Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J11] Bordeaux 1-0 Troyes

Recommended Posts

+1 purge III JE ME DEMANDE COMMENT PEUT ON LAISSER CERTAIN JOUEUR SUR LE TERRAIN......mais il est vrais que je ne connait rien au foot....seule satisfaction PABLO bonnemi-temps match de ce garçon

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victoire 1-0, absolument pas méritée, le nul aurait été logique. Un éclair d'Ounas, le seul bordelais à pouvoir effectuer un contrôle et une frappe cadrée dans la surface. Blessure pas trop grave pour Guilbert, ceci dit Gajic s'est accroché.

Je suis du même avis que coco, Pablo a fait un bon match mais en vitesse ça coince encore,Pallois est plus rasssurant.

Au milieu je ne vois que Chantôme travailler et devant c'est ... sans imagination, latéral, craintif, pisse-froid

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cool, on est sauvé, ça va mieux d'un coup là, ouf ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

qu'est ce qu'on a eu de plus qu'habitude ?

 

du bol, énormément de bol !

 

les placements des 4 de derrière furent tout le temps catastrophiques + Carrasso extrêmement fébrile, jugeant mal les trajectoires des ballons (ça devient une habitude) mais qui sauve son match par un bel arrêt...

 

à la fin, j’espérais que Troyes égalise c'est dire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
à la fin, j’espérais que Troyes égalise c'est dire !

 

+1. Ces types (joueurs + staff + dirigeants) sont tellement bidons que j'en viens à les détester et à souhaiter leur naufrage sportif. Merci les gars de tuer notre passion...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauvé sur ce match par le jeune de la CFA. Comme l'année dernière quand Touré débloque le match contre Rennes... ou cette année quand Crivelli égalise contre Toulouse. Et quand, ce n'est pas le p'ti jeune de CFA, c'est un joueur qui individuellement est au-dessus du lot pendant 3-4 matches (Khazri, Rolan quelque fois la saison dernière.. ). Bref, il n'y a aucune continuité dans ce groupe. Le schéma de jeu est illisible, brouillon...

 

 

D'ailleurs en nota bene, le but ne vient pas d'une action de jeu. Sur 3 matches à domicile (Montpellier/Sion/Troyes) pas un seul but sur une action.

 

Vraiment rien de fameux une fois de plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
La défense béton de Sion, annonçait déjà le programme, on bloque tout, parfois plus que virilement et on envoie les flèches en contre. Là, Furlan et son 4/3/3, ça n'est fait que pour gagner par le jeu. Hélas, ça ne fonctionne pas plus cette saison, que lors de la précédente descente de Troyes en L2.

 

Là y'aura des espaces et du jeu. Quelque soit le résultat on devrait voir du foot. Evidemment pour que ça paie pour Furlan, il faut des joueurs plus tueurs devant.

 

Et bien non justement....

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a les images du staff lors du but d'Adam Ounas :

 

 

tumblr_md97l8II4h1riv8lvo1_500-1.gif

 

Et Triaud, heureux sur le but :

 

Le-Parrain.gif

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est dans le dur...Les 3 points chanceux font quand même du bien.

 

J'espère que l'éviction de Contento est un début. Il faut du chambardement, ce n'est pas normal. WS aussi il doit se remettre en question. Que les joueurs pensent tous, tout le temp, a une passe en retrait ou latéral en premère intention, découle de consignes. Ce n'est pas possible autrement. De plus tous les coachs l'ont vu. Les adverses n'ont qu'a se positionner dans un intervalle et on est baisé comme des minimes.

 

C'est affligeant.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On se rend les maths compliqués, on ne joue jamais en première intention pour déstabiliser une défense! Dès qu'on est en position de contrer on fait les mauvais choix, la mauvaise passe, la touche de balle de trop.

 

Mes plus:

Guibert, car il a tenté et centré, pour une fois, il fait une transversale intelligente (des fois on se contente de peu) mais difficile de combiner avec nos milieux qui ne se projettent pas.

Chantome, au four et au moulin, beaucoup de duels gagnés surtout de la tête

Ounas parce qu'il a de l'envie de la vitesse, de la technique, un joueur de foot quoi...

 

Mais moins:

Saivet: transparent

Khazri: Rien de bien, un jour sans!

La charnière: capable de se mettre en difficulté toute seule.

Rolan: Pas en jambe, ça se voit sur ces prises de balle et ses accélérations.

 

Mais -----------

Plasil, incroyable :Invision-Board-France-377: des contrôles à 10m (dont un qui aurait pu nous coûter un but), une frappe dont il a le secret, court dans le vide et ses choix, ses passes... Affligeant. Pour quelqu'un qui doit éclairer le jeu....

Enfin, le meilleur pour la fin Poundje! Même Basto était 10fois meilleur, il est absent! pas un débordement, des débuts de courses et demi tour. Quand il a la balle on voit qu'il ne sait pas quoi en faire. La CFA l'appelle, il faut qu'il y aille et vite. Je pense que Poko peut prendre sa place, ça ne sera pas pire voire Plasil :Invision-Board-France-558: en plus il est adroit des 2 pieds! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×