Jump to content
eltet

Paul BERNARDONI

Recommended Posts

Y en a quand même qui n'ont pas dû jouer très souvent au foot ... le ballon est détourné c'est pas non plus une machine ! faudrait peut-être parler de Guilbert qui est est à trois kilomètres de Larbi et qui le laisse frapper !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il peut rien sur le tir, mais just for fun : 25 tirs cadrés, 15 buts encaissés, 60% des frappes cadrées font mouche depuis son arrivée!

T'es quand même en train de faire à Bernardoni ce que tu reproches à certain de faire à Diabaté : se baser que sur les stats et pas regarder le reste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, encore une fois, difficile de juger le gardien. Il se prend un but à contre-pied, il ne peut rien faire.

Ce qui est clair, c'est qu'il n'a pas encore prouvé non plus qu'il était un grand gardien. En gros, wait and see.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En l’occurrence, ça me semble peu justifier sur le coup.

 

Tu as de toute façon décrété dès le début qu'on ne pouvait rien dire sur ce joueur. Tandis que tu as décrété l'inverse concernant Yambere.

 

Après hier sur le but il n'est pas fautif, ça a été dit et répété. Mais le type n'est JAMAIS JAMAIS décisif, y'a quand même un souci non? Il est toujours scotché sur sa ligne et ne sort que les ballons facilement sortables.Avant même d'être un grand gardien comme l'écrit Mejico, faudrait déjà qu'il montre qu'il a le niveau d'un gardien générique de L1, ce qui n'est pas le cas depuis son arrivée.

 

Et encore une fois le niveau de sa défense ne le dédouane pas de son propre niveau, faut arrêter avec ce genre d'excuses de collégien, genre "j'ai eu 6 sur 20 mais la moitié de la classe a pas eu la moyenne"!

 

 

T'es quand même en train de faire à Bernardoni ce que tu reproches à certain de faire à Diabaté : se baser que sur les stats et pas regarder le reste.

 

 

S'il te plait, lis mon post en entier....J'indique qu'il n'y peut rien et que c'est juste pour s'amuser que je fais la stat sur ce match!

 

Néanmoins explique-moi ce que c'est que "le reste", car j'ai beau regarder et faire abstraction du nombre de buts qu'il prend, je le trouve mauvais dans TOUS les autres secteurs de jeu. Je ne lui vois pas le moindre point fort à ce gardien.

 

S'il n'est pas responsable sur le but hier, il l'est par contre sur un paquet d'autres, les derniers en date étant le 1er et le 4ème but rémois. Si Prior avait fait les mêmes il se ferait défoncer ici-même, y compris par des forumers comme Lecter qui défendent Bernardoni mais enfoncerait Prior sous des kilos de merde!

 

Après vous êtes libres de le trouver doué et d'être satisfaits de son recrutement, chacun ses goûts les mecs ^^!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Défense mauvaise, gardien bon, ça atténue un peu les choses.

Défense mauvaise, gardien moyen ou mauvais, ça multiplie les soucis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il te plait, lis mon post en entier....J'indique qu'il n'y peut rien et que c'est juste pour s'amuser que je fais la stat sur ce match!

 

Néanmoins explique-moi ce que c'est que "le reste", car j'ai beau regarder et faire abstraction du nombre de buts qu'il prend, je le trouve mauvais dans TOUS les autres secteurs de jeu. Je ne lui vois pas le moindre point fort à ce gardien.

 

S'il n'est pas responsable sur le but hier, il l'est par contre sur un paquet d'autres, les derniers en date étant le 1er et le 4ème but rémois. Si Prior avait fait les mêmes il se ferait défoncer ici-même, y compris par des forumers comme Lecter qui défendent Bernardoni mais enfoncerait Prior sous des kilos de merde!

 

Après vous êtes libres de le trouver doué et d'être satisfaits de son recrutement, chacun ses goûts les mecs ^^!

Je le dis pas méchamment mais ce qui me gonfle dans certains de tes posts sur plusieurs sujets c'est que si on dit pas qu'un mec est mauvais c'est forcément qu'on le trouve bon ! Ta dernière phrase on dirait vraiment qu'on peut pas trouver des circonstances atténuantes à un mec faut tout de suite le défoncer !

Moi je dis pas qu'il est bon pour l'instant il est pas terrible car pas décisif, simplement il a joué tous ses matches mise à part hier avec une défense niveau CFA !

 

Jsuis complètement de l'avis de Mejico, on est loin de dire qu'il est bon seulement la fameuse phrase "attendons et voyons" utilisée des fois à tort je trouve qu'ici elle s'utilise bien ! Pour les prochains matches il va avoir au moins une vrai défense car je trouve que même s'il a pas fait que des bons matches loin de là Pablo est un vrai DC contrairement à Yambéré, là on va pouvoir le juger comme on a pas le juger hier où sur la frappe contrée il peut pas faire grand chose, pour le reste il a pas eu beaucoup de taff.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais mis un smiley à ma dernière phrase, mais visiblement tu as décidé de chercher des noises en ce dimanche!!

 

Donc je me répète : le niveau des défenseurs n'intervient pas dans le niveau du gardien. Tu peux avoir une défense de merde et montrer que tu es un bon joueur. La réciproque est tout aussi juste.

