deparis2004 0 Report post Posted March 16, 2016 Pas de voiture ... pourquoi pas un scooter 49 cms ou une mobylette ... voire un vélo ... Share this post Link to post Share on other sites
Tsaie aie aie!!! 0 Report post Posted March 16, 2016 En même temps ils doivent le prendre pour un imposteur le mec, à l'effectif on leur dit "on vous ramène un gardien de 18ans qui joue en edf jeune" ils se retrouvent avec un mec de 35ans niveau excellence Share this post Link to post Share on other sites
lecter 0 Report post Posted March 17, 2016 Ça fait tâche en effet... Encore un dossier sur l'effectif, ça manquait. Mais bon, y a pas que ses coéquipiers qui le ramène pas. Triaud peut pas le faire ? Il a pas le temps ? J'ai une certaine affection pour ce gars qui arrive dans un contexte très difficile, et j'espère que ça marchera pour lui. A voir si Ramé décide de faire jouer la concurrence avec Prior finalement, mais j'espère qu'au moins, être au contact de Ramé le rassurera et lui fera apprendre des trucs. Bon, j'espère surtout qu'il aura des défenseurs d'un autre niveau devant... Et ça c'est pas du tout assuré, loin de là même... Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted March 17, 2016 nous verrons bien comment les choses vont se passer maintenant .......mais il va lui falloir un moral d acier pour rebondir.. Share this post Link to post Share on other sites
vats 0 Report post Posted March 17, 2016 moi aussi il m'est sympathique ce mec, il est limite attachant dans ses malheurs (outre ses tics de la bouteille et du piétinement). je pense qu'il a une bonne mentalité et un bon moral, bien qu'il doit avoir sa limite: 1 ou 2 matchs sur la banc pour se reposer la tête et lui permettre de digérer serait pas mal. Mais ça n’enlève rien au fait qu'il ne devrait pas avoir à garder nos buts, pas plus que prior. Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted March 17, 2016 moi aussi il m'est sympathique ce mec, il est limite attachant dans ses malheurs (outre ses tics de la bouteille et du piétinement). je pense qu'il a une bonne mentalité et un bon moral, bien qu'il doit avoir sa limite: 1 ou 2 matchs sur la banc pour se reposer la tête et lui permettre de digérer serait pas mal. Mais ça n’enlève rien au fait qu'il ne devrait pas avoir à garder nos buts, pas plus que prior. Je pense que le staff global a estimé travailler pour l'avenir avec ce très jeune homme, qui doit sans doute avoir quelques qualités. Le soucis, c'est que personne n'aurait pu imaginer la situation dans laquelle Bordeaux se trouve aujourd'hui, avec ces roustes à répétition, la bagarre dans les vestiaires, les blessures qui continuent à s'accumuler. Là, un goal expérimenté, serait sans doute indispensable. Encore que Carrasso aussi en avait pris de sévères, bien abandonné par ses équipiers. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted March 24, 2016 Il a joué tout le match des U19 cet après-midi. (victoire 1-0 contre le Monténégro) Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted March 24, 2016 Il a joué tout le match des U19 cet après-midi. (victoire 1-0 contre le Monténégro) Moé j'y crois pas, y'a eu 1-4 on va dire. Share this post Link to post Share on other sites
lecter 0 Report post Posted March 24, 2016 Il a joué tout le match des U19 cet après-midi. (victoire 1-0 contre le Monténégro) Il n'y avait ni Yambéré, ni Sané, ni même aucun bordelais, donc c'est normal. Share this post Link to post Share on other sites
moadib 0 Report post Posted March 30, 2016 Avec le Carrass qui devrait être de retour pour la reprise on va voir. Par contre sur ce que je vois je trouve Prior meilleur. Et puis Carrasso après 6 mois d'arrêt j'ai fais une simulation et voila le résultat : :Diabolo pour WGLT09: Share this post Link to post Share on other sites
duelliste 0 Report post Posted April 1, 2016 Oui mais regarde bien, maintenant il a des mains à la place des pieds. un mix entre gardien de foot et gardien de hand, une vraie pieuvre le Carrass, en plus vue la largeur, aucun ballon ne passera. Share this post Link to post Share on other sites
moadib 0 Report post Posted April 1, 2016 Oui mais regarde bien, maintenant il a des mains à la place des pieds. un mix entre gardien de foot et gardien de hand, une vraie pieuvre le Carrass, en plus vue la largeur, aucun ballon ne passera. Pas faux Mais il va falloir faire un peu d'aérobic quand même ! Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted April 1, 2016 On a quand même un début de réponse sur sa qualité future, avec sa sélection en U19 et zéro but encaissé lors des matchs. Avec un système défensif, disons normal, il ne prend pas de buts. Important quand même, dans l'optique d'une vraie concurrence avec Prior et même Carrasso, la saison prochaine. A moins que la direction du club, ne choisisse une quatrième solution, avec une arrivée d'un N°1 expérimenté. Share this post Link to post Share on other sites
Ogu 0 Report post Posted April 1, 2016 On a quand même un début de réponse sur sa qualité future, avec sa sélection en U19 et zéro but encaissé lors des matchs. Avec un système défensif, disons normal, il ne prend pas de buts. Tu penses vraiment ce que tu écris? Tu connais un peu le niveau U19? Souviens-toi l'été dernier (ahahaha), Kaabouni brillait avec les U20 (donc le niveau supérieur aux U19) avant de devenir remplaçant du remplaçant au Red Star (une équipe très très disciplinée au passage, ils m'ont impressionné au stade il y a dix jours) Alors bon, tirer des enseignements de matches de ce niveau-là... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted April 1, 2016 Pour toi mon petit vats : « Nous sommes sûrs de finaliser ce transfert. C’est un prêt avec option d’achat mais celle-ci est pratiquement obligatoire. Il n’y a que si nous étions relégués en National que nous ne serions pas obligés de l’acheter (rires). ». :) :) Share this post Link to post Share on other sites