Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il ressemble un peu trop à ce qu'on a déjà. En attaque, il nous faudrait une alternative à Rolan, un gars petit et vif qui tourne autour de notre tour de contrôle (Diabaté,Crivelli,Thelin,Sala) . Ben Yedder ce serait pas mal, mais il semble vraiment dans le dur en ce moment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Se satisfaire de nos attaquants sérieux, je comprends pas.

Se satisfaire cest un bien grand mot mais remarquer qua la vue de l'effectif et du nombre dattaquants important qu'on a cest loin d'être une priorité tu penses pas ?

Tu vas me dire qu'il faut vendre mais pour vendre faut deja avoir acheteur et qui plus est acheteur correct car vendre sauver 1 million par exemple je vois pas l'intérêt

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Diabaté revient bien et que Rolan continu comme ca je vois pas en quoi c'est gênant.

 

On ne joue pas la LDC... et les postes devant sont doublés pour une concurrence intéressante.

 

Jussie est une alternative à Rolan et Thelin pour Diabaté, après il reste Touré, Crivelli et ceux qui vont rentrer de prêts.

 

On fera un point fin juin quand tout l'effectif sera complet mais pour jouer L1, CDF, CDL et Europa ca semble suffisant devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

SHORT LISTE pour un 6

 

CAPOUE (prêt)

DIGARD

BODIGER

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Se satisfaire de nos attaquants sérieux, je comprends pas.

 

C'est clairement la politique du "moins pire", comme à chaque poste de l'effectif

 

Si Diabaté revient bien et que Rolan continu comme ca je vois pas en quoi c'est gênant.

 

On ne joue pas la LDC... et les postes devant sont doublés pour une concurrence intéressante.

 

Jussie est une alternative à Rolan et Thelin pour Diabaté, après il reste Touré, Crivelli et ceux qui vont rentrer de prêts.

 

On fera un point fin juin quand tout l'effectif sera complet mais pour jouer L1, CDF, CDL et Europa ca semble suffisant devant.

 

Ca fait quand même beaucoup de "si"...

 

SHORT LISTE pour un 6

 

CAPOUE (prêt)

DIGARD

BODIGER

 

Digard il revient comment? Il a joué DC l'autre fois, c'est la dèche pour lui ou l'OGCN?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La rumeur Digard va revenir, c'est certain.

 

Perso, comme l'été dernier, un grand oui même s'il sort d'une mauvaise saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faudrait draguer les échecs français de Tottenham, Capoue et Stambouli. Un retour en France, à Bordeaux, comme titulaire, c'est une chance pour eux de croire encore à l'EDF.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

C'est clair, on a un avantage sur la PL qui s'appelle l'EURO 2016, autant en profiter pour se faire prêter des joueurs

Même Kaboul rendrait de supers services, capitaine de Tottenham sur la moitié de la saison quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais que le nom fait peur, mais y a un savic à genk qui a 20 ans, qui joue milieu defensif mais avec des qualités de 10 malgré son quasi 2 metres et qui vient de faire une excelente premiere saison en belgique: les supporters de genk le voit comme leur meilleur joueur...

Et en plus il met des buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme on a pas de budget pour recruter à tous les postes en carence WS doit se poser les questions suivantes

 

Qui sera la surprise de l'effectif actuel, le Rolan de l'an prochain ?

Pellenard,Jussie, Contento...

Qui sera la recrue pas chère avec un vrai apport, le nouveau Pallois?

Digard, Landre...

Qui sera "la tête de gondole" du recrutement, le nouveau Kazhri ou Contento (moins heureux)

Gourcuff, Mavuba...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×