Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Sur ces jeunes, peux on à la fois reprocher des départs de joueurs qui éclatent ailleurs et ne pas être satisfaits que là, on blinde quelques prometteurs. Et, n'en doutons pas, à moindre coût.

 

Je lis entre les lignes, et je ne vois que Krychowiak voire Ecuele-Manga à un niveau bien moindre qui aient éclaté, et pour le premier nommé, quand on voit comme on s'est fait marcher dessus toute la saison à la récupération du ballon (où avec Sertic-Plasil, on a sans doute eu la pire paire de 6 de Ligue 1), on continuera éternellement de remercier le clairvoyant Gillot qui l'a fait jouer un match et demie en pro !

 

Pour Sala, je pense que tout le monde est revenu de la blague de ses 6 premiers mois, et du feu de paille lors de ses premiers matchs à Caen !

 

 

Donc Krycho demeure vraiment la seule vraie erreur commise à ce niveau.

 

Maintenant, tu me parles de jeunes que l'on pourrait regretter si pas prolongés ni gardés : toujours entre les lignes, je lis les noms de Kaabouni et de Crivelli, et ces deux joueurs n'ont rien à faire dans l'équipe pro des Girondins !

 

La raison ? Ben, ils sont mauvais tout simplement, leurs matchs en attestent !

 

Pour Crivelli, arrêtons-nous de nous pogner deux secondes sur lui parce qu'il a marqué à Gerland, n'est-ce pas ?

 

Thelin, qui ne marque pas, est cent fois plus agréable à voir jouer et utile dans une équipe que ne le sera jamais le plombier italien acteur de série B.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
que ne le sera jamais le plombier italien acteur de série B.

 

Bien vu. On va donc le surnommer Mario Crivelli.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kaabouni est jeune à un poste qui demande beaucoup d'assurance et de confiance. Il a quand même l'air d'avoir du ballon et le sens du jeu. Un prêt lui permettrai de s'aguerrir et prendre du coffre. On ne peut décemment pas le jeter de suite lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Politiquement parlant c'est du grand art

 

Interrogé sur les ondes de RTL, l’actionnaire majoritaire de Bordeaux Nicolas de Tavernost a évoqué la piste Yoann Gourcuff pour cet été : « Nous aimons beaucoup Yoann Gourcuff qui est un grand joueur, un joueur qui a eu beaucoup de talent, qui nous a donné, avec ses coéquipiers un titre, et ça, ça ne s’oublie pas. Après, qu’est-ce que l’avenir réservera ? On dit qu’il est disponible à compter de la saison prochaine, il connait notre adresse. Il reste un ami du club des Girondins de Bordeaux qu’il soit ou non joueur à ce club ».

 

L'incertitude plane (les négociations sont en cours, mais le joueur doit vouloir attendre samedi soir minuit pour aller vider son casier et régler deux ou trois comptes)

Imaginez deux secondes la conférence de presse si Yoann revient à Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Politiquement parlant c'est du grand art

L'incertitude plane (les négociations sont en cours, mais le joueur doit vouloir attendre samedi soir minuit pour aller vider son casier et régler deux ou trois comptes)

Imaginez deux secondes la conférence de presse si Yoann revient à Bordeaux...

 

Une rire sardonique s'élèvera du publique Bordelais à l'encontre d'Aulas.

 

Jusqu’à sa prochaine blessure programmer à 3 jours de l’entame du championnat ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Kaabouni est jeune à un poste qui demande beaucoup d'assurance et de confiance. Il a quand même l'air d'avoir du ballon et le sens du jeu. Un prêt lui permettrai de s'aguerrir et prendre du coffre. On ne peut décemment pas le jeter de suite lui.

 

Kaabouni manque clairement de discipline dans le placement aussi

 

Politiquement parlant c'est du grand art

 

 

 

L'incertitude plane (les négociations sont en cours, mais le joueur doit vouloir attendre samedi soir minuit pour aller vider son casier et régler deux ou trois comptes)

Imaginez deux secondes la conférence de presse si Yoann revient à Bordeaux...

