Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1 - J31] Bordeaux 1-1 Bastia

Recommended Posts

Marrant de voir que Traoré, un joueur qui il n'y a pas longtemps était voué aux gémonies se retrouve dans la compo du plus grand nombre.

 

On va le gagner ce match, mais l'arbitre me fait peur, il est capable de tout.

C'est pas marrant, c'est parce qu'il y a personne d'autre de valide ou prêt...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait, au vu du discours alarmiste et prudent de Ramé conjugué à une volonté de revenir au principe de base ("cohésion et performance"), cela va se terminer sur un 1-0 pourri mais efficace, avec d'abord la volonté de ne pas se livrer. Et nous aurons passer la barre des 40 points.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même en situation normale (sans trop de blessés, suspendus), Bastia ne nous réussit pas vraiment. La saison dernière, 1/1 à Lescure et 0/0 à Bastia.

 

Cette saison nous avons été battus 1/0 à Bastia.

 

Alors même un petit point du nul, je prend. Surtout si dans le même temps Ajaccio perd à Nice. Oui, je sais, pas très glorieux tout ça.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vois pas bien pourquoi Rame s'est retrouvé propulsé à la tête de ce merdier...

Il est là pourquoi ? Les diplômes bedouet les a aussi et un mec comme Chalme me paraît plus à même de bouger un groupe amorphe...

Donc, pourquoi Ramé ?

Mais bref...

 

De toute façon je vois pas comment, avec une défense pareille, on pourrait ne pas en prendre… au moins 1 !

Il faut juste espérer qu'on encaisse pas le premier but sinon avec la réaction du public, ça pourrait faire très mal…

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois pas bien pourquoi Rame s'est retrouvé propulsé à la tête de ce merdier...

Il est là pourquoi ? Les diplômes bedouet les a aussi et un mec comme Chalme me paraît plus à même de bouger un

Oui, je me suis posé la question aussi. Je pense que Triaud ne voulait pas mettre au premier rang Bédouet cette fois-ci, à cause de son implication en équipe de France. Notamment pendant la trêve internationnalle après ce match de Bastia, Bédouet rejoint le staff de l'équipe de France (si je ne me trompe pas), alors que Ramé pourra s'occuper du groupe pendant cette période avec Espanol.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je me suis dit que si ramé ramene quelques points triaud l'envoie au casse pipe la saison prochaine aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vois pas bien pourquoi Rame s'est retrouvé propulsé à la tête de ce merdier...

Il est là pourquoi ? Les diplômes bedouet les a aussi et un mec comme Chalme me paraît plus à même de bouger un groupe amorphe...

Donc, pourquoi Ramé ?

Mais bref...

 

De toute façon je vois pas comment, avec une défense pareille, on pourrait ne pas en prendre… au moins 1 !

Il faut juste espérer qu'on encaisse pas le premier but sinon avec la réaction du public, ça pourrait faire très mal…

 

Dans la conf' de presse Triaud explique que Ramé était désiré au club comme ancien fidèle. Lorsque Sagnol était là, Ramé a passé un diplôme de management en sus des diplomes d'entraineur.Il confie que toutes les tâches assignées à Ramé ont été effectuées avec sérieux et compétence. Ces deux-là échangent depuis un moment, j'en suis sûr. Je pense que Triaud a toujours eu cette idée en tête comme solution de secours et Ramé est déjà en observation depuis un moment. C'est bien pour une opération commando. 8 matches et c'est tout.

Bedouet c'est uniquement en cas de catastrophe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans tous les cas, ce sera plus carré qu'avec Sagnol, un 1/0 tout pourri contre Bastia, je signe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans tous les cas, ce sera plus carré qu'avec Sagnol, un 1/0 tout pourri contre Bastia, je signe

 

Double soucis :

 

On ne sait pas tenir le 1/0.

Ce sera les mêmes joueurs que face à TFC. Peut être Plasil dans le groupe, d'après Sud Ouest.

 

Debuchy, pas prêt, d'après ce même Sud Ouest.

