Jump to content
eltet

Quel entraîneur pour la saison prochaine ?

Quel entraîneur en 2016-2017 ?  

50 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel entraîneur en 2016-2017 ?

    • Marc Wilmots
      11
    • Marcelo Gallardo
      2
    • René Girard
      7
    • Ulrich Ramé
      2
    • Christian Gourcuff
      19
    • Autre
      9


Recommended Posts

Ramé qui gratte des places et saute

 

faut que tu révises ton JLT Matthie !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kombouaré ce serait bien.

Expérience de joueur de haut niveau, d'entraineur, de la personnalité sans pour autant être trop désagréable avec l'entourage.

Ni trop jeune, ni trop vieux.

Il est en fin de contrat à Lens après 3 ans passés là-bas et ne semble pas vouloir prolonger.

Une affaire à saisir.

 

C'est marrant ; depuis son passage au PSG, je trouve que ce mec là fait effectivement du bon boulot ! Bien vu !

 

Par rapport au sondage, je continue à rêver de Wilmots, mais décrocher la timbale avec la Belgique à l'Euro ne va certes pas augmenter nos maigres chances de l'enrôler.

 

Sur le papier, en terme d'expérience, de vécu, de capacité à s'intégrer dans un club qu'il connaît par cœur, je ne vois vraiment pas mieux que Girard.

 

Je pense que c'est lui qu'on aura, même si bon nombre d'entre vous ne l'aimez pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui c'est sur, mais Puel est aussi un mec qui aime prendre des clubs en difficulté, Nice c'était pas folichon après l'OL, Lille après Monaco...

On est encore au dessus de Nice en terme de budget, palmarès etc (même si pour le premier ca peut vite changer vu comme le notre fond à vue d'oeil), s'il veut rester en France il n'a pas 36 clubs...

S'il veut aller ailleurs? Il n'y a pas 50 clubs qui feraient confiance à un gars qui s'est déjà planté à l'OL par exemple

 

 

OK il y a son titre avec Monaco, sa saison à Nice ; mais je n'aime pas Puel, je le trouve mou ! Il me fait le même effet que Gillot, même si je pense qu'il est infiniment meilleur que Gillot.

 

Avec nos sénateurs, il faut un gueulard, un mec qui les bouge !

 

Wilmots (ne rêvons pas) et notamment Kombouaré et Girard correspondraient bien au profil recherché.

 

qu'est ce qu'il vaut mieux ?

 

Ramé qui choppe une ou deux victoire, qui gratte qq place au classement et qq millions, et qui est évidemment maintenu

 

ou Ramé qui se vautre sur les 3 derniers et saute ?

 

franchement, j'hésite !

 

 

Ce serait de toute façon une erreur stratégique de garder Ramé ; ce n'est pas un entraîneur, il est là pour dépanner comme l'ont fait Couécou et Guérit en leur temps !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il est là pour dépanner comme l'ont fait Couécou et Guérit en leur temps !

 

 

LOL!!!!!!!!!

n'importe qui de moins de 50 ans aurait cité bedouet!!

espece de vieux!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
LOL!!!!!!!!!

n'importe qui de moins de 50 ans aurait cité bedouet!!

espece de vieux!!

 

 

Effectivement, cette omission trahit mon âge, je rectifie donc : Couécou, Guérit ET Bédouet :D

 

Et je suis encore loin d'avoir 50 ans, même si inexorablement, je m'en rapproche ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Effectivement, cette omission trahit mon âge, je rectifie donc : Couécou, Guérit ET Bédouet :D

 

Et je suis encore loin d'avoir 50 ans, même si inexorablement, je m'en rapproche ! :P

 

 

Tant que t'as pas cité urtisbera (orth?) t'es pas si vieux que ça^^

 

Et sinon pour ramé, je pense qd même qu'il souhaite devenir entraineur, bon pe pas dans l'immediat, mais j'ai l'impression qu'il en a l'envie contrairement au 3 cités.

 

Après, dans une autre situation ça m'aurait pas géné, ca m'aurait même fait plaisir de le voir entraineur.

