lui laisser le bénéfice du doute car il a fait des bons matches. Plasil c'est correct techniquement mais physiquement c'est à la rue. Belay c'est sympa pour dribbler mais ne sait pas être décisif. Ouna a 2 matches en L1 et est titulaire à la place de Crivelli qui a fait des bons matches (?!) et jussié qui est transparents 2 matches sur 3.

 

Nan franchement sans diabaté qui est un attaquant sympa de L1, Rolan qui techniquement est au dessus, Sertic qui fait du bien au milieu et Touré qui malgrès son déchet se procure toujours quelques occasions dans un match, je pense simplement qu'on a pas une belle équipe et qu'il faut juste arrêter de se trouver tous les week end des excuses du style "on choisit nos matches" "on joue en marchant" "on est pas motivés", beh nan on est juste pas bon !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A vouloir absolument faire jouer Sané voilà ce qui arrive, Sagnol n'avait qu'à le mettre devant la défense en sentinelle

Guilbert---Pablo----Pallois----Contento

----------------Sané---------------------

 

Pallois couvre les montées et la défense à gauche avec Contento et Sané couvre Pallois en reprenant l'axe.

Au moins t'as une défense potable avec des latéraux de métier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou peut être qu'il faut arrêter de chercher des excuses et juste dire qu'on est une équipe moyenne ?

Guilbert n'a pas encore prouvé le niveau L1 et devrait pas être titulaire chez nous pour l'instant. Sané c'est sympa mais sans plus, pablo ne devrait pas être titulaire chez nous pour l'instant. Pallois ARG c'est pas du niveau L1.

 

Saivet on s'est peut être emballé mais on va lui laisser le bénéfice du doute car il a fait des bons matches. Plasil c'est correct techniquement mais physiquement c'est à la rue. Belay c'est sympa pour dribbler mais ne sait pas être décisif. Ouna a 2 matches en L1 et est titulaire à la place de Crivelli qui a fait des bons matches (?!) et jussié qui est transparents 2 matches sur 3.

 

Nan franchement sans diabaté qui est un attaquant sympa de L1, Rolan qui techniquement est au dessus, Sertic qui fait du bien au milieu et Touré qui malgrès son déchet se procure toujours quelques occasions dans un match, je pense simplement qu'on a pas une belle équipe et qu'il faut juste arrêter de se trouver tous les week end des excuses du style "on choisit nos matches" "on joue en marchant" "on est pas motivés", beh nan on est juste pas bon !

 

c'est pas des excuses, c'est la réalité!

on a largement le niveau pour etre dans le top de la L1 si on se bouge le cul, mais c'est une suite sans fin de dechets techniques innaceptables!

 

Contre lorient sur le corner le lorienté d'1m90 est prit par kazri, merde!

Les joueurs qui ont tout le temps de centré au milieu de terrain, merde!

les defenseurs qui marquent à 3 metre, merde!

 

Ce genre d'erreur c'est pas une histoire d'être bon ou pas, c'est une histoire d'etre concentré, après c'est pe pas le même sens que l'on met derriere le même mot, mais pour moi on serait mauvais quand tu te fait bouffer dans ton duel, là nos duels existent pas vu que dès le début on laisse l'avantage à l'adversaire, c'est vachement plus grave!

Si on était juste mauvais, j'aurais envie de dire bon ba voila on est mauvais on est à notre place, mais là c'est pire que ça!

On peut faire bien mieux, mais faut se bouger le cul!

C'est des erreurs de débutants ce que l'on fait!

C'est quand même pas compliqué de prendre ton poste sur un corner!

Comment on peut se retrouver au marquage d'un mec qui te fout 20 cm sur un corner!?!

Comment on peut se retrouver avec des milieux qui ont personne qui les presse pendant 30 secondes ?!?

Comment on peut se retrouver avec des attaquants qui attaquent à 2 contre 5 non marqué à la culotte ?!?

Et des conneries du genre, c'est sur tout les matchs, plusieurs fois par match, ça nous coute un nombre de points impressionnants. De temps en temps, bon ok on peut comprendre, mais là c'est 6 7 fois par match, tout le temps, sauf contre les gros où là bizarrement on arrive a être concentré 90 minutes, et où il y aura juste 1 ou 2 bourdes defensives.

