Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il nous faut un cadre en 6, les jeunes toulousains aucun intérêt, pareil pour le nancéien, Saiss c'est quand même moyen et Martin c'est pas un véritable récupérateur je crois...

 

Pied en latéral droit, c'est oui.

 

Germain devant aussi bien sur... Waris et De Préville, j'aime pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En latéral droit j'ai aussi pensé à MANDI mais j'ai vu que PIED était en fc à Nice. Il y a aussi DABO de Montpellier ou encore AKPA AKPRO de TOULOUSE.

 

En 6 : BODIGER ou BLIN de Toulouse Romain SAÏSS d'Angers ou Jonas MARTIN de Montpellier ou BENMACHIN de Nancy.

 

En 9: WARIS, DE PREVILLE, GERMAIN

 

Bref, y'a de vraies possibilités et pas inflationnistes niveau achat et salaire. Mr JLT lisez donc notre forum, nous sommes pros.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pas spécialement fan mais on peut tenter un Didier Digard, son transfert au Betis n'est pas une franche réussite.

(Faudrait en connaitre les raisons)

 

En plus jeune, j'avais évoqué Tiémoué Bakayoko de Monaco, sûrement cher.

 

Serri, Mendy c'est mort à mon avis..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Vainqueur ca serait top

Loftus-Cheek joue quand même de plus en plus à Chelsea en ce moment...

Sinon Bentaleb en prêt ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mr JLT lisez donc notre forum, nous sommes pros.

 

Les pros ce sont ceux qui recrutent Arrambari le relayeur pour 3 millions afin de le faire jouer 6 avant de le coller en CFA, ou ceux qui recrutent Thelin pour 4 ans et demie en imaginant que le type va passer de 8 buts dans un championnat de 5ème zone à 15 en L1, c'est ça?

 

A moins que ça ne soit ceux qui pensaient remplacer le cadre Carrasso par un jeune majeur ayant joué 10 matches chez le dernier de L1, fort de sa seule et unique victoire en pro avant de débarquer en Gironde.

 

Mais maintenant que j'y pense ce sont aussi des pros qui ont vendu Mariano chez le multiple champion d'Europe pour prendre à sa place un ex yougoslave dont tout le monde ignore le vrai poste tant et si bien qu'il finit chez un relégué en CFA2.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les pros ce sont ceux qui recrutent Arrambari le relayeur pour 3 millions afin de le faire jouer 6 avant de le coller en CFA, ou ceux qui recrutent Thelin pour 4 ans et demie en imaginant que le type va passer de 8 buts dans un championnat de 5ème zone à 15 en L1, c'est ça?

 

A moins que ça ne soit ceux qui pensaient remplacer le cadre Carrasso par un jeune majeur ayant joué 10 matches chez le dernier de L1, fort de sa seule et unique victoire en pro avant de débarquer en Gironde.

 

Mais maintenant que j'y pense ce sont aussi des pros qui ont vendu Mariano chez le multiple champion d'Europe pour prendre à sa place un ex yougoslave dont tout le monde ignore le vrai poste tant et si bien qu'il finit chez un relégué en CFA2.

 

:Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Y'a du fric à Bordeaux, par contre les mecs qui le dépensent...

Malcom n'a même pas été scouté par notre cellule, c'est un recrutement by Camporro!

C'est dire.

Et après Triaud nous dira que Gillet c'était trop cher...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malcom n'a même pas été scouté par notre cellule, c'est un recrutement by Camporro!

 

D'ailleurs sur nos dernières recrues, Pallois et Khazri sont les seules réussites, et Malcom va semble-t-il en être une.

 

Le 1er est un vrai bon coup de scout comme Bonnissel en a rarement réussi, le 2nd était connu par quiconque s'intéresse au foot ou est capable de croiser Tableau France Foot du nombre de buts et de passes/Temps restant de contrat, le 3ème est une trouvaille de Camporro.

 

Toutes les autres recrues sont globalement des déceptions, pour ne pas dire davantage, ou alors des bombinettes à retardement tel Rolan, qui explose peu et longtemps après le dégoupillage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jérémy Pied a joué dans une équipe qui avait souvent le ballon, j'ai pas trop vu ses matchs, mais je doute de ses capacités à bien défendre. Car on a une défense en carton, je pense que Mandi apporte plus de garanties. Une défense Pied-Guilbert-Pallois-Contento : il te reste plus que Pallois pour l'impact dans les duels.

 

De Préville oui s'il y a départ de Rolan, mais pas pour remplacer Diabaté. C'est pas un buteur mais plus un détonateur.

 

Waris je le vois mal partir au bout d'un an, Lorient a payé cher, et Féry est dans une logique de plus-value.

 

Germain je plussoie, mais Monaco lui fait pas une place pour l'an prochain, c'est que personne dans le staff n'a regardé ses matchs.

 

Au milieu franchement beaucoup de mecs cités sentent le moisi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
D'ailleurs sur nos dernières recrues, Pallois et Khazri sont les seules réussites, et Malcom va semble-t-il en être une.

 

Le 1er est un vrai bon coup de scout comme Bonnissel en a rarement réussi, le 2nd était connu par quiconque s'intéresse au foot ou est capable de croiser Tableau France Foot du nombre de buts et de passes/Temps restant de contrat, le 3ème est une trouvaille de Camporro.

 

Toutes les autres recrues sont globalement des déceptions, pour ne pas dire davantage, ou alors des bombinettes à retardement tel Rolan, qui explose peu et longtemps après le dégoupillage.

 

 

Et encore !

Pallois avait été repéré quand ils allaient observer les matchs de Sala.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je nous vois bien recruter des seconds couteaux dans les dernières heures du mercato après avoir vendu les pilliers de l'effectifs c'est la technique à triaud

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vainqueur ca serait top

Loftus-Cheek joue quand même de plus en plus à Chelsea en ce moment...

Sinon Bentaleb en prêt ?

 

Si un nouvel entraineur arrive à Chelsea, va y avoir du ménage. Arsenal a ouvert un peu la porte en nous prétant Debuchy, alors pourquoi pas un autre prêt sans option d'achat?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Si un nouvel entraineur arrive à Chelsea, va y avoir du ménage. Arsenal a ouvert un peu la porte en nous prétant Debuchy, alors pourquoi pas un autre prêt sans option d'achat?

 

De toute façon Chelsea signe n'importe qui, ils ont jesaispascombien de jeunes prêtés, il faut juste avoir des relations pour les récupérer...

Y'a qu'à voir le Vitesse

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×