Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J28] Reims 4-1 FCGB NUL

Recommended Posts

Nul !!!! Tous nuls ! Sagnol, tu es complétement hors sujet ! Nul nul nul !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nul !!!! Tous nuls ! Sagnol, tu es complétement hors sujet ! Nul nul nul !

 

C'est sans doute vrai. Mais on met qui et dans quel schéma pour faire mieux ... le vrai casse tête.

 

A moins qu'il y ait rejet du groupe, qui ferait exprès de jouer mou et de perdre ... difficile à constater.

 

Pourtant cette avalanche de buts, le plus souvent évitables, ça sent quand même le vrai soucis de management.

 

Pour l'heure la priorité, la vraie c'est de marquer ces 7 pts qui devraient suffire pour le maintien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi qui militait pour un retour de Sané en Def centrale, je préfere une défense Hassani/Ambrose au prochain match.

C'est juste plus possible, surtout qu'on dirait que Sagnol fait une composition pour inclure Sané.

Tout ça pour le résultat qu'on connait au final. Le seul joueur que j'ai trouvé correct c'est Vada etre encore il doit tourner à 50% de passes réussies si on regarde les stats.

 

Ps: je n'ai pas pu regarder le match en entier je n'avais que le multiplex Bein.

J'avais Arouca/Sporting Braga à la place de Reims/Bordeaux c'est dire.

Le peu que j'ai vu m'a suffit pour comprendre que ce soir EN...core le sud va dérouiller. :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Il reste encore 10 journées.. Courage!!!

 

Mathématiquement le titre est toujours jouable non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
yamber-sane en def centrale le retour!

 

vont ils une nouvelle fois en prendre 4?

La ces deux la m epatent! C est dingue une telle regularite^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
A quand un vrai attaquant de pointe à Bordeaux ? un mec capable de frapper au but, de faire des appels en profondeur ...

 

Rolan ?

 

Hier Crivelli n'a pas fait un bon match, mais on jouait totalement à l'envers de son jeu, c'est pas normal !

 

Diabaté faut lui faire des centres, Crivelli faut le chercher dos au but, et Rolan peut tourner autour ! Marquer sur des centres, sur des seconds ballons et même en profondeur.

 

Y'avait vraiment moyen de faire quelque chose cette saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Y'avait vraiment moyen de faire quelque chose cette saison.

 

Un peu comme à chaque saison quoi..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un peu comme à chaque saison quoi..

 

Je parlais offensivement ! Derrière on savait que c'était juste ... Notre seul espoir c'était Pablo, mais au final c'est une bréle et il est tout le temps OUT.

 

On réclamait aussi un 6 depuis longtemps...

 

Fin bref à cause de Sagnol on a une équipe de merde. Alors ceux qui viennent défendre Sagnol sur son effectif, c'est entièrement sa faute ! Gillot avait recruté N'guemo parce qu'il sait que toutes les équipes ont besoin d'un joueur de ce type. Il avait ensuite réclamé tout un côté droit, qu'on lui a donné pour 4 millions d'€ avec Obra et Mariano. Ca a tout changé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y a pas grand chose à dire sur ce match...

 

On prend une énième branlée (putaing que ça fait mal !) la 6ème de la saison :peur2:

 

Mais faut quand même dire que les 4 buts proviennent de grosses erreurs individuelles défensives ...

 

Avant le 1er but, je nous trouvais pas si mal, Yambéré étant assez bon en sentinelle. D'ailleurs le commentateur le fit remarquer.

 

Et puis le 1er but...Corner, Bernardo sort et je vois de suite qu'il l'aura pas...je me revois dire ,"mais qu'est ce qu'il braaaanle ce cooon !". Contento lâche son poteau et Bim !

 

Après ce but il y a plus de match ...et les autres buts sont encore dus à des erreurs de défense notamment Sané qui affiche un niveau pitresque !

 

Sagnol doit également prendre sa part. Ses multiples changements tactiques, la concurrence à outrance font que les joueurs ne jouent pas en équipe. Aucun fonds de jeu (presque normal) aucune solidarité (pas normal) de la peur chez certains.