Hier les 2 bourdes defensives on les avait fait dans les 10 premieres minutes (les 10 premieres minutes! on parle pas de fin de match et de fatigue là!), au moins 5 dans la premiere mi temps et j'ai pas regardé la seconde mais ça devait etre du même calibre.

Hier on a eu de la chance, montpellier ne les a pas exploité.

On a eu de la chance de faire un 0/0 à domicile contre le 18e de L1, pas parce qu'on est mauvais, mais parce qu'on est aussi concentré que des gamins de 10 ans.

 

ps: c'est pas agressif contre ton post hein, je le comprends très bien ton post, mais là ils me sortent vraiment par les yeux. Par contre pablo je l'ai pas du tout trouvé mauvais hier, en tout cas comparé à sané et ses pertes de balles debiles, ses marquages à 3m etc...Put1 le retour du sauveur il fait mal!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrasso : Rien eu à foutre et pourtant il aurait du provoquer un penalty ridicule comme il sait faire. On aurait pu perdre ce match...

 

Guilbert : Pas encore le niveau L1... Il n'aurait pas sa place dans n'importe quel club franchement, même à Ajaccio je sais pas. Mais chez nous il est titulaire, normal, et on est censé joué le top 5 ? OUARF OUARF. En doublure ça le fait, mais pas titulaire faut pas déconner ! Quand tu vois le niveau de Mariano à côté, même si défensivement il pouvait être fébrile, il compensait pas un énorme jeu offensif. Un scandale de pas l'avoir vraiment remplacé.

 

Pablo : Il s'est plus imposé que le Sané au final HAHA ! Il a su couper les pauvres attaques de Montpellier... Pas mal mais c'est pas là qu'on l'attend. Yambéré aurait pas fait pire tellement c'était inoffensif en face.

 

Sané : Is back ! Bim premier match premier clean sheet ! Nan bon, on s'en fou on connait son niveau, il n'y aura pas de surprise dans les mois à venir si il joue. Sa dernière saison sans doute nan? Il aura 29 ans l'année prochaine ! Ce serait le moment ou jamais de se faire un petit billet sur une merdasse comme lui, et lui de réaliser enfin son rêve de jouer pour Watford.

 

Pallois : Un scandale que ce soit lui qui bouge de la défense centrale pour le retour de Sané ! UNE HONTE ! Ridicule ! Le mec tient la baraque à lui tout seul... te sort un match très mauvais contre Toulouse en arrière gauche... Mais nan ! Sagnol a vu la lumière et le refout à gauche. Putain mais t'es complétement con mon pauvre ou quoi ? C'est pas comme si Pallois s'était fait dégager de Valenciennes parce qu'il était pété à ce poste hin. Bref, comme contre Toulouse il n'a pas été bon... Enfin si, il a bien défendu contre des morts vivants, mais offensivement il était absent, sans repère.

 

Plasil : Inutile ! Incapable d'accélérer le jeu, incapable de porter le ballon, incapable de lâcher une frappe correcte. Il aurait sa place à Montpellier pour jouer avec ses copains zombies. Certains diront toujours qu'il apporte son expérience, sa vision du jeu et son charisme OUARF OUARF OUARF. Kaabouni serait largement capable de faire un match équivalent, mais son salaire doit pas être le même. Le club n'avancera jamais avec ce genre de branleur.

 

Saivet : Grosse grosse baisse de régime. Match totalement manqué... C'est un joueur irrégulier, capable de sortir des prestations de dingue comme à Sainté... et des prestations comme hier où il ne sait même plus faire une passe ! A la fin il s'arrêtait carrément de jouer après chaque passe manquée, ne sachant même pas pourquoi il était autant à chier.

 

Khazri : Qu'il croit pas que ses bonnes stats lui excusent un match de merde. Il gambade partout sans réfléchir, et du coup manque totalement de lucidité dans les 30 derniers mètres en tentant des passes et des dribbles impossibles. Sa dernière "action" où il chie le ballon représente bien son match. 0 frappe, c'est pas normal.

