Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie
Tu t'enflammes pour rien MattHie...on dirait que t'as 12 ans à te lire.

 

Alors:

 

1/ on a pas les moyens de se payer des bons (internationaux ou proche) joueurs des championnats Anglais Allemand Espagnol et Italiens.

2/ on a pas non plus les moyens d'acheter des internationaux Portugais Russes ou Hollandais

3/ on a plus les moyens non plus pour les Belges...

 

Tu voudrais qu'on recrute des joueurs moyens de ces championnats ? Mais un joueur moyen allemand ou Hollandais restera moyen en France, voire pire même puisque c'est un championnat très physique et tactique.

 

J'ai vu Contento à l'œuvre....j'ai vu aussi Musampa, Kieft, Celades, Riera, Torres Mestre, Ivan Perez, Menzo, Clive Allen, O'Boyle, Vervoort, Scifo, Gudjohnsen père, Olsen, Allofs, Pauleta, Beto, Reinders, Piet Den Boer, Osmanovski, Kaltz, Vujovic, Kapsis, Plasil, Witchge, et j'en oublie...

 

Certains ont réussi (assez peu finalement) et d'autres se sont plantés et je te parle là de joueurs connus...

 

Il n'y pas de recette miracle...

 

Mais encore ? Il faut être international ou proche pour être bon? Surtout qu'on ne peut pas viser ces sélections là, mais il y en a d'autres..

Quand on voit qu'on peut claquer 4M sur un pseudo international suédois, dire qu'on ne peut pas se payer des belges.... Pas forcément internationaux !

Tiens Gillet, international, c'est 500.000€.

 

On peut faire une liste énorme de joueurs franco-français qui se sont vautrés. Mais ce ne serait pas drôle. Surtout comparer en disant que tous les étrangers évoluent pareil...

 

 

Puis bon, en division inférieure ya du bon. On recherche un DC, tu sais très bien qu'un Lenglet pour 1,5M ca part.

Mais c'est Rennes qui finira par le chopper, ou peut être Lille.

Nancy doit vendre un jeune avant le 30 juin, et un avant cet été. c'est pour nous...

 

Y'a peut être pas de recettes miracles, mais ya des recettes à tenter.

 

 

:Diabolo pour WGLT09: je l'avais insinué ya quelques temps il l'avait mal pris bizarrement...

 

Pour le reste, complètement d'accord avec toi évidemment

 

Toi, à part critiquer les autres ... ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jusqu'à preuve du contraire, l'arret bosman, les relégations et autres problemes financiers existent dans tout les championnats.

Donc tu as des belges, des italiens etc qui sont très bien et qui sont en fin de contrat ou que leur club doit brader.

 

C'est ce qu'on appelle une bonne affaire, et c'est la dessus qu'il faut etre à l'affut.

 

A BA TIENS DONC!!!

matthie parlait de joueurs dans cette situation, incroyable!!!!!!!!!!!

incroyable, un club allemand, je dis bien ALLEMAND!! qui se fait releguer va voir son budjet bien diminuer (droit tv...) et doit donc degresser son effectif, c'est dingue!

 

Après, qd tu te positionne sur un joueur, c'est pas dit que tu le recrutes, mais ça c'est pas une spécialité des autres championnats, ca arrive aussi avec des joueurs evoluant en france, incroyable!

On peut en faire aussi là une liste de joueurs de L1 qu'on a tenté de recruter sans succes...

 

Je veux bien accorder qu'il est plus dur de recruter un joueur de bulli ou d'espagne qu'un joueur de L1 à situation egal, mais ça ne le rend en rien impossible!

 

Arretez ce faux debat serieux, plus ça va plus c'est du grand n'importe quoi.

Les noms sortis par matthie sont pe des transferts difficiles à faire à cause de differentes raisons, mais pas infaisable!

Alors arretez votre acharnement, c'est pueril et ça rempli ce topic de hors sujet plus enervant qu'interessant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En fait on oubli l'idée de base de ces débats qui n'ont ni queue ni tête. On demande de la tempérance dans les propos des autres sur certains sujets. Tempérance qu'on ne sait s'appliquer dans d'autres sujets.

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1, nous sommes juste spectateurs du mercato et du management, par contre les dirigeants doivent être bien conscients qu'on se tape les matchs et qu'on supporte notre équipe dans les bons et les mauvais moments et ce,souvent depuis plus longtemps qu'eux. (Sauf P.Labat/Battiston et Trésor bien sûr)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais encore ? Il faut être international ou proche pour être bon? Surtout qu'on ne peut pas viser ces sélections là, mais il y en a d'autres..

