Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J20] Montpellier 0-1 Bordeaux

Recommended Posts

Sagnol c'est le Juan Miro de la compo en défense centrale, au début ça fait sourire et à la fin tu pleures.

Ou Magritte, j'hésite :

 

rene-magritte-la-trahison-des-images.jpg

 

 

Poko,Yambéré,Chantôme,Contento

 

ceci n'est pas une défense

Share this post


Link to post
Share on other sites

Onzes de départ :

 

Montpellier : Pionnier, Congre, Hilton, Roussillon, Deplagne, Martin, Camara, Remy, Yatabaré, Boudebouz, Ninga.

 

Bordeaux : Carrasso – Poko, Chantôme, Yambéré, Contento – Plasil, Saivet – Khazri, Diabaté, Rolan, Maurice-Belay.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yop, dans la douleur mais ça fait du bien. 3 points qui nous permettent de respirer. Un match sérieux mais j'ai eu peur jusqu'au bout

Share this post


Link to post
Share on other sites

Victoire qui fait du bien.

 

Dans le jeu, pas grand chose de neuf, on se fait chier mais bon, on remonte au classement, bien bien.

 

On verra contre une vraie équipe même si on sait que c'est contre les plus faibles qu'on a du mal ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
victoire mais quelle pauvreté technique

poko quelle médiocrité

khazri inexistant

 

belle purge

 

 

Poko et son côté chien fou, il fait quand même du bien. J'aime bien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On prends. 1ère victoire à l'extérieur, 1000ème victoire en Ligue1. Pas grand chose à ajouter, bonne première période maitrisée, en deuxième on a subit, la défense à tenu, c'était pas gagné vu la compo.

 

Bon, je vais me répéter mais khazri est loin d'être indispensable à cette équipe... Une grosse offre je le laisse partir sans hésiter.

 

Diab, Plasil, Rolan: bon match

 

Le reste: moyen

 

mention spéciale: chantôme qui a fait son match derrière, comme guilbert, ça doit être le fait de voir un mec avec un cerveau en défense centrale qui fait tout drôle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

yambi est dégueulasse en défense centrale mais il sort un ballon à la 88ème, oulala.

Gros match d'hilton en face. Roussillon également, on a eu très chaud aux fesses

Share this post


Link to post
Share on other sites
On prends. 1ère victoire à l'extérieur, 1000ème victoire en Ligue1. Pas grand chose à ajouter, bonne première période maitrisée, en deuxième on a subit, la défense à tenu, c'était pas gagné vu la compo.

 

Bon, je vais me répéter mais khazri est loin d'être indispensable à cette équipe... Une grosse offre je le laisse partir sans hésiter.

 

Diab, Plasil, Rolan: bon match

 

Le reste: moyen

 

mention spéciale: chantôme qui a fait son match derrière, comme guilbert, ça doit être le fait de voir un mec avec un cerveau en défense centrale qui fait tout drôle.

Entièrement d'accord. Apparemment une offre de 6 millions aurait été faite. Allez un pitit effort !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poko et son côté chien fou, il fait quand même du bien. J'aime bien ...

Oh nan Eltet tu peux pas nous dire ça stp... Si on a juste un mec qui a une frappe correcte ou un Carrasso qui fait l'arrêt qu'il faut on en prend minimum 2 dans le matches rien que par son côté car il est pas présent ou fait une bourde de marquage (rien qu'à voir les 10 dernières minutes) !

 

Après je le blame pas plus que ça, le gars joue à un poste qu'est pas le sien, la ferme et tente de faire le job avec les moyens qu'il a.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y avait déjà eu Chantôme-Yambéré à Bastia !

 

On a vraiment eu de la chance sur ce match, à l'image du but qu'on met, Diabatésque ! 2éme but pour lui en 1 semaine sur un cafouillage, ça arrive à lui et pas aux autres.

 

Un cleen-sheet qui ressort du miracle, entre le poteau, la tête à bout portant qui passe juste au dessus, l'immanquable ridicule de Camara à bout portant et les frappes manquées par Montpellier dans de très belles positions... Ouf.

 

On va dire que Poko a fait un bon match, youpi ! Mais à quoi ça sert ? Il a beau réussir des trucs dans le couloir, ça termine toujours pas de la merde. A la fin il ne s'aligne pas et aurait pu coûter l'égalisation.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On va dire que Poko a fait un bon match, youpi ! Mais à quoi ça sert ? Il a beau réussir des trucs dans le couloir, ça termine toujours pas de la merde. A la fin il ne s'aligne pas et aurait pu coûter l'égalisation.

 

ba si il lui manque que le dernier geste ca veut dire qu'il a progressé de 10 000%!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oh nan Eltet tu peux pas nous dire ça stp... Si on a juste un mec qui a une frappe correcte ou un Carrasso qui fait l'arrêt qu'il faut on en prend minimum 2 dans le matches rien que par son côté car il est pas présent ou fait une bourde de marquage (rien qu'à voir les 10 dernières minutes) !

 

Après je le blame pas plus que ça, le gars joue à un poste qu'est pas le sien, la ferme et tente de faire le job avec les moyens qu'il a.

 

Par rapport aux autres, à part Khazri et Ounas, on sent de l'engagement, ça fait du bien de voir ce genre de mentalité au FCGB ...

 

Après, je ne dis pas que c'est un top joueur hein, il merde ses centres, des passes à + de 3 mètres n'arrivent pas, un sens du jeu très approximatif mais pour son engagement, oui, j'aime bien et en parallèle de ses bourdes, il réalise de belles choses en jouant dur sur l'homme et en harcelant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par rapport aux autres, à part Khazri et Ounas, on sent de l'engagement, ça fait du bien de voir ce genre de mentalité au FCGB ...

 

Après, je ne dis pas que c'est un top joueur hein, il merde ses centres, des passes à + de 3 mètres n'arrivent pas, un sens du jeu très approximatif mais pour son engagement, oui, j'aime bien et en parallèle de ses bourdes, il réalise de belles choses en jouant dur sur l'homme et en harcelant ...

 

Pareil. Je trouve qu'il a beaucoup progressé à ce poste... faut dire qu'il partait de loin. Mais le côté droit existe de nouveau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×