Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J19] Bordeaux 1-1 Marseille

Recommended Posts

Lol! J'ai édité avant de lire ton post!

 

Tant que j'ai un toulousain sous la main, Ben Yedder il en est où contractuellement? Si Rolan est fourgué à Trewdball City, y'a moyen d'envisager sa venue?

Share this post


Link to post
Share on other sites

je comprends même pas qu'on continue à parler de WBY aux girondins...ce tété c'était déjà impossible alors maintenant que notre situation est vraiment limite qu'est ce qu'un joueur talentueux comme ça viendrait s'enterrer chez nous...

qui plus est, à 8 millions d'euros (sa valeur a dû baisser quand même) vous croyez qu'on fera l'effort ?

 

Bordel... avec Crivelli payé 6 000 e/mois, les retours de Jussié et l'explosion de Laborde (+ notre imparable joker IKT sur le banc) on est largement armé pour lutter avec les autres écuries !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
je comprends même pas qu'on continue à parler de WBY aux girondins...ce tété c'était déjà impossible alors maintenant que notre situation est vraiment limite qu'est ce qu'un joueur talentueux comme ça viendrait s'enterrer chez nous...

qui plus est, à 8 millions d'euros (sa valeur a dû baisser quand même) vous croyez qu'on fera l'effort ?

 

^^

 

C'est bien ce que je craignais pour WBY, merci.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La conférence de presse de WS avant Marseille est intéressante, il compte sur IKT, il accuse la fédé suédoise de lui avoir fait faire la prépa A + celle des espoirs +tournoi espoirs. Il dit que l'éclosion des jeunes n'a pas modifié ses envies de recrutement, aie aie aie on va encore chopper un roumain, un moldave et un ouzbek qui devront s'adapter,ça pue!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Apparement sur rmc il y a eu l'interview de De Tavernost qui a dit qu'il n'y aurait pas de recrutement car il compte sur les jeunes.

 

Quelqu'un peut confirmer ?

 

http://direct-radio.fr/radio/podcasts/47

 

DONC non il dit pas du tout cela, d'ailleurs il critique pas vraiment les compos de sagnol non plus, c'est une histoire de point de vue.

 

En effet, quand il parle des compos, il dit:

"y a eu parfois des compos d'équipe, voila quoi".

rien de plus, une anecdote dans une phrase, on est très loin d'une attaque en regle, vu que ça peut très bien venir des blessures, du match contre kazan, mais qualifier ça d'attaque contre sagnol c'est un truc de journaleux.

 

Au niveau du recrutement, il dit qu'il y aura sans doute des ajustements, dans les 2 sens, arrivée/départ.

A aucun moment il dit qu'il n'y aura que des departs grace aux jeunes qu'il encense.

 

 

sinon:

j'ai du mal a lire un bon match de yambéré ou poko.

Il faut etre serieux quand même! ok poko on l'a vu au four et au moulin, il court bien.

ok.

Un bon match c'est pas courir, c'est faire des situations avec la balle.

Si c'est arrivé j'ai pas vu, je l'ai vu charcuter enormement, mais reussir, passer, non j'ai pas vu désolé.

Si on en est à se contenter de ça c'est vraiment inquietant.

 

Entre lui et yambéré, combien de touches/corners concédés par manque de sérénité technique?

La pire pour yambéré, qui sur un long ballon au debut tu te dis il va accompagné le ballon en sortie de but, mais non il court comme un mongol dessus, alors tu te dis qu'il va la passer à carasso vu qu'il ya strictement personne qui menace cette passe, mais en bon mongol il degage en touche et ça finit en corner.

Et des du genre y en a eu combien entre eux 2?

5?

10?

15?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore un match insipide, soporifique ... on compte aller loin avec ce niveau là ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://direct-radio.fr/radio/podcasts/47

 

DONC non il dit pas du tout cela, d'ailleurs il critique pas vraiment les compos de sagnol non plus, c'est une histoire de point de vue.

 

En effet, quand il parle des compos, il dit:

"y a eu parfois des compos d'équipe, voila quoi".

rien de plus, une anecdote dans une phrase, on est très loin d'une attaque en regle, vu que ça peut très bien venir des blessures, du match contre kazan, mais qualifier ça d'attaque contre sagnol c'est un truc de journaleux.

 

Au niveau du recrutement, il dit qu'il y aura sans doute des ajustements, dans les 2 sens, arrivée/départ.

A aucun moment il dit qu'il n'y aura que des departs grace aux jeunes qu'il encense.

 

 

sinon:

j'ai du mal a lire un bon match de yambéré ou poko.

Il faut etre serieux quand même! ok poko on l'a vu au four et au moulin, il court bien.

ok.

Un bon match c'est pas courir, c'est faire des situations avec la balle.

Si c'est arrivé j'ai pas vu, je l'ai vu charcuter enormement, mais reussir, passer, non j'ai pas vu désolé.

Si on en est à se contenter de ça c'est vraiment inquietant.

 

Entre lui et yambéré, combien de touches/corners concédés par manque de sérénité technique?

La pire pour yambéré, qui sur un long ballon au debut tu te dis il va accompagné le ballon en sortie de but, mais non il court comme un mongol dessus, alors tu te dis qu'il va la passer à carasso vu qu'il ya strictement personne qui menace cette passe, mais en bon mongol il degage en touche et ça finit en corner.

Et des du genre y en a eu combien entre eux 2?

5?

10?

15?

 

faut pas dire "mongol" sinon le Professeur Eliot va se réveiller et il va pas être content...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore un match insipide, soporifique ... on compte aller loin avec ce niveau là ?

 

Oui fin c'était quand même l'OM non ? Faire des matchs moyens et prendre des points contre les gros, c'est jamais nul.

 

Il nous faut prendre des points contre les petits, c'est là le secret... Mais on est tellement une équipe chelou qu'on est très mauvais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.girondins.com/l1-fc-girondins-b...-2015-2016.html

 

Pour clore le sujet, le diaporama sur le site off. L'intérêt de ce genre d'exercice c'est qu'on voit bien les visages en plein effort. J'y ai même compris qu'il pleuvait au Matmut. Détail non signalé en direct sur Canal +, mais pas plus sur Girondins.com.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.girondins.com/l1-fc-girondins-b...-2015-2016.html

 

Pour clore le sujet, le diaporama sur le site off. L'intérêt de ce genre d'exercice c'est qu'on voit bien les visages en plein effort. J'y ai même compris qu'il pleuvait au Matmut. Détail non signalé en direct sur Canal +, mais pas plus sur Girondins.com.

 

Canal a bien signalé qu'il pleuvait pendant le match, pluie qui ne devait pas durer pour un des deux commentateurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais la pluie ça aurait été l'excuse en cas de defaite.

Avec les croissants trop beurrés.

 

Le mot excuse est à bannir, il n'y aura jamais d'excuse pour ces joueurs professionnels grassement rémunérés.

Par contre, on peut toujours chercher des causes au spectacle affligeant de ce Bordeaux / oeme, même si niveau engagement physique ça a parfois tapé fort.

 

La pluie ? ça n'améliore pas le côté technique du jeu, c'est tout et c'est valable pour les 2 équipes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et quelles sont les "causes" qui ne sont pas des excuses? On ne s'est jamais mis dans l'idée de gagner ce match, à ce niveau et dans le contexte c'est inadmissible. Se contenter du nul est indigne de "competiteurs", et le pire c'est que tout le monde au club est satisfait...Ces pros n'en ont que le salaire, pas le niveau ni l'état d'esprit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×