Quand on voit qu'on peut claquer 4M sur un pseudo international suédois, dire qu'on ne peut pas se payer des belges.... Pas forcément internationaux !

Tiens Gillet, international, c'est 500.000€.

 

On peut faire une liste énorme de joueurs franco-français qui se sont vautrés. Mais ce ne serait pas drôle. Surtout comparer en disant que tous les étrangers évoluent pareil...

 

 

Puis bon, en division inférieure ya du bon. On recherche un DC, tu sais très bien qu'un Lenglet pour 1,5M ca part.

Mais c'est Rennes qui finira par le chopper, ou peut être Lille.

Nancy doit vendre un jeune avant le 30 juin, et un avant cet été. c'est pour nous...

 

Y'a peut être pas de recettes miracles, mais ya des recettes à tenter.

 

Mais qu'est ce que tu racontes...tout le monde sait qu'on a pas les moyens de recruter les internationaux A ou A' des gros championnats...A quoi ça servirait de recruter des joueurs moyens allemands ou espagnols ? les mecs seront tout au plus moyens chez nous...

 

je te rappelle que les Celades, Contento, Riéra n'ont pas fait d'étincelles chez nous...des joueurs Belges, ou ayant évolué en Belgique, il y en a un paquet aussi à être passé par notre championnat, le dernier nous concernant étant Maazou...

 

Concernant la L2, je pense que la cellule ne se prive pas pour tenter de recruter les plus prometteurs...encore faut il que le coach valide les choix de la cellule de recrutement...Concernant LENGLET, il est très jeune, je vois pas l'intérêt de le recruter...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Mais qu'est ce que tu racontes...tout le monde sait qu'on a pas les moyens de recruter les internationaux A ou A' des gros championnats...A quoi ça servirait de recruter des joueurs moyens allemands ou espagnols ? les mecs seront tout au plus moyens chez nous...

 

je te rappelle que les Celades, Contento, Riéra n'ont pas fait d'étincelles chez nous...des joueurs Belges, ou ayant évolué en Belgique, il y en a un paquet aussi à être passé par notre championnat, le dernier nous concernant étant Maazou...

 

Concernant la L2, je pense que la cellule ne se prive pas pour tenter de recruter les plus prometteurs...encore faut il que le coach valide les choix de la cellule de recrutement...Concernant LENGLET, il est très jeune, je vois pas l'intérêt de le recruter...

 

Faudra que tu m'expliques, je n'ai jamais dit qu'on pouvait recruter des A des gros championnats....

Et depuis quand il faut être international pour être bon? Ou ne pas être international = être moyen? Hum...

Tiens regarde, Thelin = International = moyen.

Pallois = pas international = bon.

Je dis juste que les bonnes affaires ne se font pas que dans le championnat de L1, voir pas dans le championnat de L1. Et qu'il y en a un paquet à faire dans les autres championnats, pas forcément les championnats de seconde zone.

Regarde, Kjaer c'était 2M en provenance de Buli, 2 Millions ! Revendu 4 fois plus minimum 2 ans plus tard..

Il y a des dizaines de contre-exemple. Et on a les moyens financiers pour attraper les bons coups, reste à avoir le timing, l'envie et le projet.

 

Mais bon, on ne va pas se baser sur du "le dernier était mauvais donc ils seront tous mauvais", généraliser alors que chaque joueur de foot est différent.. Surtout que Maazou n'a pas percé parce qu'il était mauvais.

 

Lenglet est très jeune, mais très bon pour son âge et très peu cher. On cible des Landre qui sont plus cher, pas forcément plus vieux et plus talentueux.

Sagnol veut un groupe qui allie maturité et jeunesse, c'est quand même parfait...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je laisse tomber...

 

J'ai passé l'âge de ces conneries...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je laisse tomber...

 

J'ai passé l'âge de ces conneries...

 

Passé l'âge de quoi? Je te réponds, parce que tu fais des raccourcis faux déjà...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Basa sur le départ. il semble disposer d'une clause dans son contrat spécifiant un coût de transfert faible si offre faite avant une certaine date. Watford serait sur le coup. Foot mercato.

 

Basa je kiff !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On ne verra pas de Wass chez nous. Il va signer (ou il a signé) au Celta Vigo contre 2,9 M€.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ne verra pas de Wass chez nous. Il va signer (ou il a signé) au Celta Vigo contre 2,9 M€.

Sans dec ?? c'est n'importe quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lui il aurait été bien pour l'unité de l'équipe c’est un bon communiquant. :jesorsportejk8:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

♪ You're gonna be my baby, You're gonna be my baby ♪

 

2004... Putain la gifle encore, c'est terrible.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×