Et peut etre serait il dès l'année prochaine un excelent entraineur.

 

mais là je préfererai largement qqn de plus experimenté, bien qu'au total, je trouve le travail de ramé très cohérent jusqu'à maintenant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec nos sénateurs, il faut un gueulard, un mec qui les bouge !

 

Le groupe est composé à moitié d'adolescents désormais (Crivelli, Rolan, Ounas, Malcom, Vada, Arrambari, Gajic, Guilbert, Prior, Bernardoni..), je vois pas bien ce que l'arrivée d'un gueulard apporterait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le groupe est composé à moitié d'adolescents désormais (Crivelli, Rolan, Ounas, Malcom, Vada, Arrambari, Gajic, Guilbert, Prior, Bernardoni..), je vois pas bien ce que l'arrivée d'un gueulard apporterait.

 

Pas faux, faudrait essayer avec Clara Morgane. Pour une fois les joueurs seraient contents de faire le décrassage...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas faux, faudrait essayer avec Clara Morgane. Pour une fois les joueurs seraient contents de faire le décrassage...

Va pour les jeunes, mais les plus vieux pas sur sue le coeur tienne le coup ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le groupe est composé à moitié d'adolescents désormais (Crivelli, Rolan, Ounas, Malcom, Vada, Arrambari, Gajic, Guilbert, Prior, Bernardoni..), je vois pas bien ce que l'arrivée d'un gueulard apporterait.

 

C'est la seule raison qui pour moi pourrait justifier Rame qui continue : il a reussi a remobiliser le groupe et a faire travailler ce petit monde ensemble . Meme si je milite pas pour laisser Rame la, il faut aussi se poser la question du risque de foutre un nouveau type, particulierement un gueulard, qui en plus n'aurait pas reellement les moyens de "gueuler". Ca, ca serait pire que tout

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
faut que tu révises ton JLT Matthie !

 

Bien sur, je n'y croyais pas...

 

OK il y a son titre avec Monaco, sa saison à Nice ; mais je n'aime pas Puel, je le trouve mou ! Il me fait le même effet que Gillot, même si je pense qu'il est infiniment meilleur que Gillot.

 

Avec nos sénateurs, il faut un gueulard, un mec qui les bouge !

 

Wilmots (ne rêvons pas) et notamment Kombouaré et Girard correspondraient bien au profil recherché.

 

Ah mais bien sur !

Ou juste un vrai tacticien, avec du caractère et surtout de la suite dans les idées.

Vu qu'on n'a aucune ligne directrice dans ce club avoir un coach qui sait où il va déjà...

 

Le groupe est composé à moitié d'adolescents désormais (Crivelli, Rolan, Ounas, Malcom, Vada, Arrambari, Gajic, Guilbert, Prior, Bernardoni..), je vois pas bien ce que l'arrivée d'un gueulard apporterait.

 

Pour compenser la molesse du président...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais de toute façon y'a pas de profil parfait, n'importe quel entraineur qui se présentera avec un plan incluant tous ces joueurs fera l'affaire, c'est pour ça que Puel serait top.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que Puel a un minimum d'ambition. Pas sur le nom ou le prestige de sa destination mais sur les moyens qui seront mis à sa disposition.

Vu la rouste qu'a pris Jardim contre Lyon, j'imagine que Monaco est pour lui la destination parfaite.

Ceci dit Triaud bosse peut-être comme un fou depuis Mars pour séduire le futur entraineur et notre futur entraineur ne viendra peut-être que grâce au formidable relationnel qu'il aura tissé avec son futur président. :icon_rulaiz:

Quand on voit la tête de Devesleer hier soir en tribune alors qu'on menait 3-0, je sais pas mais on n'est pas sereins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

à la 80 ème y'a eu un gros plan sur le couple Triaud-Devesleer dans la tribune, franchement on aurait pas dit qu'il y avait trois zéros. Triaud souriait un peu mais Devesleer c'était la même tronche que pour le 1-4 contre Caen

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×