Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

A mon humble avis, tous ces chiffres indiqués sont faux. Benoit n'émargerait qu'à 150 000 € par mois à Kiev. Ce que vraisemblablement il touchait déjà à Bordeaux. A moins que ce soit en net de toutes charges, taxes et impôts.

 

Et je ne vois pas le club Ukrainien vendre avec une moins value de 5 M€, un international Français.

 

Par contre ce qui est sur, c'est que Bordeaux n'offrira pas mieux que les Verts.

 

après rien ne dit qu'on l'a vendu aussi cher

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deux defenseurs arrivent, plus qu'un buteur et le mercato sera clos !

 

Majeed Waris ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Deux defenseurs arrivent, plus qu'un buteur et le mercato sera clos !

 

Majeed Waris ?

Non mais Waris il a joué à Valenciennes, ville où l'on fabrique des Toyota ...aucune chance qu'il vienne chez nous. Et puis je le sens pas. Je veux Baradji.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A mon humble avis, tous ces chiffres indiqués sont faux. Benoit n'émargerait qu'à 150 000 € par mois à Kiev. Ce que vraisemblablement il touchait déjà à Bordeaux. A moins que ce soit en net de toutes charges, taxes et impôts.

 

Et je ne vois pas le club Ukrainien vendre avec une moins value de 5 M€, un international Français.

 

Par contre ce qui est sur, c'est que Bordeaux n'offrira pas mieux que les Verts.

 

Je ne suis pas d'accord!!! Tresh veut se barrer et il a bien raison! Déjà l'Ukraine c chaud en ce moment! Ensuite qd on regarde l'EDF il peut avoir des regrets.... S'il était resté à BDX, il aurait eu plus de visibilité qu'en Ukraine car titulaire indiscutable et indéboulonnable! Et aussi plus de match à son actif que Digne au PSG...... Pour moi il serait sans doute dans le groupe de Deschamps sans se mauvais choix!

Tresh doit tout faire pour être dans les 23 à l'Euro 2016 (il est 3ème dans la;liste de DD et Evra va pas jouer éternellement.... Donc une place va se libérer...) et notamment rattraper son erreur de choix de carrière! Ca passe donc par des sacrifices financiers important. Bordeaux pour Tresh c'est TOUT! Il connait l'environnement, le club, etc... et en plus il est adoré par le public. Bordelais de coeur il reviendrait dans le nouveau stade du Lac, c'est qd mm pas dégueulasse qd mm!!!!

Alors je sais il y a du monde à son poste :

 

- ORBAN dit "le boucher Argentin" 2 rouges et 5 jaunes en 30 matches!

- POUNDJE dit "le Boucher Francais" 3 rouges et 3 Cartons jaunes en 22 matches! Encore mieux!....

- PELLENARD dit "futur Tresh mais pas tout de suite"..... Pas mal comme remplaçant non?

 

Pour rappel Tresh c'est :

 

28 ans, 177 Matches de L1, 5 Buts, 26 passes Décisives et 2 CARTONS ROUGES!!!!!

 

Alors je dis au revoir POUNDJE, ORBAN en remplacant ou dans l'axe car il parait qu'il peut y jouer mais j'ai peur pour les rouges.... Et PELLENARD en Remplaçant ou en pret pour s'aguerrir!!!

ET..... REBONJOUR TRESH!!!!

 

En plus le mec il sera frais comme un gardon, pas de Coupe du monde et peu de temps de jeu l'an passé!!!! Niquel pour créer un fossé sur les couloirs gauches de la nouvelle pelouse du Lac!!!

 

VAMOS!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais Waris il a joué à Valenciennes, ville où l'on fabrique des Toyota ...aucune chance qu'il vienne chez nous. Et puis je le sens pas. Je veux Baradji.

 

 

Même profil que le Cheikh..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui enfin Tresh ! Je soupconne aussi que la direction lui ai forcé la main pour la somme du transfert !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui enfin Tresh ! Je soupconne aussi que la direction lui ai forcé la main pour la somme du transfert !

