Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[CdF - 8eme] Bordeaux 3-4 Nantes

Recommended Posts

Eh beh...

 

Au milieu de tout ça, des jeunes prometteurs (Vada, Malcom, Ounas...) représentant l'avenir qui assistent à "tout ça".

Oui c'est sur que c'est pas génial pour les jeunes et ceux qui viennent d'arriver, paye ta mise dans les meilleures conditions !

Par contre le fait de les mettre à pied en font des bons exemples et jpense pas qu'ils auront envie de faire la même chose, mais bon encore faut-il que ça leur passe par la tête... 2 de QI Sané et Prior

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme il n'y avait pas assez de blessés et de suspendus, voilà que maintenant il faut faire des mises à pied !!!!

Sané c'est une truffe mais alors ce Prior, il confirme : ça a vraiment l'air d'être une jolie tête de con ! Il finira à l'OM !.... Sinon, on a quoi sous le coude en cadets ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, sinon je voudrais faire une demande officielle : il me semble qu'il serait judicieux de supprimer jusqu'à la fin de la saison au moins la rubrique :"désignez le meilleur bordelais du match contre untel"....... Non mais sérieux ? Y'en a qui vote ????? Mais pour qui bon sang ?!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

"oui mais c'est pas la faute de Sagnol, il a des blessés et c'est pas lui sur le terrain"

 

Si Ambrose a joué hier, c'est parce que Willy a préféré que le club dépense du fric dans un relayeur inutile de 20 ans pas prêt.

 

Si Sané a joué hier, c'est parce que Willy voulait faire de lui son capitaine au moment où on aurait pu le vendre le plus cher. Aujourd'hui c'est un boulet invendable.

 

Si Traoré a joué hier, c'est parce que Sagnol a voulu le prolonger.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca me rappelle l'image à la mi temps de lille, quand sané vient se marrer devant prior qui a pas l'air de rigoler du tout juste après avoir mi un magnifique csc.

 

Ca devait faire un bon bout de temps qu'il devait avoir envie de lui tapper dessus en fait...

 

Et sinon pour le resultat, je comprends meme pas que ca puisse surprendre, moi ce qui m'a surpris c'est qu'on arrive à avoir de l'espoir dans l'histoire!

Share this post


Link to post
Share on other sites
"oui mais c'est pas la faute de Sagnol, il a des blessés et c'est pas lui sur le terrain"

 

Si Ambrose a joué hier, c'est parce que Willy a préféré que le club dépense du fric dans un relayeur inutile de 20 ans pas prêt.

 

Si Sané a joué hier, c'est parce que Willy voulait faire de lui son capitaine au moment où on aurait pu le vendre le plus cher. Aujourd'hui c'est un boulet invendable.

 

Si Traoré a joué hier, c'est parce que Sagnol a voulu le prolonger.

 

La petite souris dans le bureau de JLT a encore frappé. Quel don de divination.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord avec le fait que sous Pavon, le spectacle était affreux aussi. Néanmoins, on n'en prenait pas 4 par match. Alors que là, si ! Et contre des truffes en plus !

Sous Ricardo c'était aussi particulièrement ennuyeux, mais on pouvait au moins se consoler avec des résultats assez corrects.

Mais là, y'a rien. C'est nul, les résultats ne viennent même pas masquer la misère. On a connu des équipes ennuyeuses et médiocres. Mais là c'est plus de l'ennui, c'est la honte à chaque match. J'aurais honte de me promener avec un maillot girondin dans une autre ville que Bordeaux parce qu'on se foutra immanquablement de ma gueule.

 

Avec Pavon on enchainait les matchs nuls avec beaucoup de jeunes aussi.

 

Avec Ricardo, y'avait pas de trop de jeu mais une belle assise défensive et un jeu en contre qui portait ses fruits.

 

De souvenirs de supporter je ne me souviens pas d'autant de branlées comme maintenant.

 

Sinon vu que ça parle pas mal du cas Ounas, on tient vraiment une belle patte gauche, et un battant qui n'hésite pas à revenir défendre. En revanche je trouve qu'il a souvent tendance à ne pas vouloir jouer en une touche et à ne pas dédoubler avec son latéral lorsque celui-ci vient proposer une solution pour centrer.

Il préfère quatre fois sur cinq repiquer dans l'axe, ça devient prévisible et Debuchy va finir par s'agacer.

 

Citation de Willy Sagnol: "Les jeunes c'est comme le climat ..." quel poète celui-là, sortez les parapluies.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il faut aller jusqu ' au bout du coup de balais ......et virer tout ce beau monde

 

Au delà de la déception du résultat et de l'inquiétude à avoir sur le moyen terme, en ce qui concerne l'aspect défensif actuel, j'ai quand même vu de bons mouvements, avec les p'tits formats de devant et du milieu. Même de vrais joueurs prometteurs. Mais quand il faut mettre cinq buts à chaque match, pour espérer gagner, c'est mission impossible.

 

La solution consisterait à stabiliser une défense jusqu'aux retours de Pablo, puis de Pallois. Et ça devient difficile, puisque Guilbert semble avoir rejoint l'infirmerie et que Yambéré a atteint un seuil limite de compétences et de forme.

 

On va bien voir ce que va aligner Willy Sagnol à Guingamp. Une défense centrale à 100 % de CFA ?

 

Il reste six matchs à domicile, il faut en gagner 4 pour le maintien (4 sur 5 en fait, puisqu'il y a PSG), car je ne vois pas ce qui reste de valides et dans l'ambiance actuelle, aller glaner des points à l'extérieur.

 

Le "terrible", c'est qu'on va peut être avoir un groupe au quasi complet, pour le dernier mois de compétition. Les Sertic, Pallois, Pablo, Belay, Jussié, Thelin, Gajic, seront fin prêts pour ... partir en vacances.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ce qui m'a surpris c'est qu'on arrive à avoir de l'espoir dans l'histoire!
Je ne comprends pas. Cela t'a surpris qu'on ait espoir sur le match d'hier ??

Je pense que beaucoup de monde avait espoir d'une qualification quand à la 110ème minute d'un match, ton équipe mène 3-2.

 

 

 

Ca me rappelle l'image à la mi temps de lille, quand sané vient se marrer devant prior qui a pas l'air de rigoler du tout juste après avoir mi un magnifique csc.
C'est vrai que ce csc, Prior devait l'avoir en travers de la gorge.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce que je veux dire, c'est qu'au debut du match tu me demandes je te dis qu'on perd 1-3, sans prolongation.

 

Je ne suis pas surpris qu'on perde, ça c'est ecrit dans le dur depuis ce mercato: on a fait un truc pour avoir une équipe dans 1 ou 2 ans là, et les resultats des matchs passés et à venir seront mauvais, c'est un fait et à partir du moment où tout le monde était satisfait de ce mercato (moi le premier car je m'attendais à bien pire), je ne comprends pas que cela puisse etonner.

 

Alors oui je suis surpris qu'on est pu avoir des prolongations, et qu'on est pu penser à certains moment à se qualifier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon Sagnol trouve qu'on a fait un bon match, Trésor a trouvé Dans' et Poundje bons...

Quand on jouera moins bien on va s'en prendre combien ? Notre record de 9-0 contre Monaco peut être battu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×