 

En 2004 et 2005 on avait vécu la même chose (les branlées en moins peut être) quand de nombreux jeunes avaient été lancé. On se souvient des Chamakh Mavuba et Francia mais y avait presque une dizaine de jeunes joueurs qui avaient également été lancé.

 

Faut espérer un changement d'entraîneur cet été et un retour des bléssés (Sertic, Pallois, Carrasso ?, NMB, Pablo).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut espérer un changement d'entraîneur cet été et un retour des bléssés (Sertic, Pallois, Carrasso ?, NMB, Pablo).

 

Pourquoi attendre ? Sagnol dégage et on termine la saison avec Bédouet. Ca ne peut être que positif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.replayfoot.com/fr/reims-vs-bordeaux-27-02-2016/

 

1er but : erreurS individuelleS certes, mais d'une part Benardoni collectionne les sorties foireuses et il est courant qu'on se prenne des buts sur corner. Et c'est bien Sagnol qui a recruté de type. Donc choix du joueur + faiblesse récurrente sur CPA = responsabilités de Sagnol

 

2nd but : un but en contre du fait de la tactique de Sagnol de jouer à 40 mètres de tes buts avec une charnière inefficace. Aucune "erreur individuelle" ici, mais au contraire une victoire tactique rémoise.

 

3eme but : idem, un contre bien mené avec un 2 contre 2 sur une balle perdue au milieu de terrain, exactement ce qu'attendait Reims tactiquement. Aucune erreur individuelle au sens propre sur ce coup-là non plus.

 

4eme but : Sané fait nawak, comme depuis des mois et des mois, seuls Sagnol et Deparis pensent que ce joueur peut encore apporter. Sa titu est bien du fait de Sagnol d'autant que le formidable Pablo, autre grande idée du coach, était pour une fois disponible.

Sur ce but j'aimerais voir une vidéo filmée depuis le dos de l'attaquant, ou aérienne, pour voir la réaction de Bernardoni. On ne voit rien sur ce que j'ai trouvé, impossible de dire s'il assure ou pas, le tir ne me parait pas supersonique mais bon...

 

Moralité, quand Sagnol nous explique qu'il n'y est pour rien, soit il ment ouvertement, soit il est encore plus stupide que ce que je pouvais imaginer.

Et s'il attend d'avoir des gardiens de 18 ans qui réussissent toutes leurs sorties sans avoir à bosser la défense sur CPA, des types qui ne perdent jamais le ballon en jouant très haut, une défense plus rapide que les attaquants adverses sur les balles en profondeur, et un Sané au top niveau même quand il est au fond du trou, en effet ça va être compliqué pour lui de réussir quoi que ce soit en tant que coach...

 

Je pensais même naïvement qu'un coach était là pour mettre en confiance son jeune goal, pour mettre au point une vraie défense sur CPA, d'ajuster le placement de sa ligne défensive en fonction de l'adversaire et des joueurs disponibles, et d'écarter les joueurs en grosse méforme qui coutent des points, mais j'ai du me tromper en fait...

 

Et dire qu'il explique que le but est du à ses choix tandis que ceux encaissés ne sont que la faute des joueurs....c'est tellement lâche...

 

http://www.lequipe.fr/video/football/ligue...rreurs/x3us5ny/

 

?? Il parle de qui à 4'25? d'Arribagé?

 

A 5'34 il explique que la non-réussite de Bordeaux à Reims depuis des années est due "au hasard"...les mecs nous battent sur des contre à chaque fois, mais c'est "le hasard"...

 

Déresponsabilisation, annonce d'un futur radieux pour justifier le présent, place surestimée de la chance pour se dédouaner (cf sa dernière itw la semaine passée dans laquelle il explique que la chance détermine le bon ou le mauvais coaching...), autant de signes de son manque de professionnalisme, qui complètent à ravir ce qu'il propose sur le terrain...

 

Il conclut quand même en disant que les objectifs ne sont pas remplis, mis ça n'a pas l'air de le faire réagir plus que ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je dis oui. Et puis il a envie de venir...

Je suis assez tenté également

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×