 

 

On triplerait les ventes de maillots non ?

 

 

 

Allez je sors le combo maison de retraite et j'abats ma carte "star" (façon NDT) :

 

On parle beaucoup du retour de Yoann Gourcuff aux Girondins de Bordeaux durant l’intersaison. Et si une autre figure de l’équipe championne de France en 2009 rentrait au bercail ? Présent dans la région bordelaise mercredi pour son association 1001 sourires, Marouane Chamakh a réaffirmé son attachement à son club formateur au micro de TV7.

 

« Tout me manque : le foot, la région. Je les suis toujours. Je serai toujours le supporter numéro un des Girondins, a insisté l’international marocain, dont les propos sont relayés par le site Girondins4ever. Je l’ai toujours dit et je vais me répéter : ça me manque un peu… » Et lorsque le journaliste de TV7 lui demande s’il répondrait oui à un appel des dirigeants bordelais, l’attaquant répond : « Voilà, c’est sûr. »

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord mais c'est lié aussi a une inexpérience et de l'animation toute pourrie entre nos milieux et l'attaque. En tout cas, perso, je lui laisserai un peu plus de temps de jeu pour vraiment me faire un avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une rire sardonique s'élèvera du publique Bordelais à l'encontre d'Aulas.

 

Jusqu’à sa prochaine blessure programmer à 3 jours de l’entame du championnat ^^

 

 

Pas du tout, s'il revient chez nous, il va boucler la boucle et redevenir ce joueur souverain qu'il fut !

 

Et même après un aussi long hiatus, Aulas pleurera sa mère de le voir à nouveau réussir en Marine et Blanc ! :Invision-Board-France-596:

 

Allez Yoann ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas du tout, s'il revient chez nous, il va boucler la boucle et redevenir ce joueur souverain qu'il fut !

 

Et même après un aussi long hiatus, Aulas pleurera sa mère de le voir à nouveau réussir en Marine et Blanc ! :Invision-Board-France-596:

 

Allez Yoann ! :Invision-Board-France-163:

 

J'y crois aussi YOOOOOOOAAAANNNNN reviens !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Et dans les relégués de Buli on retrouve Freiburg et peut être Hambourg qui devra disputer un match de barrage.

 

Bon Freiburg même si relégué a de très bons éléments en son sein :

 

Schmid l'ailier français de 24 ans 5 buts et 13 passes D en 37 matchs cette saison ce qui est plus que correct. L'an dernier 4 buts et 11 passes D en 33 matchs, et celle d'avant 12 buts et 6 passes D en 38 matchs.

Ce qui fait 21 buts et 30 passes D en 108 matchs. Pas mal pour un ailier.

Il tire très très bien les CPA, notamment les corners (7 passes D sur corner cette saison si j'ai bien compté)

Et puis surtout, il est français.

 

Sorg le latéral gauche/droit/milieu def qui compte une cape avec les A Allemands.

24 ans et très bon centreur et surtout ambidextre : formé latéral gauche où il a eu sa cape avec l'équipe nationale il a basculé coté droit avec l'émergence de Günter puis est passé milieu def avec succès.

Sous contrat jusqu'en 2016.

 

Darida, le petit Mozart de cette équipe au poste de milieu def. Le petit tchèque de 24 ans au 22 sélections porte cette équipe depuis 2 ans avec 7 buts et 3 passes D cette saison pour 7 buts et 12 passes D l'an dernier. Pas mal pour un milieu.

 

Günter le latéral gauche de 22 ans, capé chez les A Allemands aussi. 3 passes D cette saison.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Boufal m'impressionne !

 

Si Saivet et Touré sont transférés,j'aimerais qu'on mette le paquet sur ce joueur spectaculaire ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrément mais maintenant c'est 10M, il doit avoir trois ans de contrat

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×