Fdg 0 Report post Posted May 25, 2019 Basic remplaçant : victoire de Bordeaux Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted May 27, 2019 Le 25/05/2019 à 09:28, Fdg a dit : Basic remplaçant : victoire de Bordeaux Waoh, Best analyse ever ! Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted May 27, 2019 il y a 52 minutes, Crazy Cat a dit : Waoh, Best analyse ever ! C’est pas une analyse mais un simple constat.. De manière général, il a fait une saison très décevante je trouve. Et je vois pas d’espoir de progression chez ce joueur. Share this post Link to post Share on other sites
Guest Report post Posted May 27, 2019 à l’instant, Fdg a dit : C’est pas une analyse mais un simple constat.. De manière général, il a fait une saison très décevante je trouve. Et je vois pas d’espoir de progression chez ce joueur. mais pourquoi lui ? Costil était sur le banc aussi non ? pourtant je t'ai pas lu écrire la même chose sur son sujet... et Basic est loin d'être le plus a blâmer ou a pointer du doigt cette saison je pense. Share this post Link to post Share on other sites
girondins63 0 Report post Posted May 27, 2019 Ce n'est pas le plus à blâmer, mais il n'est pas bon. Share this post Link to post Share on other sites
DenKo 0 Report post Posted May 27, 2019 Je suis d'accord avec CC pour le coup. Je vois pas le délire de lier la victoire à l'absence de Basic. Share this post Link to post Share on other sites
Ogu 0 Report post Posted May 27, 2019 Y'a aucun lien, surtout sur une si courte période. C'est juste FDG qui a vu là l'occasion de s'auto-donner raison. Share this post Link to post Share on other sites
eltet 0 Report post Posted May 27, 2019 Un joueur moyennasse comme on en a tant au FCGB. A refourguer si possible ... Share this post Link to post Share on other sites
tsubasa6 0 Report post Posted May 27, 2019 il y a 2 minutes, eltet a dit : Un joueur moyennasse comme on en a tant au FCGB. A refourguer si possible ... je ne peux qu'être en phase... Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted May 28, 2019 Il y a 21 heures, Crazy Cat a dit : mais pourquoi lui ? Costil était sur le banc aussi non ? pourtant je t'ai pas lu écrire la même chose sur son sujet... et Basic est loin d'être le plus a blâmer ou a pointer du doigt cette saison je pense. Parce que c’est le joueur de notre effectif (avec > 10 titularisations) qui possède le plus gros % de défaite Share this post Link to post Share on other sites
Antoine1733 0 Report post Posted May 28, 2019 il y a 8 minutes, Fdg a dit : Parce que c’est le joueur de notre effectif (avec > 10 titularisations) qui possède le plus gros % de défaite Vu le nombre de défaites c'est pas un peu anecdotiques ce genre de stats toutes seules sorties comme ça ? Après oui il est pas transcendant le garçon c'est sur. Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted May 28, 2019 Voilà c’est ça si tu préfères, il est nul ! Share this post Link to post Share on other sites
sun 0 Report post Posted May 30, 2019 Le 28/05/2019 à 09:27, Fdg a dit : Voilà c’est ça si tu préfères, il est nul ! Tu peux rajouter qu'il est bien entouré Share this post Link to post Share on other sites
duelliste 0 Report post Posted June 2, 2019 Le 27/05/2019 à 15:36, eltet a dit : Un joueur moyennasse comme on en a tant au FCGB. A refourguer si possible ... Si on avait eu 5 ou 6 joueurs titulaires moyennasses comme lui en plus on aurait étés un peu moins ridicules cette année. Et on aurait peut-être moins serré les fesses sur les derniers matchs. Si on, pouvait recruter un bon milieu capable de le mettre sur le banc ce serait bien. Il ferait un bon remplaçant, le problème c'est qu'on s'habitue à jouer avec des remplaçants au lieu de titulaires à Bordeaux. Briand, Cornélius, Otavio, Plasil, Poundjé ....et les jeunes du centre. Share this post Link to post Share on other sites