Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie
Et pourquoi ?

 

Lopes 2012/2013 : 450min de jeu en L1

 

Lopes 2013/2014 : 2821min de jeu en L1

 

Il a tout simplement remplacé Lloris, qui était autre chose que le Carrasso de maintenant.

 

Sa première saison comme titulaire n'a pas été fameuse, mais aujourd'hui c'est un taulier.

 

Donc pourquoi ne pas faire la même chose avec Prior ? Il a montré qu'il pouvait être très intéressant.

 

Je parlais juste du niveau actuel... S'il devient comme Lopes ca va parfaitement hein.

 

Le truc, c'est que si Prior sort six bons mois au poste de gardien, il sera difficile de le sortir. Donc ce serait un retour de Carass' en numéro 2 et ça...

 

Et ca c'est parfait, Carrass a encore un an et demi de contrat, il pourra faire comme Ramé.

Mais bon il faut que Prior ait déjà un niveau supérieur à celui de Carrass en ce moment, même si on sent bien venir une douille avec Prior comme Triaud a l'habitude de faire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais au total, maintenant je prefererai largement qu'il n'y est pas de mouvement cette dernière semaine.

A la limite le depart de sané, et encore...il y a 10 jours oui, maintenant, là il serait pas remplacé ou mal (ce qui serait baleze mais on en est capable)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas pourquoi on recruterai un gardien , Prior pour ma part il a le niveau voir même meilleur pour les relances au pied que Carasso.

 

L'urgence c'est un 6

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais pourquoi on laisserait pas sa chance à Prior serieusement ? Si on recrute un gardien maintenant on flingue quasiment Prior ! Et forcément qu'il a pas d'expérience, si on lui laisse jamais la possibilité d'en avoir...

 

Le mec a fait quelques matches, a été bon franchement faut le faire jouer en n°1 ! Ceux qui voulez le remplacer, après vous êtes les premiers à raler car on a pas laissé leur chance à des mecs ayant percer ailleurs, et jsuis persuadé que si prior perce pas à Bordeaux il percera ailleurs ! Et quand vos Ochoa et compagnie commenceront à être moins bon beh vous le regretterez...

Share this post


Link to post
Share on other sites

on débat, y a pas d'avis tranché sur ce cas, personne a dit qu'il fallait absolument recruter un goal!

 

et si y a debat c'est bien qu'il satisfait prior, avec d'autre n°2 on aurait été unanime...

 

Après franchement, si on doit le lancer c'est peut être bien le moment idéal:

 

on attend pas grand chose de cette saison, les jeunes vont avoir pas mal de temps de jeu cette 2eme partie de saison, il peut se passer quoi?

 

1-on fait une fin de saison génial, bien jouer les jeunes

2-on fait une fin de saison moyenne, pas mal les jeunes

3-on fait une fin de saison degueulasse, c'est la faute à triaud sagnol et les cadres

 

donc c'est pas mal comme cadre pour lancer des jeunes.

 

Après on dit ça sans connaitre le contexte.

prior s'est fait remarquer par son caractere, est qu'il faut pas le calmer avant de le lancer titu?

Si on voit sirigu ou ochoa arriver en pret, j'opterai plus pour une raison du genre qu'autre chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
on débat, y a pas d'avis tranché sur ce cas, personne a dit qu'il fallait absolument recruter un goal!

 

et si y a debat c'est bien qu'il satisfait prior, avec d'autre n°2 on aurait été unanime...

 

Après franchement, si on doit le lancer c'est peut être bien le moment idéal:

 

on attend pas grand chose de cette saison, les jeunes vont avoir pas mal de temps de jeu cette 2eme partie de saison, il peut se passer quoi?

 

1-on fait une fin de saison génial, bien jouer les jeunes

2-on fait une fin de saison moyenne, pas mal les jeunes

3-on fait une fin de saison degueulasse, c'est la faute à triaud sagnol et les cadres

 

donc c'est pas mal comme cadre pour lancer des jeunes.

 

Après on dit ça sans connaitre le contexte.

prior s'est fait remarquer par son caractere, est qu'il faut pas le calmer avant de le lancer titu?

Si on voit sirigu ou ochoa arriver en pret, j'opterai plus pour une raison du genre qu'autre chose.

 

Carrément !

Y a que Mimi Matthie et sa frénésie de recrutement qui veut recruter Ochoa qui doute de l'opportunité de lancer Prior...

Share this post


Link to post
Share on other sites

non moi aussi ça m'irait bien^^

c'est ce que je disais un peu plus haut, ochoa pour 1an et demi avec pret comme titu de prior la saison prochaine ca me va parfaitement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi, il ne faut absolument pas recruter de gardien maintenant ! On a quasiment rien à jouer en championnat alors laissons Prior engranger de l'expérience en enchaînant les matchs qui restent et on verra cet été s'il faut recruter ou non.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
non moi aussi ça m'irait bien^^

c'est ce que je disais un peu plus haut, ochoa pour 1an et demi avec pret comme titu de prior la saison prochaine ca me va parfaitement.

 

oui mais toi t'es un footix :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prior rien que pour son état d'esprit qu'il reste sur le banc !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prior rien que pour son état d'esprit qu'il reste sur le banc !

 

Bah à ce moment-là qu'on le vire. C'est quoi l'intérêt d'avoir un numéro 2 si on ne le fait pas jouer quand le numéro 1 se blesse ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour dépanner ça passe ... pour faire quasi une demi saison je dis non !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×