Jump to content
Guest Altharian

Gaëtan LABORDE

Recommended Posts

Laborde me semble quand même d'un autre acabit que Crivelli...

 

C'est clair !

Déjà au niveau des cartons rouges..... :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Joueurs qui ont dépassé les 15 buts :

 

 

2014/2015 : Rolan (16)

 

2012/2013 : Diabaté (18)

 

2009/2010 : Chamakh (16)

 

2007/2008 : Cavénaghi (21)

 

2002/2003 : Pauleta (30)

2002/2003 : Darcheville (18)

 

2001/2002 : Pauleta (35)

 

2000/2001 : Pauleta (26)

 

1999/2000 : Laslandes (19)

1999/2000 : Wiltord (17)

 

1998/1999 : Wiltord (27)

 

1997/1998 : Laslandes (16)

 

1996/1997 : Papin (17)

 

 

Et après faut remonter à 1989...

 

 

 

Bref, dans 5 buts il rentrera dans ce cercle très fermé, et dés sa première saison ! Il est même possible qu'il le fasse sans marquer un seul péno.

Share this post


Link to post
Share on other sites

1 saison supplémentaire, donc 3 ans de contrat restant. J'aurai parié pour une plus longue prolongation de contrat. Tant mieux en tout cas que ce doissier soit clos. Il peut finir sa saison en se concentrant uniquement au terrain !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au moins, ça nous protège un peu plus en cas d'offre conséquente cet été

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense pas que ça soit son genre mais faut faire attention à la démobilisation après avoir signé son contrat avec une belle revalorisation. Le gonz à une mentalité irréprochable mais je me méfie toujours.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois pas une seconde que ce soit ce genre de type.

 

Par contre Laborde a peut être le syndrome Cavénaghi, quand ça va pas, il bouffe ... Faut pas oublier sa période à Brest où il était surnommé le tracteur !

 

Il avait signalé sur le plateau de J+1 qu'il n'y avait même pas de nutritionniste au club, c'est grave ! Au moins 1 attitré, c'est la base du sportif la bouffe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère quand même qu'il va réussir à augmenter son niveau de jeu. C'est très bien ce qu'il fait cette saison car on ne l'attendait pas et il nous sauve de la saison en bois de Menez.

 

Par contre il faut un peu plus quand même pour être le buteur providentiel des Girondins. A lui de travailler très dur.

 

Sinon si un club lâche 10 millions pour ses 3 ans, je suis vendeur. Je me demande si il n'a pas atteint son plus haut niveau de performance ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
superbe but hier soir, top but de la journée je pense d'ailleurs.

 

Je ne pensais pas qu'il marquerait un jour des buts comme ça, très joli...

 

Mais meme dos au but, en remise, il a été très bon. Il est super solide parce qu'il s'est pris tous les duels, sans tomber, sans faire de faute.

 

Plutot que de faire systématiquement du poste pour poste avec Rolan, j'aurai bien aimé les voir évoluer ensemble un peu plus

Share this post


Link to post
Share on other sites

12éme but de la saison ! Et sans un seul penalty, rien que ça. Objectif 15.

 

Ça me fout la gerbe quand j'entends certains réclamer un buteur, Laborde fait le taff pour sa première saison et ne peut que progresser.

 

 

Sur ses 12 buts, la moitié n'ont pas de passeur décisif, il sait marquer tout seul.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
12éme but de la saison ! Et sans un seul penalty, rien que ça. Objectif 15.

 

Ça me fout la gerbe quand j'entends certains réclamer un buteur, Laborde fait le taff pour sa première saison et ne peut que progresser.

 

 

Sur ses 12 buts, la moitié n'ont pas de passeur décisif, il sait marquer tout seul.

 

énorme plus 1

Acheter pour remplacer un mec qui fait Déjà parti des bons attaquant de L1 a 22/23 piges ?!!

 

c'est a n'y rien comprendre... surtout si c'est pour prendre un Jean Louis a 10 boules qui met pas un pied devant l'autre !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×