 

Ah si, y'a du nouveau, le p'tit Kounde avec les pros à l'entrainement et le retour du banni, Prior.

 

Bref, on espère que c'est dans les têtes des "mauvais" face à TFC, que le vrai changement se passera. Le fameux effet

nouveau staff.

 

Tiens au passage, le petit mystère initié en conférence de presse par Ulrich Ramé, sur la nomination de son capitaine ... vous verrez bien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Ouais, ça se tient, c'est vrai. Mais sinon, au milieu, tu laisses Chantôme je suppose ? Car entre ces deux là, je trouve que c'est kif kif leurs prestations actuellement... Mais bon, c'est vrai que Chantôme a l'expérience et pourra mieux gérer la situation actuelle très tendue .

 

non je pense que ça ne ce tiens pas ... ogu a tord dans l'histoire de tomber sur ce gamin qui arrive d'amérique du sud en plein "hiver" chez nous et on voudrait que le mec soit un mix parfait de Redondo et Motta ...

 

are-you-serious-wtf-meme-baby-face.jpg

 

Arambari tout le monde en dit le plus grand bien que ce soit dans son pays et aussi en Europe donc faut aussi arreter de croire que les mecs seront pret en les laissant a dispo de la CFA ou dans les tribunes

 

Poko Chantome j'en peux plus quoi ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Opération commando avec MIster tout mou...j'y crois moyen...

Ramé mou ? T'es dur ! ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ogu a tord dans l'histoire de tomber sur ce gamin qui arrive d'amérique du sud en plein "hiver" chez nous

 

 

Je ne te parle pas de son niveau supposé ou futur (dont on ne sait rien par définition), mais de l'urgence de la situation ET de son niveau présent effectif et réel (la réalité, ça compte non? Plus encore que les divinations ou pas?).

 

Sur ce qu'il a montré non seulement il ne mérite pas d'être titu, mais en plus son profil nous est peu utile (il n'est pas 6, il n'est pas 10, il semble relayeur comme tous les autres) ET on a besoin de types opérationnels à défaut de brillants pour aller pécho le maintien. Y'a pas d'urgence avec Arrambari, l'aligner c'est mettre en difficulté le jeune comme le club. A la limite si on glane 5 ou 6 points sur les 3/4 matches à venir, on aura le loisir de l'aligner pour se faire une idée.

 

Donc qui te parle de "tomber sur ce gamin"? Et tu oses mettre une image parlant de sérieux? Commence par appliquer tes bons conseils à tes propres posts!

 

Arambari tout le monde en dit le plus grand bien que ce soit dans son pays et aussi en Europe donc faut aussi arreter de croire que les mecs seront pret en les laissant a dispo de la CFA ou dans les tribunes

 

On lisait le même bullshit sur IKT. Et les forumers racontaient les mêmes poncifs que les tiens sur Arrambari : faut attendre, toujours attendre, jamais juger, patienter et conjuguer au futur. Sauf que le sport de haut niveau, ce n'est pas des promesses et des files d'attente, et c'est d'ailleurs en vertu de cette règle impitoyable que les types gagnent outrageusement leur vie.

 

on voudrait que le mec soit un mix parfait de Redondo et Motta ...

 

L'argumentation par l'exagération n'a jamais fonctionné, ça n'impressionne que les idiots.

Share this post


Link to post
Share on other sites

------------------------------Prior

 

Gajic----------Guilbert-------------Pablo---------Contento

 

----------Traoré/Poko/Yambéré--------Chantôme

 

-----------------------------VADA

 

Ounas-----------------------------------------------Malcolm

 

---------------------------Diabaté

 

Une compo comme ça Ogu ? C'est vrai que c'est plus stable avec possibilité de jouer vite vers l'avant.

 

En tout cas je suis curieux de voir l'implication des joueurs. Cela sera révélateur. Enfin si ils jouent cela voudra dire qu'il ne suivaient plus le coach et donc ont lever le pied. Mais ce genre de comportements c'est avant tout le club qui en subit les conséquences.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×