Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

Les matchs qu'on s'en fout pour le club qu'on s'en fout (sauf pour la gestion du PQ)

Recommended Posts

il y a 1 minute, miniwiltord a dit :

Inutile de créer un topic dédié à ce stade. Continuons sur ce topic. Mais effectivement, on ne s'en fout pas. GAPC non plus ne s'en fiche pas je présume. Cela ferait tâche de ne pas avoir son produit, même en piteux état,  présent dans les rayons internationaux.

yes ;)

Et comme tu dis je pense pas que GACP se moque des millions d'euros que ramènerai une qualif pour les phases de groupe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Match retour ce soir ! Première de la saison au stade ! Environ 17 000 supps attendus, "ce qui est bien mais pas top".

17000, vu les tarifs proposés pour le match, vu les tetes de fantomes des nouvelles recrues, c'est plus qu'inespéré! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec les vacances, pas terrible mais en corrélation avec le pouvoir attractif de ce club ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A priori, les bordelais devraient plier ce match... Enfin, j'espère...

L'intérêt du match sera peut-être dans les tribunes, où on annonce la présence de représentants de Monaco et de Manchester United... Je ne serais pas surpris d'apprendre que le trio de jeunots bordelais est suivi de près par les plus grands clubs européens...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, bujub a dit :

A priori, les bordelais devraient plier ce match... Enfin, j'espère...

L'intérêt du match sera peut-être dans les tribunes, où on annonce la présence de représentants de Monaco et de Manchester United... Je ne serais pas surpris d'apprendre que le trio de jeunots bordelais est suivi de près par les plus grands clubs européens...

j'ai bien l'impression qu'ils font leur maximum pour rester à Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Même dans une situation favorable, nous arrivons à nous faire peur. Bref...

J'ai bien aimé les premières minutes de jeu, avec Youssouf et surtout Kamano très remuant. Plasil a également été bon en première MT. Tout cela est à relativiser tant l'adversaire semblait faible, notamment physiquement. Les joueurs lettons avait en effet beaucoup de mal a quadriller le terrain, ce qui laissait des espaces béants au milieu.

Sinon, en seconde, après le 2nd but, nous avons .. mal géré l'avance au score. Heureusement que l'adversaire était maladroit dans les derniers gestes. Je pense notamment à un corner très bien joué, où la balle est remise en retrait pour un joueur lancé kinapluka... mais il rate complétement sa frappe. La situation de revenir à 2-2 était parfaite. On aurait bien été comme des cons ensuite pour garder la qualification dans les derniers instants tant on connait notre fragilité dans ce genre de phases de jeu.

 

Lewcuzk est extrêmement limité pour le poste d'arrière droit. Gajic semble bannis; dommage, car, selon moi, il aurait bien mieux dépanné que le polonais en attendant mieux (retour de Sabaly et/ou d'une recrue). Bref, si le club n'en veut pas, qu'on le libère, qu'on le vende, qu'on s'en sépare bordel ... !

 

Tchouaméni et Sankharé ne m'ont pas fait bonne impression, tout comme De Préville devant. Ce dernier jouait en première intention, en remise à une touche, comme en pivot, en 1ère MT. Cela aurait pu payé, notamment pour Kamano. En seconde, il a un poil plus tenté, mais que c'est maladroit. Laborde, son compère, a fait une entrée déplorable, excepté un rush en fin de match.

Koundé m'a un peu déçu. Il a plutôt bien géré dans le jeu aérien, il dégage énormément de sérénité, mais il ne doit pas oublier les bases pour autant. Bon, au final, il fait quand même plaisir à voir jouer et il reste un des grands espoirs pour notre saison.

 

Rien de rassurant en tout cas pour la suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Même dans une situation favorable, nous arrivons à nous faire peur. Bref...

J'ai bien aimé les premières minutes de jeu, avec Youssouf et surtout Kamano très remuant. Plasil a également été bon en première MT. Tout cela est à relativiser tant l'adversaire semblait faible, notamment physiquement. Les joueurs lettons avait en effet beaucoup de mal a quadriller le terrain, ce qui laissait des espaces béants au milieu.

Sinon, en seconde, après le 2nd but, nous avons .. mal géré l'avance au score. Heureusement que l'adversaire était maladroit dans les derniers gestes. Je pense notamment à un corner très bien joué, où la balle est remise en retrait pour un joueur lancé kinapluka... mais il rate complétement sa frappe. La situation de revenir à 2-2 était parfaite. On aurait bien été comme des cons ensuite pour garder la qualification dans les derniers instants tant on connait notre fragilité dans ce genre de phases de jeu.

 

Lewcuzk est extrêmement limité pour le poste d'arrière droit. Gajic semble bannis; dommage, car, selon moi, il aurait bien mieux dépanné que le polonais en attendant mieux (retour de Sabaly et/ou d'une recrue). Bref, si le club n'en veut pas, qu'on le libère, qu'on le vende, qu'on s'en sépare bordel ... !

