Jump to content
Sign in to follow this  
metab0lic

[L1 - J25] FCGB 1-4 ASSE

Recommended Posts

Donc on fait quoi? On passe à 5 derrière avec Sané ou Ambrose?

Et pour les têtes que fait-on?Un efferalgan ou un psychologue du sport?

 

Si c'était si simple...

bin moi je degagerais sagnol car tactiquement il ne sait pas reagir et a trop changé de systeme c est nul, et je prend de suite mr furland un vrai coatch et oufff la grande chevre a pris un rouge direct donc 2 matchs sans lui!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
bin moi je degagerais sagnol car tactiquement il ne sait pas reagir et a trop changé de systeme c est nul, et je prend de suite mr furland un vrai coatch et oufff la grande chevre a pris un rouge direct donc 2 matchs sans lui!!!!!

 

Et le père Gourcuff il devient quoi ? Qu'est-ce que j'aimerais le voir chez nous lui !!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le pire scénario possible .... Grosse branlée à domicile, Yambéré qui marque le seul but, qui prend le brassard en fin de match, et Diabaté qui voit rouge.

 

J'ai la haine, la haine envers Sagnol, clairement. C'est lui le boulet principal à virer.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi ce que je ferais:

 

defense basse, tout les longs ballons c'est occase derriere, avec 2 milieux fortement defensif, des arrieres qui montent et un jeu en contre, cad avec rolan en pointe et malcom et ounas sur les cotés. Et oui pourquoi pas 3 dc, dans ce cas le monte un milieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Notre milieu de terrain n'arrête pas de faire la navette entre les deux surfaces, 3 joueurs en phase offensive, on est nombreux en phase off mais complètement à poil dans l'axe où c'est notre charnière centrale qui se retrouve seule face aux contres. Les llilois l'ont bien compris.

Je demanderais à Chantôme de rester devant la charnière en phase off et à Plasil de couvrir le latéral qui part dédoubler, Vada accompagnant les actions (c'est le plus technique).Là en phase off on voit deux lignes de trois qui arrivent et seulement deux joueurs touchent le ballon,derrière ça part vite en contre

C'est dommage car l'arrivée de Debuchy a rééquilibré l'équipe, Contento donne de bons centres

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, ben voilà, encore une fois on y a cru et....plouf !!

 

Diabaté il va bien en prendre pour 3 mois non ? Tant qu'à faire....

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bernardoni=Debuchy=Vada=Touré=1

Guilbert=Yambéré=Plasil=Chantome=Crivelli=Rolan=Arrambarri=Contento=Diabaté=0

 

Sagnol=-2

 

Match nul, pas de concentration, un manque de compétences dans tous les secteurs de jeu, Des joueurs dépassés par leurs vis-a-vis. Aucune volonté de reconstruire. Saint-Étienne a dominé et logiquement gagné !

 

La tactique de Sagnol était bidon, ces changements n'ont que très peu apporté à un 11 qui était bancale.

 

 

(Arbitre=-5... euh il était nul cet arbitre)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chose que je ne comprends pas ... On perd 2-1... Du début de la seconde période jusqu'au 3éme but de Sainté, on est INCAPABLE de faire une action construite. C'est juste dingue, Sainté s'est juste contenté de ne pas faire de faute.

 

Du coup, quand on y arrive pas, on va sur les côtés et on centre ... Pour un Crivelli complétement perdu dans la défense stéphanoise.

 

PENDANT 25 MINUTES, on a fait ça.... Et toujours pas de Diabaté, le seul qui aurait pu reprendre ces centres.

 

Mais là où Sagnol est très fort, c'est qu'il te fait rentrer le Diab juste après le 3-1. A la place de Plasil, qui sort sous l'ovation des suces boules au scapulaire.

 

Bien entendu, une fois Cheick rentré, plus aucun centre, l'équipe étant au fond du trou.

 

J'y arrive plus, Sagnol démission plus que jamais. On a trop senti la profondeur t'as raison ! mdr va te faire enculer.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense tout simplement que la seule bonne chose des dernières semaines est la cohérence du recrutement (qu'on en pense du bien ou du mal c'est cohérent).

 

En cela, il me parait clair que le club ne veut surtout pas jouer l’Europe l'an prochain, après tout pour quoi y faire?! il faudrait recruter, alors qu'on a pas les moyens. Le club veut finir dans le ventre mou, intégrer les recrues et au mieux virer des trous du cul à l'intersaison pour repartir sur une saison saine. La saison blanche est clairement souhaitée.

 

Le meilleur scénario serait de virer deux trois boulets, car faut pas se leurrer on pourra pas épurer plus; et essayer de recruter deux trois gars intelligemment, mais pas jeune vu tout ceux qu'on doit gérer.

 

Pour le match du soir et vu du stade :

- Malcolm fixe bien et a pas trop mal combiné avec Debuchy. (a qui il va falloir encore quelques matchs pour notamment avoir un vrai apport offensif). Il a l'air d'avoir beaucoup de technique ce petit brésilien. Par contre physiquement il va se faire brasser

- Bernardoni de toute façon n'aurait jamais du être aligné dès Lyon, il a clairement joué la peur au ventre. Déçu pour lui qu'il s’en prenne deux après l’arrêt sur pénalty qui semblait lui avoir fait le plus grand bien.

- Chantome, que dire!? c'est une quiche, honteux de le préférer a Vada qui a fait du bien dès son entrée; honteux aussi de le laisser sur le terrain et préférer sortir Plasil.

- Guilbert et Yambéré, pfffffffff. Je milite presque lorsque ce sera possible pour une doublette Pallois-Sané, c'est dire.

- Contento très mal placé aujourd'hui.

- Rolan n'a rien a faire sur un coté.

- Crivelli fait des appels mais bon avec les milieux qui jouent au mieux horizontalement, je ne sais meme pas si on peut plus lui en demander. Apres clairement dans cette config il sert a rien. Pour Diabaté on peut me dire ce qu'on veut, pour moi il restera une tanche. C'est le Yambéré de l'attaque.

- Arrambari, j'attends de le voir en aout et pas dans des conditions aussi pourries

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour une fois aujourd'hui il y avait un peu de monde au stade, 34000 personnes. Bah au moins meme si t'es limité tu peux au moins montrer quelque chose merde! Du coup prochain match il y en aura 20000 au mieux...et en plus c'était le dernier match "sympa" de l'année à domicile, mis a part le PSG qui sera remplie de la moitié de parisiens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme ça je vais pas bloquer ma soirée pour Nantes. Peut-être une surprise en rentrant ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

J'adore Tannane ! s'il continue sur sa bonne première partie de saison il va finir avec une petite 10aine de buts

 

17ème pire défense de L1

 

Non, 18ème

 

 

Oh et puisqu'on est sur ce genre de remarque, on se prend 11 buts en 3 matchs contre la 19ème, la 18ème et la 13ème attaque de L1, champions que nous sommes ! :)

Donc notre 18ème place au classement des défenses de L1 est tout à fait justifiée

Share this post


Link to post
Share on other sites

-Nolan Roux: "On avait pas encore marqué 4 buts cette saison"

Normal, Bordeaux est devenue la meilleure équipe sparring partner de L1. Pour nous c'est la tarif minimal à chaque sortie.

On a l'habitude de se faire partouzer, tout le monde nous est passé dessus, et, apparemment les joueurs aiment ça.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×