Jump to content
miniwiltord

[L1-J27] Bordeaux 1-2 Montpellier

Recommended Posts

  • Match dirigé par le duo Bédouet Colleter, suite à la mise à l'écart de Ricardo
  • Pablo devrait revenir dans le groupe, Jovanovic est suspendu
  • Lewczuk est forfait, Youssouf et Tchouaméni sont incertains, tout comme Sankharé et Cornelius
  • Montpellier n'a remporté aucun de ses 6 derniers matches de L1 à l'extérieur (4 nuls, 2 défaites)
  • Le FCGB a gagné 76% (19/25) de ses matches de L1 à domicile contre les Héraultais,
  • Bordeaux n'a pas encaissé plus d'un but lors de chacun de ses 10 derniers matches de L1 (dont 2 clean sheets),
  • Bordeaux n'a remporté qu'un seul de ses 6 derniers matches en L1 (1N, 4D),
  • Gaëtan Laborde a marqué 5 de ses 10 buts en L1 cette saison de la tête : un record en 2018-19
  • 6 équipes ont un match en retard actuellement: Paris, Rennes, Nîmes, Dijon et évidemment Montpellier+Bordeaux
  • Bédouet compte miser sur l'expérience pour ce match, d'après la conf d'avant match. On peut s'attendre à voir des Plasil, Briand, Poundjé... plutôt que des Basic, Maja ou Palencia...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Montpellier reste sur 9 buts encaissés en 2 matches (5 contre Paris puis 4 contre Reims à domicile) et sur 5 matches sans victoires (3 nuls et 2 défaites).

Montpellier est la 4ème équipe à l’extérieur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, miniwiltord a dit :

Bordeaux n'a pas encaissé plus d'un but lors de chacun de ses 10 derniers matches de L1 (dont 2 clean sheets)

Normalement avec une stat comme celle-ci on devrait être pas mal mais étant donné qu'on marque jamais...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a des jeunes au top, y'a des jeunes moyens, y'a des jeunes nuls. On peut moins écrire ça pour les plus de 30 ans, qui s'ils sont au top sont dans les grands clubs friqués, et s'ils sont nuls ne jouent plus ou alors en 3eme division. A Bordeaux on a donc des anciens  moyens et ce sont ces trentenaires à qui on va confier les clefs du camion face à Montpellier. Faute d'avoir des jeunes au top, puisque nos jeunes, à part Kounde, sont également moyens … et en ce moment en plus, souffreteux (Youssouf, Tchouameni).

D'où un match moyen à venir, face à un Montpellier un peu en perte de vitesse. 

Alors les courageux qui iront au stade et les supporters à TV (comme moi), n'auront qu'un espoir, les 3 pts.

Peut être verrons nous la belle barbe de Sankharé, fiévreux et indisponible, depuis qu'il s'est fait faire des implants … quand même ces footeux … 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, miniwiltord a dit :
  • Match dirigé par le duo Bédouet Colleter, suite à la mise à l'écart de Ricardo
  • Pablo devrait revenir dans le groupe, Jovanovic est suspendu
  • Lewczuk est forfait, Youssouf et Tchouaméni sont incertains, tout comme Sankharé et Cornelius
  • Montpellier n'a remporté aucun de ses 6 derniers matches de L1 à l'extérieur (4 nuls, 2 défaites)
  • Le FCGB a gagné 76% (19/25) de ses matches de L1 à domicile contre les Héraultais,
  • Bordeaux n'a pas encaissé plus d'un but lors de chacun de ses 10 derniers matches de L1 (dont 2 clean sheets),
  • Bordeaux n'a remporté qu'un seul de ses 6 derniers matches en L1 (1N, 4D),
  • Gaëtan Laborde a marqué 5 de ses 10 buts en L1 cette saison de la tête : un record en 2018-19
  • 6 équipes ont un match en retard actuellement: Paris, Rennes, Nîmes, Dijon et évidemment Montpellier+Bordeaux
  • Bédouet compte miser sur l'expérience pour ce match, d'après la conf d'avant match. On peut s'attendre à voir des Plasil, Briand, Poundjé... plutôt que des Basic, Maja ou Palencia...

L'expérience de Poundjé !!!!!!! celle de Plasil sur quinze minutes la vitesse de Briand.... je crois je vais même pas regardé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les implants, Bedouet, Ricardo l'entraîneur de classe mondiale, maintenant un enlèvement. C'est vrai qu'ils ont le sens du scénario et de l'entertainment les Américains ! 

On serait sans doute meilleurs en telenovelas qu'en football en fait....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu as tort, j'attends impatiemment le combo égalisation de Laborde/déclaration de Bedouet/report de l'embauche du coach au WE suivant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le groupe :

Costil, Poussin ; Koundé, Pounjdé, Pablo, Palencia, Cissokho, Sabaly - Otavio, Plasil, Tchouaméni, Adli, Youssouf, Basic - Kamano, Briand, Maja, De Préville, Karamoh.

Infirmerie : Lewczuk, Cornelius

Choix de l'entraîneur : Mandanda, Prior, Sankharé, Benrahou, Lottin, Dumai, Diarra, Kalu, Nilor.

Sankharé a toujours des soucis avec sa barbe et Kalu son soucis familial. La guigne quoi. Quant à Cornelius, c'est quand même une possibilité en moins. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ogu a dit :

Les implants, Bedouet, Ricardo l'entraîneur de classe mondiale, maintenant un enlèvement. C'est vrai qu'ils ont le sens du scénario et de l'entertainment les Américains ! 

On serait sans doute meilleurs en telenovelas qu'en football en fait....

lol mais vous me faites peur la c'est vrai cette histoire d'implants ? - _ -

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ogu a dit :

Tu as tort, j'attends impatiemment le combo égalisation de Laborde/déclaration de Bedouet/report de l'embauche du coach au WE suivant.

 

imagine un "c'est des petites choses... si Gaetan était toujours au club c'est nous qui aurions gagné... peut-être"

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Otnallobordeaux a dit :

lol mais vous me faites peur la c'est vrai cette histoire d'implants ? - _ -

Oui ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, cavenaghi#9 a dit :

C'est dingue comme j'en ai rien à carrer de ce match...

Itou ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, cavenaghi#9 a dit :

C'est dingue comme j'en ai rien à carrer de ce match...

Je pense que personne en France n'en a rien à carrer je pense que même un match de ligue 2 pourrait faire plus d'audience

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

×