 

Tchouaméni et Sankharé ne m'ont pas fait bonne impression, tout comme De Préville devant. Ce dernier jouait en première intention, en remise à une touche, comme en pivot, en 1ère MT. Cela aurait pu payé, notamment pour Kamano. En seconde, il a un poil plus tenté, mais que c'est maladroit. Laborde, son compère, a fait une entrée déplorable, excepté un rush en fin de match.

Koundé m'a un peu déçu. Il a plutôt bien géré dans le jeu aérien, il dégage énormément de sérénité, mais il ne doit pas oublier les bases pour autant. Bon, au final, il fait quand même plaisir à voir jouer et il reste un des grands espoirs pour notre saison.

 

Rien de rassurant en tout cas pour la suite.

D'acoord avec ton analyse:

-Lewcuzk bien trop lent, pourquoi ne pas faire jouer Gajic qui a fait tous les matchs de préparation

- au milieu le meileur c'était Plasil, c'est pour dire et pourtant y'avait des boulevards...

- devant NdP nullissime et confirme ses prestations de l'an passé, Laborde très maladroit mais comme il joue jamais..

- Youssouf pas mal mais doit apprendre à lâcher la balle...

Tout ça face à une équipe très faible qui aurait pu revenir à 2.2 et là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Koundé reste quand même un des hommes du match, et pas que grâce à son but. 

Toutes ses prises de balles sont intéressantes, ses passes cassent des lignes, il alterne jeu long, jeu cours... je vois pas ce qu'on peut lui reprocher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, De Flagey a dit :

je vois pas ce qu'on peut lui reprocher.

Des pertes de balles dangereuses toute de même, notamment une en 1ère MT sur une montée balle au pied inutile et qui, en ligue1, pourrait coûter très cher. D'ailleurs, sur le but adverse, il était où ? Lewcuzk a défendu comme une brelle sur l'attaquant letton, mais Koundé était où sinon ?

SInon  Il a fait un bon match notamment dans le jeu aérien (l'attaquant letton s'est fait mangé) . Restons lucide, tout n'est pas parfait non plus. Si on doit juger les 2 def centraux, Pablo a livré une meilleure prestation selon moi. 

En tout cas, cela fait plaisir de voir qu'on a une défense stabilisée avec Koundé et Pablo. Leur association fait vraiment du bien et soulage le milieu devant. Dommage que sur les ailes, on soit dans le flou.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas si le GACP va nous faire évoluer vers une nouvelle étape...En tout cas,  on a assisté à un match retour digne de l'ère M6 de ces dernières années !

On mène 2-0 et encore aucune sérénité...Des passes dans le vide, des contrôles aléatoires, un niveau technique très moyen. En face, c'était quand même très faible, surtout dans les 20 derniers mètres.

Alors lorsque l'adversité va augmenter, les frayeurs vont être accrues !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 04/08/2018 à 10:46, stemartin69 a dit :

Je ne sais pas si le GACP va nous faire évoluer vers une nouvelle étape...En tout cas,  on a assisté à un match retour digne de l'ère M6 de ces dernières années !

Tu t'attendais à ce que ça change juste parce que les ricains venaient de reprendre le club !?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jeudi, nous affrontons Mariupol, club ukrainien. 

- Mariupol est avant dernier de son championnat après 1 victoire et 2 défaites. Leur victoire fût ce weekend contre le club dernier du classement.

- le match est jeudi à 19h00. Le match se déroulera au stade Stadion Chornomorets (un joli stade de 34 000 places) à Odessa à 20h00 heure locale. Leur stade habituel est Volodymyr Boiko Stadium, (12000 places) à Marioupol (changement de stade à cause de la situation géopolitique tendu dans l'Est de l'Ukraine).

- Tout juste promu, le club a terminé à une 5e place (sur douze) qualificative pour le 2e tour de la Ligue Europa.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 05/08/2018 à 13:42, cavenaghi#9 a dit :

Tu t'attendais à ce que ça change juste parce que les ricains venaient de reprendre le club !?!

Si ça n'apporte aucun changement, à quoi bon alors...espérer un peu !!!

Foi de Girondins, j'aimerai juste un peu de vie dans ce club et venir sinon perturber le PSG ou Monaco mais au moins rivaliser avec l'OL, l'OM...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, stemartin69 a dit :

Si ça n'apporte aucun changement, à quoi bon alors...espérer un peu !!!

Foi de Girondins, j'aimerai juste un peu de vie dans ce club et venir sinon perturber le PSG ou Monaco mais au moins rivaliser avec l'OL, l'OM...

Ah bah tu y es pas du tout... même avec les américain on aura même pas la moitié de budget de Lyon et Marseille hein, quasiment le tiers. Pi bon le temps qu'ils fassent leurs éventuels changements ça va pas se faire en 3 semaines ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×