Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL-Barrages] Kairat Almaty 2-1 Bordeaux

Recommended Posts

Quelle purge ces tours préalables à Europa league. 4 matchs insipides niveau football, mais anxiogènes au possible.

 

Ils sont passés, avec une foultitude de cadres blessés ou suspendu, c'est le plus important.

 

Bordeaux sera donc en poule, avec j'espère des affiches intéressantes et un groupe renforcé par une arrivée en défense centrale et surtout des retours de blessures en masse.

 

Déjà se profile Nantes au nouveau stade, probablement avec le même groupe et il faudra absolument prendre les 3 pts, pour éviter de devoir batailler ensuite dans le fond du classement. Et devinez quel sera le prochain adversaire après la trêve ? PSG du Prince bien sur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux c'est un peu le meilleur club qu'il puisse trouver pour la suite de sa carrière, tu imagines le scandale s'il avait été à l'OL? Ses erreurs de coaching lui aurait coûté sa tête en quelques matchs...

Heureusement que Triaud croit en lui...

A Lyon, Aulas n'est pas vraiment réputé pour virer ces entraîneurs en cours de saison...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ils sont sensés être des remplaçants tout au plus, ou sont les titulaires ?

C'est bien beau de tout leur mettre sur le dos mais ils ne sont en rien responsables de ce qui se passe.

Normalement ils devraient être incorporés en match par petites touches, là on a que des types sans aucune expérience qui jouent ensemble, logique de voir ce niveau pitoyable.

Ou sont les Diabaté, Jussié, Sertic, Chantome, Carasso, Sané ?

Tous ceux qui sont prévus pour encadrer ces jeunes sont aux abonnés absents.

Aucun apport d'expérience pour pallier à ces blessures.

 

Félictation à ces gamins de s'être sortis de ce traquenard.

 

Poundjé est quasi titulaire, Thelin c'est l'avenir du club. Yambéré a signé pour 5 ans (!!). Une équipe ce n'est pas que 11 titulaires, et on le savait TRES bien en s'engageant dans un parcours européen.

Si on n'a pas de banc on ne peut s'en prendre qu'à nous même. De même que les prolongations abusives de joueurs qui ne jouent pas.

Quand on voit que Triaud affirme que le DC n'est pas conditionné à une qualif en EL et que Sertic est out depuis 16 jours sans aucune arrivée dans ce secteurs alors qu'on a joué 2 matchs à 5M et 2 matchs chez des concurrents directs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Poundjé est quasi titulaire, Thelin c'est l'avenir du club. Yambéré a signé pour 5 ans (!!). Une équipe ce n'est pas que 11 titulaires, et on le savait TRES bien en s'engageant dans un parcours européen.

Si on n'a pas de banc on ne peut s'en prendre qu'à nous même. De même que les prolongations abusives de joueurs qui ne jouent pas.

Quand on voit que Triaud affirme que le DC n'est pas conditionné à une qualif en EL et que Sertic est out depuis 16 jours sans aucune arrivée dans ce secteurs alors qu'on a joué 2 matchs à 5M et 2 matchs chez des concurrents directs...

 

Poundjé titulaire :peur2: par choix ou par force ? C'est Contento qui était prévu....

Thélin avenir = pas encore dans le présent, Yambéré combien de matchs de L1 ?

Et on va rajouter Guilbert, Prior, Crivelli

Le banc c'est eux justement, et on a pas les moyens du psg pour tripler les postes, faut rester lucide.

On s'en sort pas si mal, j'ai en mémoire les avis DEFINITIFS de certains au sujet de Prior il y a moins d'un mois, il fallait un vrai 2ème gardien, c'était impératif....

Et soyons honnêtes qui aurait misé une pièce sur le fait que Thélin nous aurait fait gagner à Larnaca et que Crivelli nous aurait sorti le cul des ronces aux confins de la chine ?? :48xudm1:

On a une équipe taillée pour la L1, manque un DC et un 6 tous deux titulaires.

Cette qualif va peut-être nous les amener, on est pas à l'abri d'une bonne surprise.

Quelque chose me dit qu'ils ont fait dans leur froc nos dirigeants . :lol:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chapeau 1 :

 

Schalke 04 (All)

 

Borussia Dortmund (All)

 

FC Bâle (Sui)

 

Naples (Ita)

 

Tottenham Hotspur (Ang)

 

Ajax Amsterdam (Hol)

 

Villarreal (Esp)

 

Rubin Kazan (Rus)

 

Athletic Bilbao (Esp)

 

Sporting Portugal (Por)

 

Olympique de Marseille (Fra)

 

Dnipro Dnipropetrovsk (Ukr)

 

 

 

Chapeau 2 :

 

Sporting Braga (Por)

 

Fiorentina (Ita)

 

Lazio de Rome (Ita)

 

Anderlecht (Bel)

 

Liverpool FC (Ang)

 

AZ Alkmaar (Hol)

 

Viktoria Plzen (Tch)

 

FC Bruges (Bel)

 

PAOK Salonique (Gre)

 

Celtic Glasgow (Eco)

 

Besiktas (Tur)

 

APOEL Nicosie (Chy)

 

 

 

Chapeau 3 :

 

AS Monaco (Fra)

 

Sparta Prague (Tch)

 

Fenerbahçe (Tur)

 

Legia Varsovie (Pol)

 

Girondins de Bordeaux (Fra)

 

Lokomotiv Moscou (Rus)

 

Lech Poznan (Pol)

 

AS Saint-Etienne (Fra)

 

Slovan Liberec (Tch)

 

FC Augsburg (All)

