Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[EL-B] La Gantoise 0-0 Bordeaux

Recommended Posts

 

Vu les dernières prestations des bordelais, je les imagine mal redresser la tête face à la Gantoise, mais j'espère vraiment me tromper...

Peut-être qu'une élimination ce soir serait salutaire: avec cet effectif, cela me semble compliqué de jouer l'Europe, et de gagner les matchs de L1 les dimanches...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon à Gand, très belle ville au passage, il existe un pub (le Dulle Griet sur la place) où si tu prends leurs bières maisons (je crois que c'est Max) servi dans un verre similaire aux verres à Kwak pour les connaisseurs, mais en version 1 litre de mémoire, le bar te prend une chaussure, qu'il laisse dans un panier pendu au plafond . A la fin, tu rend ton verre, il te rends ta chaussure. 

Ce pub propose énormément de bières (belges évidemment) et est un lieu incontournable. 

Perso, je n'ai pas pris cette bière (la conduite aurait été difficile ensuite), j'ai pris bien évidemment une bière belge, mais en 33cl.

 

Voilà!

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, miniwiltord a dit :

Sinon à Gand, très belle ville au passage, il existe un pub (le Dulle Griet sur la place) où si tu prends leurs bières maisons (je crois que c'est Max) servi dans un verre similaire aux verres à Kwak pour les connaisseurs, mais en version 1 litre de mémoire, le bar te prend une chaussure, qu'il laisse dans un panier pendu au plafond . A la fin, tu rend ton verre, il te rends ta chaussure. 

Ce pub propose énormément de bières (belges évidemment) et est un lieu incontournable. 

Perso, je n'ai pas pris cette bière (la conduite aurait été difficile ensuite), j'ai pris bien évidemment une bière belge, mais en 33cl.

 

Voilà!

Si un jour je vais à Gand (D'ailleurs on ne dit pas avec ou sans ?) et bien je le ferai ton bar et je veux voir ma chaussure pendue ^^En espérant rentrer avec. Je prednrai surement une paire de vieilles groles en cas de problème ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, moadib a dit :

Si un jour je vais à Gand (D'ailleurs on ne dit pas avec ou sans ?) et bien je le ferai ton bar et je veux voir ma chaussure pendue ^^En espérant rentrer avec. Je prednrai surement une paire de vieilles groles en cas de problème ! 

Héhé ! Les chaussures, ils les rendent sans soucis. Bon courage pour la bière surtout. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, miniwiltord a dit :

Sinon à Gand, très belle ville au passage, il existe un pub (le Dulle Griet sur la place) où si tu prends leurs bières maisons (je crois que c'est Max) servi dans un verre similaire aux verres à Kwak pour les connaisseurs, mais en version 1 litre de mémoire, le bar te prend une chaussure, qu'il laisse dans un panier pendu au plafond . A la fin, tu rend ton verre, il te rends ta chaussure. 

Ce pub propose énormément de bières (belges évidemment) et est un lieu incontournable. 

Perso, je n'ai pas pris cette bière (la conduite aurait été difficile ensuite), j'ai pris bien évidemment une bière belge, mais en 33cl.

 

Voilà!

Voilà le poste le plus intéressant à propos de ce match !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, stemartin69 a dit :

Mais tout a été mis parterre par un mercato illisible où le coach n'avait pas son mot à dire ce qui a déclenché son coup de gueule.

Bien sur que si, c'est lui qui validait/refusait les transferts et il a même transmis des noms. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Martin: 

« Il y a plein de raisons pour avoir la pression […] C’est essentiel, ça donnerait de l’élan à la saison. C’est aussi une opportunité pour les joueurs de s’élever et de s’aguerrir. Mais, sans être désobligeant à l’égard de Videoton, si on venait à perdre contre La Gantoise, il n’y aurait pas la dimension d’humiliation ».

 

Ce mec, c'est quand même une grosse merde en tant que président!!! Mais virez moi ça!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà, perdre ok, mais pas d'humiliation SVP! Baisez-nous avec fair-play messieurs les belges!

 

"L'important c'est de participer sans être humilié" disait d'ailleurs le Baron de Coubertin!

Share this post


Link to post
Share on other sites

----------------------------COSTINUL----------------------------

-GAJIC---------KOUNDE------PABLO------POUNDJE-

---------------------LERAGER---SANKHARE-----------------

-YOUSSOUF-----------------------------------------------KALU-

--------------------------BRIAND----KAMANO------------------

 

Une compo avec des couilles ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, metab0lic a dit :

----------------------------COSTINUL----------------------------

-GAJIC---------KOUNDE------PABLO------POUNDJE-

---------------------LERAGER---SANKHARE-----------------

-YOUSSOUF-----------------------------------------------KALU-

--------------------------BRIAND----KAMANO------------------

 

Une compo avec des couilles ! 

Ouais bof, manque Plasil ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Onze de départ officiel :

Costil – Poundjé, Pablo, Koundé, Lewczuk – Plasil, Sankharé, Lerager – Youssouf, De Préville, Briand.

Remplaçants : Poussin, Palencia, Otávio,Kalu, Kamano, Jovanovic, Tchouamén

Share this post


Link to post
Share on other sites

Composition officielle

COSTIL

LEWCUZK---------KOUNDE--PABLO---------POUNDJE

PLASIL

LERAGER----------------SANKHARE

YOUSSOUF-------------------BRIAND-------------DE PREVILLE

 

  • Pas de Kalu, ni de Kamano
  • Milieu Lerager/Plasil reconduit accompagné de Sanlharé (mais pour ce dernier, je trouve sa titularisation méritée)
  • Lewczuk continue coté droit

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, eltet a dit :

Ouais bof, manque Plasil ...

Hé hé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Costil: 5 - 2 arrêts décisifs

Kounde: 3 - aussi nul que les autres + expulsé

les autres: 4: RAS

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plasil et Lerager bof bof aussi. Sankharé oui dans l'envie, mais dans les gestes, bof.

Youssouf non plus n'a pas été bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×