Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[EL - J4] FC Sion 1-1 Bordeaux

Recommended Posts

Des pitres, rien d'autres. Ça ne cesse de parler dans la presse, de dire qu'il faut se lâcher, qu'il faut se révolter, qu'on a envie de jouer. Mais les résultats, la production, restent les mêmes, il serait peut être temps de changer de discours, non ? On peut pas se foutre de la gueule du monde éternellement, bien que certains l'acceptent, et donc ça continue...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jamais content, on a pas perdu merde ...

 

Le tournant de la saison, on va gagner contre l'ASM et à nous l'EL la saison prochaine avec des stars pour faire revenir le public ...

 

Pas vu le match, alors, c'était bien ? Normalement, oui, les joueurs l'ont dit !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était donc ça ... Le match pour se racheter d'une équipe dos au mur et très attendue ? Un 1-1 dégueulasse chez le 5éme sur 10 du championnat Suisse ? Si au moins c'était pas mérité, mais nan.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci au trois joueurs sur le belge qui centre avant la frappe qui amène le corner...merci à sane pour son marquage de merde...merci à nmb pour son entree pourrie...merci à plasil...merci à Yambéré qui sait joueur que vers l'arrière...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous étions en train de gagner un match ennuyeux dans lequel nous ne méritions pas plus que notre adversaire de remporter la victoire finale.

 

Notre charnière centrale nous a rappellé ce qu'elle est: peu rigoureuse, concentrée jusqu'à peu près vers la fin et puis tant pis.. Contento n'est pas si nul, Poko arrière-droit c'est pas possible, Jussiê et Diabaté ça suffit.

 

Sané..Yambéré... je crois qu'Auchan-Lac recrute..

Share this post


Link to post
Share on other sites

on doit gagner 3-0 tellement dès qu'on fait 2 passes par l'avant d'affilée, on rentre comme dans du beurre dans leur défense

Share this post


Link to post
Share on other sites
on doit gagner 3-0 tellement dès qu'on fait 2 passes par l'avant d'affilée, on rentre comme dans du beurre dans leur défense

Sion se contentait du match nul et il marchait. En premiére y a péno pour eux ( je soupconne touré d avoir fait exprés tellement c était flagrant !) . Puis on marque grace a une belle inspiration de chantome qui donne un caviar a touré ( le contraire est impossible , touré est trop perso ) et a partir de la , sion commence son match. Nous on recule , comme d hab , incapable de faire une passe vers l avant ou de planter un contre. On concéde donc un corner alors que 10 sec avant on est dans leur camp et que le match est plié .Mais non , nous on est capable de se foutre dans la merde tout seul ! 2 ou 3 air marquage de A a Z de l action et on rentre dans le rang . Si Sion avait voulu gagner , on aurait sombré bien avant , mais heureusement , il voulait juste le nul !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous étions en train de gagner un match ennuyeux dans lequel nous ne méritions pas plus que notre adversaire de remporter la victoire finale.

 

Notre charnière centrale nous a rappellé ce qu'elle est: peu rigoureuse, concentrée jusqu'à peu près vers la fin et puis tant pis.. Contento n'est pas si nul, Poko arrière-droit c'est pas possible, Jussiê et Diabaté ça suffit.

 

Sané..Yambéré... je crois qu'Auchan-Lac recrute..

 

Touré sort de ce corps !

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'en reviens toujours pas qu'on ait joué avec un seul attaquant et que Poko et Contento n'ait quasiment jamais combiné avec Jussié et Touré...

 

j'en ras le cul de ces compos merdiques !

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'en reviens toujours pas qu'on ait joué avec un seul attaquant et que Poko et Contento n'ait quasiment jamais combiné avec Jussié et Touré...

 

j'en ras le cul de ces compos merdiques !

 

Commencer avec Diabaté, alors que ce dernier n'est pas à 100%, et se priver de Crivelli, c'était déjà une erreur.

 

Ensuite Poko en ARD, même dans une défense à 5, ça rime à rien.

 

Si Sagnol voulait gagner ce match, ce dont je doute, vu les déclas' (ce qui compte, c'était de se rassurer sur le jeu, la cohésion), il ne fallait pas démarrer à 5 derrière. Surtout vu le mal à se projeter vers l'avant.