Le niveau des défenseurs ET du gardien cumulé, comme le dit Duelliste, détermine la solidité de la défense, mais les défenseurs ne font pas d'un gardien pourri un gardien de bon niveau et inversement.

 

Les boulettes multiples de Bernardoni, son manque de mouvement sur sa ligne, son jeu au pied calamiteux, ses sorties kamikazes, son manque de réflexe sur la ligne, tout ça n'a pas grand chose à voir avec Yambere mais tout avec ses qualités.

On a tous en tête des exemples de gardiens excellents derrière une défense calamiteuse, comme Cassard ou Revault pour les plus anciens d'entre nous. Inversement, un Valverde derrière une défense de fer n'en restait pas moins un joueur bas de gamme.

 

Alors wait & see, ok, c'est de toute façon la seule méthodo du supporter...Mais poireauter n'arrange pas toujours les choses, hélas. Et je ne vois aucun signe encourageant chez ce jeune. S'il lui faut 3 ans pour percer, ça va être compliqué...

 

Sérieusement, qui ici peut prétendre qu'il est meilleur que Prior par exemple? J'ai surtout l'impression comme c'est souvent le cas ici qu'on cherche des excuses et prétextes, et qu'on conjugue au futur quand ça nous arrange pour moins regarder le présent.

 

Sagno la dit recruter un futur grand, je ne vois rien qui permet d'être aussi positif à son sujet. Mais peut-être va-t-il faire des progrès fulgurants, ce n'est pas exclu évidemment. Par contre si on change de coach, je lui souhaite du courage pour convaincre qu'il doit demeurer titu!

Share this post


Link to post
Share on other sites
là on va pouvoir le juger comme on a pas le juger hier où sur la frappe contrée il peut pas faire grand chose, pour le reste il a pas eu beaucoup de taff.

 

Il faut qu'il ait "peu de taff" pour être jugé? Etrange conception! Ou alors j'ai mal compris vu que tu as du oublier un verbe dans ta phrase.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sagnol est un conchyliculteur...au moins un piquet, il attire les moules. Bernardoni n'a rien de mieux que Prior. Combien de gardiens décisifs auraient pu être recrutés à la place d'un jeune à qui on aurait pu proposer une meilleure fin de formation? Des tonnes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Voyons le bon coté, il ne peut que progresser et puis faut pas se faire d'illusion on savait que notre saison était finie avec la blessure de Carrasso et le départ de Khazri.

 

Pas forcément, quand tu vois le niveau des autres équipes... On se sera mis dedans tout seul

 

D'ailleurs personne ne lui reproche quoi que ce soit à Bernardoni sur le but, mais on peut dire qu'il a un jeu au pied à chier non?

3M pour ca c'est un petit scandale, tout ca juste parce qu'on a bien vendu Khazri

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu fais quoi dans la vie Ogu ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu fais quoi dans la vie Ogu ?

 

Charpentier :moqueur2 pour WG: !

 

Si tu veux défendre Bernardoni, fais-le sur des bases sportives plutôt qu'avec de la psychologie d'opérette concernant mon métier. Merci par avance!

 

D'autant que comme tout le monde ici ou quasi, je n'ai pas la prétention d'être dans l'excellence de ma profession, au contraire d'un joueur de L1 qui représente l'élite de son métier. Bernardoni comme tous les autres est un joueur de L1, extrêmement bien rémunéré, et en retour on attend de ce genre de salarié des performances de très bon niveau. Ce n'est pas moi qui ai inventé cette règle. Si son jeune âge est un handicap, ce que je veux bien comprendre, alors il faut en tirer des leçons, et soit ne pas le recruter, soit ne pas l'aligner, soit Bernardoni aurait du être plus malin et sentir qu'il n'avait pas les épaules pour aller plus haut dans l'immédiat.

 

 

Navré de ne pas déborder d'indulgence avec des pros qui ambitionnent le haut niveau sportif. Les règles sont cruelles, mais c'est ça aussi le haut niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous trompez pas trop de debat quand même...

 

La seule critique dans le cas de ce joueur concerne triaud/sagnol, le gamin on peut rien lui reprocher.

 

Ok il est venu en connaissance de cause, mais justement, il est venu pour etre remplacant dès le retour de carrasso.

Je suis pas sûr qu'il se considère lui même comme à sa place en n°1 à bdx...

 

En tout cas, il en a pas le niveau, il a rien fait pour le prouver pour l'instant, bien entendu ça ne concerne pas le reste de sa carrière.

 

Mais bordel, QUI imaginait à la blessure de carrasso qu'on recruterait un jeune de 19 ans!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

La jeunesse n'excuse pas tout, le jeune Lafont de Toulouse est bien plus décisif et n'a que 17 ans je crois

Share this post


Link to post
Share on other sites

La pression n'est pas la même ! Bernardoni s'est fait remarquer à Troyes, c'est pas pour rien. Un club sans pression où le gardien a tout à gagner... D'ailleurs Lafont fait aussi pas mal de boulettes, hier encore où il coute l'égalisation et passe à 2 doigts d'offrir la victoire à l'om.

 

Bernardoni a été balancé trop vite titulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×