 

C'est sans doute pas faux mais bon, il pouvait aussi rester en faisant un effort sur son salaire et rester visible pour une éventuelle sélection en EDF pour la Cpe du Monde.... Ou choisir un autre club, plus visible...

Bref les torts sont sans doute partager donc... Balle au centre!

Reviens à BDX Tresh!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'a jamais été sélectionné sous nos couleurs, je ne vois pas ce qu'une année de plus aurait changé pour lui. Deschamps à ses 2 latéraux gauchers, il ne compte pas sur Tresh (à tort selon moi), que ce dernier joue à l'ASSE, à Kiev ou chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sans doute pas faux mais bon, il pouvait aussi rester en faisant un effort sur son salaire et rester visible pour une éventuelle sélection en EDF pour la Cpe du Monde.... Ou choisir un autre club, plus visible...

Bref les torts sont sans doute partager donc... Balle au centre!

Reviens à BDX Tresh!!

Je pense que tu peux oublier ça ! Tresh va aller à st Étienne cest une évidence ! Nous on a acheté orban et on a pellenard et poundjé en replaçant, et même sils sont pour l'instant pas assez bons ou encore jeune on ne va pas empiler les mecs à ce poste et donc les salaires !

 

Tresh a fait une très belle carrière girondine, a été exemplaire et a ramené quelques sous dans les caisses du club en ces moments de vente difficile et on peut le remercier pour tout ça, mais cest du passé et il faut à présent passer à d'autres mecs déjà en place !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas d'accord!!! Tresh veut se barrer et il a bien raison! Déjà l'Ukraine c chaud en ce moment! Ensuite qd on regarde l'EDF il peut avoir des regrets.... S'il était resté à BDX, il aurait eu plus de visibilité qu'en Ukraine car titulaire indiscutable et indéboulonnable! Et aussi plus de match à son actif que Digne au PSG...... Pour moi il serait sans doute dans le groupe de Deschamps sans se mauvais choix!

Tresh doit tout faire pour être dans les 23 à l'Euro 2016 (il est 3ème dans la;liste de DD et Evra va pas jouer éternellement.... Donc une place va se libérer...) et notamment rattraper son erreur de choix de carrière! Ca passe donc par des sacrifices financiers important. Bordeaux pour Tresh c'est TOUT! Il connait l'environnement, le club, etc... et en plus il est adoré par le public. Bordelais de coeur il reviendrait dans le nouveau stade du Lac, c'est qd mm pas dégueulasse qd mm!!!!

Alors je sais il y a du monde à son poste :

 

- ORBAN dit "le boucher Argentin" 2 rouges et 5 jaunes en 30 matches!

- POUNDJE dit "le Boucher Francais" 3 rouges et 3 Cartons jaunes en 22 matches! Encore mieux!....

- PELLENARD dit "futur Tresh mais pas tout de suite"..... Pas mal comme remplaçant non?

 

Pour rappel Tresh c'est :

 

28 ans, 177 Matches de L1, 5 Buts, 26 passes Décisives et 2 CARTONS ROUGES!!!!!

 

Alors je dis au revoir POUNDJE, ORBAN en remplacant ou dans l'axe car il parait qu'il peut y jouer mais j'ai peur pour les rouges.... Et PELLENARD en Remplaçant ou en pret pour s'aguerrir!!!

ET..... REBONJOUR TRESH!!!!

 

En plus le mec il sera frais comme un gardon, pas de Coupe du monde et peu de temps de jeu l'an passé!!!! Niquel pour créer un fossé sur les couloirs gauches de la nouvelle pelouse du Lac!!!

 

VAMOS!!!!

 

Le départ de Tresh à Kiev n'a en rien obéré son destin international.

 

Je te rappelle que les dés étaient pipés et qu'il existe un lien occulte entre Deschamps et Evra (amants ?) et que Tresh est revenu de Kiev et a juste fait 5 mois énormes à Sainté qui a fini 3 places devant nous.