 

Dès qu'un joueur accélère, si il centre, il ne trouve jamais personne dans la surface...Quand Carasso veut relancer vite vers l'avant, il n'y a jamais quelqu'un qui propose une solution. A un moment, il a piqué une colère, c'était manifeste...

 

Chantome est clairement le seul joueur qui donne tout ce qu'il peut, et le pire, c'est que le loupé de Sané en fait le buteur contre son camp...Cette égalisation résume les Girondins sur les 5 dernières années.

 

Quand on voit que c'est le capitaine qui ruine le travail (même faible) de ses coéquipiers, comment peut-on s'en sortir ?

 

L'EL, c'est à 99% mort, en tout cas, ça ne dépend plus d'eux...

 

Reste la L1, les coupes...Que ça va être triste. Ma femme et les enfants me demandaient hier soir quel intérêt j'avais de regarder des matchs aussi pourris...nous qui avons l'habitude de voir des grands matchs de LDC, de PL ou de Liga.

 

C'est vrai ça frise l'irrationnel mais c'est sans doute ça qu'être supporter...Il doit y avoir une part de masochisme !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'étais le seul à être dég de voir Touré marquer ? Et surtout faire le chaud ensuite ? Qu'il ferme sa gueule ce nobrain ! Son but, il le fêtait pas pour le club, il le fêtait pour sa sale gueule.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Commencer avec Diabaté, alors que ce dernier n'est pas à 100%, et se priver de Crivelli, c'était déjà une erreur.

 

Ensuite Poko en ARD, même dans une défense à 5, ça rime à rien.

 

Si Sagnol voulait gagner ce match, ce dont je doute, vu les déclas' (ce qui compte, c'était de se rassurer sur le jeu, la cohésion), il ne fallait pas démarrer à 5 derrière. Surtout vu le mal à se projeter vers l'avant.

 

Dès qu'un joueur accélère, si il centre, il ne trouve jamais personne dans la surface...Quand Carasso veut relancer vite vers l'avant, il n'y a jamais quelqu'un qui propose une solution. A un moment, il a piqué une colère, c'était manifeste...

 

Chantome est clairement le seul joueur qui donne tout ce qu'il peut, et le pire, c'est que le loupé de Sané en fait le buteur contre son camp...Cette égalisation résume les Girondins sur les 5 dernières années.

 

Quand on voit que c'est le capitaine qui ruine le travail (même faible) de ses coéquipiers, comment peut-on s'en sortir ?

 

L'EL, c'est à 99% mort, en tout cas, ça ne dépend plus d'eux...

 

Reste la L1, les coupes...Que ça va être triste. Ma femme et les enfants me demandaient hier soir quel intérêt j'avais de regarder des matchs aussi pourris...nous qui avons l'habitude de voir des grands matchs de LDC, de PL ou de Liga.

 

C'est vrai ça frise l'irrationnel mais c'est sans doute ça qu'être supporter...Il doit y avoir une part de masochisme !

 

A priori, ce n'était pas cinq derrière, mais Yambéré en sentinelle. Un Yambéré d'ailleurs pas très à l'aise, qui aurait même pu recevoir un deuxième jaune, synonyme de rouge.

 

Chantome, oui, le meilleur Girondin ... jusqu'à la 94eme minute ... dommage.

 

Dans une meilleure seconde mi temps, j'ai bien aimé aussi le travail de Poko et celui de Touré. Jusqu'au but. Car ensuite ... tout le monde derrière, au lieu de tenter de planter le 2eme but.

 

Alors le cas Diabaté ? Oh des longs ballons en provenance de l'arrière, il les a bien, le plus souvent, déviés ... mais pour personne, aucun partenaire à moins de 10 mètres. Si je résume... aucune occasion, inutile.

 

On voit venir le match face à Monaco avec appréhension, car on a quand même vu à Sion, que même en se montrant plus concernés, ces joueurs ne peuvent guère faire mieux, trop moyens. Et si par malheur, à la mi temps, les supporters s'ennuient, bonjour les sifflets, les moqueries, le 12eme homme sera rouge et blanc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'étais le seul à être dég de voir Touré marquer ? Et surtout faire le chaud ensuite ? Qu'il ferme sa gueule ce nobrain ! Son but, il le fêtait pas pour le club, il le fêtait pour sa sale gueule.

Je pense que t'étais le seul effectivement.

Il a eu le mérite d'être décisif, chose rare dans cette équipe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×