 

NMB : Le seul à porter un peu le ballon, à vouloir accélérer, mais comme d'hab il est inoffensif. Il a du se débrouiller solo dans son couloir, puisque Pallois... Ce mec est vraiment frustrant ! Quand il a le ballon, tout le monde sait qu'il peut faire un bon truc, débloquer une situation, mais à chaque fois nan haha, il réussit à déborder pour envoyer une saucisse.

 

Ounas : Une bonne surprise techniquement, il a un coup de rein qui fait mal et ne s'est pas montré impressionné ! Mais bordel... le mec va avoir 19 ans le mois prochain et se tape le physique d'un 6éme ! Go muscu là, il s'est fait bouger comme jamais.

 

Jussie : Tour de magie disparition ! Réussi à la perfection. Quelle idée de l'aligner seul en pointe franchement ?

 

 

 

Sagnol :

 

-T'avais préparé une technique ou pas poto ? Quel est ton projet exacte ?

 

-Mettre Pallois à gauche : à chier, autant mettre Contento qui encore une fois est boycotté... Alors oké il est mauvais, mais si tu suis la logique va falloir boycotter du monde.

 

-Critiquer Contento et défendre Plasil.... LOL... Le mec il aime pas les chats mais il aime bien les tigres.

 

-Belle idée de remettre ôh grand Sané capitaine ! Lui qui a disputé 24 matchs sur les 58 depuis que t'es là.

 

-Rolan a débuté seulement 3 matchs sur 10 en L1, c'est quoi le problème avec lui ? Il était fatigué le pauvre chou ? C'est sur qu'il se blessera jamais à ce rythme... Y'a qu'à Bordeaux où tu vois ça.

 

-Crivelli sur le banc ? Ahbon ?

 

-Toujours plus tard les changements poto ! T'as du avoir un super discours à la MT d'ailleurs.

 

 

Bref, ils me pètent tous les couilles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

LA FAIBLESSE DE CETTE EQUIPE A TOUS LES NIVEAUX EST CRIANTE.....il n'y rien a resortir de bon de ce groupe , le plus triste c 'est qu'il donne le barometre de la ligue 1. Quelle tristesse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bien résumé. on aurait dit un match de bas de tableau de L2 ou 2 équipes en roue libre en fin de championnat! A chaque fois c est pareil , on se dit qu on peut pas tomber plus bas... et ben si.

 

Seule chose à retenir, l'hommage à Dominique !

 

Putain qu'on en est loin de cette époque où il jouait aux Gigis !

 

Ce qu'on offert les joueurs derrière, c'est une putain de profanation du club !

 

Je pense que l'on est parti pour une saison à chier, où tout le monde va devoir se remettre en question. Car pour arriver à ce niveau d'indigence, il faut être plusieurs: joueurs, staff, dirigeants.

 

Et mon impression, c'est que WS est en train de lâcher, en rejetant une partie de la faute sur les dirigeants (pas sans raison, non plus) de lui avoir laisser un effectif qui dégringole en qualité.

 

Dans une saison, où il y avait une EA à jouer, c'était sans doute pas l'année à miser sur une bande de jeunes qui n'ont jamais rien montré jusqu'alors...Mais comme M6 est plutôt sur la voie de se désengager sportivement, évidemment, il n'y a plus un centimes pour recruter !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oh lala quel match nul ! Très peu d'activité, peu d'agressivité dans le pressing, latéraux insexistants en première. Aucun construction au départ des actions. Saivet hors sujet dans les premières relances.

 

Peu de poids offensif. On n'avait personne à la réception d'eventuels centres, sachant que nos latéraux étaient absents offensivement. Guilbert n'a rien apporté devant, il n'a jamais fait le surnombre sur l'aile droite; tout comme Pallois coté gauche.

 

Ounas a eu quelques ballons mais son vis-a-vis a vite pris le dessus et notre jeune attaquant n'a jamais trouvé la clé pour déborder. M-Bellay a pu faire sa spéciale plusieurs fois, mais cela n'a abouti jamais a sur une réelle opportunité.

 

Point positif, j'ai bien aimé la rentrée de Touré. Il est toujours percutant et il a effectué quelques remontées de balles.... qui aurait pu mener à quelque chose.

 

 

En bref, c'était très très pauvre dans le contenu... trop pauvre pour espérer gagner le match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×