miniwiltord 0 Report post Posted May 12, 2016 VS LA DER DE LA SAISON A noter les forfaits de Chantome, Ounas et Debuchy. Possible apparition de joueurs CFA dans le groupe. Allez BordeauxY a de la joie Un jour, nous les cheveux poivre et sel, nous dominerons le monde. __________________________________________________Les arbitres Le match saison 2014/15 3ème journée 7 mars 2015 20 067 spectateurs Caen 1-2 Bordeaux 69' : ROLAN 72' : PRIVAT 90'+5 : ROLAN (pen) ILORI, KHAZRI, CHANTOME, PALLOIS 11 girondins : CARRASSO / MARIANO-ILORI-PALLOIS-POUNDJE / SANE©-CHANTOME-PLASIL-KHAZRI-M.BELLAY/ ROLANHistorique Quelques victoires, quelques défaites et quelques matches nulsPhrases d'avant-match - Ramé : "On m'a demandé de remplir une mission. Mon staff et moi avons le sentiment du devoir accompli." - Guilbert: "Concernant mon avenir, il y a zéro discussion. Personne ne m'a contacté ou parlé. J'attends et on verra...Mais si on ne me contacte pas, j'ai aussi une carrière à faire... mais mon cas personnel interviendra après." En vrac - Forfaits de Chantome, Ounas et Debuchy. Carrasso, Sertic et M Bellay seront absents également - Ramé reconduit après ce match ou pas ? - Pablo, Guilbert et Rolan suspendus au prochain match en cas de jaune ce weekend. - le dernier Caen-Bordeaux en clôture du championnat s'est très mal passé pour Caen. Enfin, on s'en fichait, car nous étions champion !!!! - Eviter la blessure pour Prior, Pallois et Guilbert car ils ont un EURO à jouer derrière ! - Thelin a reussi sa saison et sera présent avec les 23 suédois à l'Euro comme attendu Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted May 12, 2016 LA GUERRE DU MILIEU... DE TABLEAU 7) RENNES 52 8) CAEN 51 9) ANGERS 50 10) BORDEAUX 50 11) MONTPELLIER 49 12) NANTES 48 13) MARSEILLE 47 14) BASTIA 47 matchs à suivre : Rennes-Bastia Troyes-OM PSG-Nantes Monaco-Montpellier Angers-Toulouse 7éme place (c'est possible !!) gagner à caen que rennes perde à domicile contre bastia que angers ne gagne pas à domicile contre toulouse qui joue sa vie 8éme place (fort possible) gagner à caen si rennes gagne que angers ne gagne pas 9éme (possible) si on fait match nul que angers perd que montpellier ne gagne pas Je vais faire ça différemment en fait Si on gagne : De la 7éme à la 9éme place Si on fait nul : De la 9éme à la 11éme place Si on perd : De la 10éme à la 13éme place. J'ai enlevé l'idée que Nantes puisse gagner à Paris. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted May 12, 2016 Si on finit 8ème... Non seulement ca serait un exploit au vu de la saison de merde qu'on a fait mais en plus de ca on ne serait pas si loin de la 7ème place budgettée Il faut qu'on gagne ce match! Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted May 13, 2016 http://www.girondins.com/caen-deux-absences-taille.html Y'a des blessés à Bordeaux, mais aussi à Caen. Share this post Link to post Share on other sites
miniwiltord 0 Report post Posted May 13, 2016 Caen ne sera donc pas le dernier match de Jussié. Maulun et Soni sont retenus. Le groupe : Bernardoni - Prior Contento - Guilbert - Pablo - Pallois - Poundjé - Sané Maulun - Plasil - Poko - Soni - Vada - Yambéré Crivelli - Diabaté - Malcom - Rolan - Kiese Thelin - Touré Blessés : Arambarri, Chantôme, Debuchy, Ounas. Choix de l’entraîneur : Gajic, Jussiê, Traoré. Programme individuel : Carrasso, Maurice-Belay, Sertic. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted May 13, 2016 C'était une brillante idée de prolonger ce Traoré Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted May 13, 2016 C'était une brillante idée de prolonger ce Traoré Maulun, c'est pour faire le nombre ? Le joueur est annoncé partant et on laisse Traoré en tribune ... Non pas que je souhaite voir Traoré sur le terrain mais là, la logique m'échappe ... A moins que l'info soit pipo et que Maulun reste ! Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted May 13, 2016 Pas de gajic, jcapte pas non plus. On va se retaper poko ARD c'est génial ! A moins qu'il enlève guilbert d'un centre ce que je trouverais dommage mais bon sûrement moins pire que poko à ce poste... Share this post Link to post Share on other sites
Guest Matthie Report post Posted May 13, 2016 Maulun, c'est pour faire le nombre ? Le joueur est annoncé partant et on laisse Traoré en tribune ... Non pas que je souhaite voir Traoré sur le terrain mais là, la logique m'échappe ... A moins que l'info soit pipo et que Maulun reste ! Idem je ne comprends pas... Share this post Link to post Share on other sites
duelliste 0 Report post Posted May 14, 2016 Curieux en effet, ils ne le passent pas pro cette année mais lui laissent une chance pour l'an prochain, à lui de la saisir ou pas. A près les bruits.... Share this post Link to post Share on other sites
Ogu 0 Report post Posted May 14, 2016 Pas de gajic, jcapte pas non plus. Je crains que Gajic soit vraiment à un petit niveau, vu comme il est ignoré du coach qui l'a fait venir, puis de Ramé. Se faire bouffer par Poko à un poste qui n'est même pas le sien, ça doit être difficile à vivre! Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted May 14, 2016 Pourtant Gajic n'avait rien d'un mauvais joueur quand il jouait ... Il était trop light c'est clair mais bon. On pourra commencer à le juger la saison prochaine, puisqu'il faut "ATTENDRE" d'après tout le monde avec les jeunes joueurs. Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted May 14, 2016 Et Tresor qui milite pour Sané en 6 l'an prochain ... Looool .... Share this post Link to post Share on other sites
Eliot 0 Report post Posted May 14, 2016 Je crains que Gajic soit vraiment à un petit niveau, vu comme il est ignoré du coach qui l'a fait venir, puis de Ramé. Se faire bouffer par Poko à un poste qui n'est même pas le sien, ça doit être difficile à vivre! Ogu, si on se disait ça aussi pour Vada ? ( à un autre degré de perf que Gahic quand même) ça fait 2 coachs qui ne voient pas en lui la pépite vue par pas mal de personnes sur son topic et qui hurle à l'injustice quand ce dernier n'est pas titu. on peut avoir le bénéfice du doute sur Sagnol au regard de ses prestations mais avec Ramé ça fait 2. Share this post Link to post Share on other sites
metab0lic 0 Report post Posted May 14, 2016 --------------------------PRIOR---------------------------- -GUILBERT-----PABLO---------PALLOIS----CONTENTO- ---------------------------SANE----------------------------- -----------------PLASIL------------VADA------------------- -----MALCOM------------DIABATE--------------ROLAN---- Guilbert à droite, on sait pas trop à quoi s'attendre. Sané encore titulaire, vous allez voir qu'il va rester... Dernier match de Diab ? Share this post Link to post Share on other sites