Jump to content
eltet

Mauro ARAMBARRI

Recommended Posts

Ah oui c'est Guilbert qui couvre et confirme donc son match raté. Et il n'y a absolument pas hors-jeu, le but est intelligemment construit.

 

Vous avez vu la réaction de Sagnol? Il hurle sur l'arbitre qui a eu raison ou sur son axe qui a eu tort?

Mine de rien (enfin façon de parler) Guilbert accumule les couilles qu'on paye cash à chaque fois...

 

Et ce joueur est assez épargné par les critiques...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mine de rien (enfin façon de parler) Guilbert accumule les couilles qu'on paye cash à chaque fois...

 

Et ce joueur est assez épargné par les critiques...

 

Parce que quand tu regardes les matchs (Genre pas en Espagne à pécho de l'asiat à pas cher) et bien tu vois qu'il nous sauve 10 fois dans le match (léger mode "exagération"). Après il fait une erreur, pas une erreur comme Yambéré, qui est une erreur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que quand tu regardes les matchs (Genre pas en Espagne à pécho de l'asiat à pas cher) et bien tu vois qu'il nous sauve 10 fois dans le match (léger mode "exagération"). Après il fait une erreur, pas une erreur comme Yambéré, qui est une erreur...

Mon cul ouais...Guilbert est nul comme les autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

C'est vrai que Guilbert personne n'en parle...

 

Donc en fait on a remplacé Saivet qui était un de nos meilleurs joueurs par un puceau pas prêt pour la L1 et qui joue à un poste tellement inexistant en Europe qu'on va devoir se casser le cul pour adapter notre système et le faire jouer, voir même acheter (enfin!) un vrai n°6.

 

Ca me rappelle à peine l'arrivée de Rolan à la place de Gouffran.

Putain mais on tire jamais les enseignements de nos erreurs dans ce club, JAMAIS !

Share this post


Link to post
Share on other sites

M-D-R

 

C'est lui le fautif sur le deuxième but Stéphanois peut être ??? La blague ! A Lyon il est fautif, mais là il peut strictement rien faire. C'est de sa faute si Yambéré quitte sa ligne de défense et se fait prendre dans le dos peut être ?

 

Rembale ! Guilbert le type il a fait 10 matchs en défense centrale à côté d'un demi-mongolien, c'est pas à lui d'être le sauveur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Béh va voir l'action, au lieu de lire. Tu jugeras par toi même, et tu m'expliqueras ce qu'aurait du faire Guilbert et en quoi Yambéré fait ce qu'il faut.

Enfin après j'aurai aussi pu faire comme certains contre lyon, "nan mais c'est du côté de yambéré c'est sa faute, loul"

Rien a voir avec l'action, je souligne juste que tu n'as pas la même approche, le même discours selon que ce soit tel ou tel joueur, point. Une faute de Poko ou de Yambéré va aboutir à la limite des insultes style tocard, sans cerveau...(j'ai cru lire "mange tes morts" une fois). Par contre, Guilbert, ou Diabaté fautif, tu vas généralement soit y trouver des circonstances atténuantes, soit les dédouaner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rien a voir avec l'action, je souligne juste que tu n'as pas la même approche, le même discours selon que ce soit tel ou tel joueur, point. Une faute de Poko ou de Yambéré va aboutir à la limite des insultes style tocard, sans cerveau...(j'ai cru lire "mange tes morts" une fois). Par contre, Guilbert, ou Diabaté fautif, tu vas généralement soit y trouver des circonstances atténuantes, soit les dédouaner.

 

Non ça c'est Sagnol.

 

Yambéré a 30 matchs dans les jambes à ce poste, Guilbert 10 dont 5 bons, d'où la nuance.

 

Et Diab ne fait jamais d'erreur défensive !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Ah si Diab ne fait jamais d'erreurs défensives...

 

Si encore il défendait comme Ounas et pressait aussi bien que Crivelli ce con..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors que Malcom "bénéficie" de la blessure de Belay et qu'il se fait remarquer à chaque participation, on a l'impression qu'il faudrait que Vada ou Chantome, en plus de Plasil, soit sur le flanc, pour qu'Arambarri soit lancé.

 

Et comme ces deux là pètent le feu en ce moment, on est pas près de le voir en action. A moins qu'on se décide à faire jouer Vada plus haut, derrière les attaquants par exemple. D'autant plus qu'on a pas remplacé Khazri à ce poste, que Belay est HS et que le test Rolan à fait pschitt face à Nice.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors que Malcom "bénéficie" de la blessure de Belay et qu'il se fait remarquer à chaque participation, on a l'impression qu'il faudrait que Vada ou Chantome, en plus de Plasil, soit sur le flanc, pour qu'Arambarri soit lancé.

 

Et comme ces deux là pètent le feu en ce moment, on est pas près de le voir en action. A moins qu'on se décide à faire jouer Vada plus haut, derrière les attaquants par exemple. D'autant plus qu'on a pas remplacé Khazri à ce poste, que Belay est HS et que le test Rolan à fait pschitt face à Nice.

 

il y a toujours un temps d'adaptation pour les jeunes sudams.

 

je trouve ça plutôt positif, qu'il soit "préservé"...là, il a le temps de s'acclimater, de prendre la mesure du jeu à l'européenne. Tout comme Malcom qui est lancé en fin de match...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arrambari a complètement loupé son entrée, je ne vois pas de raison de l'aligner pour le moment.

 

En tout cas faudra que Sagnol nous explique comment ce joueur était censé être prêt 72h après son atterrissage au point d'être titu, puis finalement pas prêt au point de disparaitre du groupe dans la foulée...encore une décision pleine de bon sens et issue d'une longue réflexion...

 

On voit une nouvelle fois que remplacer un cadre par un jeune sudam (Gouffran-Rolan par ex) est un concept quand même particulier...heureusement que Vada fait ses matches, ça retire de la pression à Arrambari (qui n'est pas un 6 de toute évidence mais un énième relayeur, si j'en crois les portraits lus sur lui). A 3 millions et avec un statut (ça vaut ce que ça vaut!) de meilleur espoir latino-américain, j'espère qu'il se mettra vite au diapason, dés août prochain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a encore pris un fameux "box to box" mais à la sudam. Toujours pas de vrai récupérateur à la Diarra.. (me dites pas Yambéré svp)..

 

C'est vrai qu'en même temps ça aurait dû nous alarmer qu'il prenne le n°10..

Vivement que Sagnol parte.. avec un entraîneur sudam on pourrait peut-être avoir une équipe pas mal..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×