 

La visibilité il l'avait à l'aise cette année, et la vérité c'est que Dèche d'en Face lui a préféré un analphabète mal élevé qui n'aime pas descendre du bus, et un jeune qui pour tout bon qu'on puisse le trouver (Digne) n'a que très peu joué cette année !

 

Tresh a donc eu raison d'aller se faire quelques dollars en Ukraine, et a encore plus eu raison de fuir ce pays à feu et à sang pour se relancer dans un club ambitieux !

 

Vive Tresh, à bas la Dèch !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vendre Plasil, Jussie et Savic ainsi que preter Poundge et Sacko est une priorité ...

 

-------------------DIABATE

---------------------(sala)

 

----M.BELLAY----HOJBJERG-----SAIVET

----(laborde)-----(kaabouni)------(rolan)

 

-------------DIGARD---SERTIC

-------------(traore)---(poko)

 

---ORBAN-----SANE----ROSE---MARIANO

(Pellenard)-(pallois)-(planus)-(faubert)

 

----------------CARRASSO

------------------(jug)

 

Hojbjerg c'est un joueur de bientot 19 ans pouvant jouer milieux offensif axial ou milieux relayeur, profil Kroos, qui joue au Bayern. Il est le plus jeune joueur de l'histoire du club a avoir jouer en A (7 matchs en A cette saison) mais il joue regulierement avec l'équipe B. Il est franco-danois (sa mere est francaise). Sagnol s'est renseigné sur ses intentions internationales lorsqu'il etait l'entraineur des espoirs.

En gros, c'est un joueur qu'il suit de pret depuis un moment ... Information important Hojbjerg a declaré qu'il aimerait être preté la saison prochaine afin d'acquerir de l'experience a un echelon superieur. Son idole et modele footballistique est un certain Zinedine Zidane.....

 

En gros ce mec a le profil !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est cher, oui, inconstant, faut voir, par contre il est quand même meilleur que Diabaté! Sans même rentrer dans les détails de leurs jeux respectifs, mate un peu ses stats de carrière depuis 8 ans qu'il est titulaire!

 

Capture_du_2014_06_16_16_20_38.png

 

279 matches en L1, 100 buts.

48 matches européens, 21 buts.

 

De toutes façons il aura dix fois mieux que le FCGB comme proposition.

 

Diabaté 90 matchs de L1, 32 buts... ratio identique donc wtf ? après on peut parler de sa propension aux blessures, mais bon pour le reste...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

wtf ? tu parles d'inconstance ... c'est pas le cas !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ok : inconstant pas d'une saison sur l'autre mais plutôt à chaque saison je trouve qu'il alterne les moments de pleine bourre et les passages à vide.

 

attention je dis pas que Gomis est mauvais ! je dis juste qu'il est cher ! il doit émarger à 300k€ / mois, sans parle de la prime à la signature et autres primes. Et pour avoir quoi ? OK un bon buteur qui plante 15 buts / saison mais qui te plombe ton budget autant que 3 joueurs à 100K€ / mois qui en planteront 12 ou 13 "seulement" ? et en plus il voudra pas venir, ou alors il se barrera a la première occasion. C'était après sainté qu'il fallait le prendre. Là c'est trop tard. Et si c'était un joueur si génialissime et si sous coté, Lyon ne se serait pas laissé embarquer dans cette situation.

 

J'préfère pour le même prix tenter 3 espoirs a peu près sérieux, y'en a bien un qui percera. Je suis sûr qu'on prend 3 noms des posts de Mattie, y'en a un qui vaudra plus de 10 M€ dans 2 ans et qu'on pourrait avoir pour 3 aujourd'hui

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'attends beaucoup de Kaabouni et Badin cette saison.

Pareil. Des solutions en interne existent, j'espere qu'elles se concretiseront et que ses joueurs montreront de belles choses avec les pros!

 

Les retour de Trémoulinas ou Fernando, un temps évoqué, je ne suis pas spécialement pour. C'est un nouvel élan qui est souhaité pas un retour en arriére.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×