 

Rapid de Vienne (Aut)

 

Krasnodar (Rus)

 

 

 

Chapeau 4 :

 

Partizan Belgrade (Ser)

 

Asteras Tripolis (Gre)

 

Rosenborg (Nor)

 

Qarabag Agdam (Aze)

 

Molde FK (Nor)

 

Dinamo Minsk (Bie)

 

Belenenses (Por)

 

FC Groningen (Hol)

 

FC Sion (Sui)

 

FC Midtjylland (Dan)

 

Skenderbeu Korçe (Alb)

 

Gabala FK (Aze)

 

 

 

 

Alors moi je veux :

 

-Dortmund

-Liverpool

-Bordeaux

-Sion

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors moi je veux :

 

-Dortmund

-Liverpool

-Bordeaux

-Sion

 

De belles affiches en perspective. Mais très peu de chances de sortir de la poule.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils sont sensés être des remplaçants tout au plus, ou sont les titulaires ?

C'est bien beau de tout leur mettre sur le dos mais ils ne sont en rien responsables de ce qui se passe.

Normalement ils devraient être incorporés en match par petites touches, là on a que des types sans aucune expérience qui jouent ensemble, logique de voir ce niveau pitoyable.

Ou sont les Diabaté, Jussié, Sertic, Chantome, Carasso, Sané ?

Tous ceux qui sont prévus pour encadrer ces jeunes sont aux abonnés absents.

Aucun apport d'expérience pour pallier à ces blessures.

 

Félictation à ces gamins de s'être sortis de ce traquenard.

 

Tout a fait d'accord. On part avec un groupe sans expérience et avec une pression énorme. Si ils ne passent pas c'est le scandale...Tu rajoutes à cela que le bloc défensif du Kairat était vraiment très bon et complet. Pour finir j'ai rarement vu autant de choun sur les contres, contatcs, dégagements n'importe comment qui tombent toujours sur un de leur joueur. Les fautes à répétitions avec les kuiat et gohou jamais sanctionnées. Franchement je pense que pas mal d'équipes, dites plus fortes, seraient tombées.

 

Seule la qualif compte dans ces moments.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A chaud, je vais essayer de faire un constat sur les points positifs et négatifs de ce match :

 

Les points - :

- l'incapacité de l'équipe à faire du jeu

- la difficulté de l'équipe à se procurer des occasions

- des joueurs pas du tout au niveau attendu (Rolan, Khazri entre autres)

 

Les points + :

- la qualif (c'est l'essentiel)

- une équipe très jeune qui fait au mieux avec tous les titulaires absents

- un Pallois indispensable

 

A vous d'ajouter des choses si vous le voulez bien !

 

Je suis d'accord avec tout ça...

 

La qualif', c'est bien, mais ne nous voilons pas la face, ça relève presque du miracle. Merci à Crivelli, cela va lui donner de la confiance.

La plupart des jeunes ont plutôt répondu présents, comme Prior, Guilbert, Poundje, Crivelli. mais que dire de ceux qui doivent être les meneurs: Kazrhi, Saivet, Yambéré, Rolan, Thelin. Seul Pallois est à son niveau, voir même au-dessus de ce que l'on peut en attendre.

Par contre, la nécessité d'avoir Yambéré en DC, c'est normal ? Comment se fait-il qu'on se retrouve à quelques jours de la fin du mercato sans plan B en DC ?

 

Et pendant combien d'années va-t-on devoir encore purger les erreurs commises de l'après titre de 2009 ? car là ça devient criant...

Les nouveaux ne pourront pas toujours être les sauveurs, surtout qu'aucun n'est exempt de ne faire qu'illusion. Combien de jours ont été capables de faire une saison entière à un très bon niveau. Touré, c'est l'exemple. 6 mois, et puis fini.

 

Mais ce qui m'inquiète, c'est que je ne vois toujours pas un schéma de jeu se dégageait ! Sans doute à cause de l'inconstance du groupe, peut-être, qui empêche d'asseoir une régularité, des automatismes. Cela joue à l'emporte pièces, tout semble improvisé, ou alors on balance devant. Rien n'est vraiment construit. Et le niveau technique est toujours aussi faible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai eu l'impression que les joueurs hier ne se sentaient pas tous concernés à 100%.

comme si, et ça n'engage que moi, ils ne voulaient pas au fond d'eux-même, la qualif. ??

on a été au dessous de tout hier, et c'est par miracle qu'on se qualifie.

avec une telle équipe et phase finale, on ne passe pas le 1er tour.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dortmund Liverpool serait top // Et le stade serait rempli.... par les supporters adverses !

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai eu l'impression que les joueurs hier ne se sentaient pas tous concernés à 100%.
J'ai également eu cette impression, notamment beaucoup de lenteur dans les remontées de balle.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai également eu cette impression, notamment beaucoup de lenteur dans les remontées de balle.

Je trouve que c'était plus par faiblesse technique que par envie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dortmund Liverpool serait top // Et le stade serait rempli.... par les supporters adverses !

 

 

Mais vous êtes dingues, vous imaginez même pas le bordel pour aller au stade de l'Atlantique ...

 

Non, de l'exotique il faut ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.girondins.com/el-calendrier-est-connu.html

 

Je trouve le calendrier plutôt en notre faveur !

 

Un début à domicile face à Liverpool pour entrer directement dans la compèt !

 

Cette double confrontation face à Sion au milieu où il faudra prendre un max de points (minimum 4).

 

Et enfin la réception de Kazan pour un match peut-être décisif entre les 2 clubs !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×