Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

merci à triaud d'avoir été clair dans sa langue de bois dès le début: cette saison va etre ignoble.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Concernant le sponsor maillot, tout le monde travaille, on a des pistes. C'est un sujet important mais cela n'empêchera pas le club d'exister si on n'a pas de sponsor maillot à la reprise du championnat

 

déclaration de la pipe triaud

very incompetent triaud

Share this post


Link to post
Share on other sites

Boulaya

Sliti

Ndong

Germain

Plea

Mousset

Saiss

Bodiger

Machach

Diop

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Lille joue les préliminaires avant league Europa et s'il sont en poule, ça fera comme Bordeaux la saison passée, besoin d'un effectif plus large.

 

Et là, deux confirmés en L1, c'est plutôt malin. Ceci dit, Reims veut mini 5 M€ pour Depreville (ce qui n'est pas cher aujourd'hui pour un bon attaquant) et le joueur peut aussi avoir des envies de gros salaire chez les British.

 

Je crois qu'il faut arrêter avec les allusions continuelles aux anglais, de Préville n'a certainement pas le niveau pour jouer en PL.

5M pour de Préville hum...

 

Et Beauvue en prêt c'est pas envisageable?

 

Un duo Beauvue/Ounas devant pour jouer en profondeur, avec 4 milieux derrière (Malcom/Vada ou Sertic/un 6/Un milieu droit)?

 

Peut-être, il est remplaçant actuellement pour ses 6 premiers mois au Celta, mais surtout mauvais. Ok le système n'est peut-être pas à son avantage, mais il a surtout Aspas et Guidetti devant lui en pointe, Bongonda et Nolito sur les ailes...

Sauf que cet été le Celta va vendre à 99% Nolito et Guidetti... Pour ne recruter que Vietto de l'Atlético. Enfin ca c'est ce qui est annoncé.

Ca semble compliqué !

 

Notre effectif a été construit pour du 433, voilà le résultat, voilà quand on se passe de direction sportive, voilà quand on donne trop de pouvoir à un coach incompétent.

 

C'est sûr, mais on peut aussi passer en 4-2-3-1 avec 2 milieux def (dont un relayeur ?), et une ligne offensive de 3 joueurs avec Ounas, Malcom et Vada (voir Rolan? ou à vendre).

L'attaquant de pointe n'a pas besoin d'être un grand pivot (poteau)...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai précisé avec le groupe actuel.

 

Dans l'idéal je me sépare de Sertic, Plasil & Rolan et je trouve un défenseur central de qualité/métier.

J'ai cru lire sur le site que Briand viendrait avec son coach... La seule certitude c'est qu'à bordeaux on peut toujours faire pire.

Ah j'oubliais peut être commencer la saison sans sponsor maillot.

De mieux en mieux, inédit en L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
J'ai cru lire sur le site que Briand viendrait avec son coach... La seule certitude c'est qu'à bordeaux on peut toujours faire pire.

Ah j'oubliais peut être commencer la saison sans sponsor maillot.

De mieux en mieux, inédit en L1.

 

Clair qu'on perd 2/3M par an depuis que Kia est parti, sachant que le contrat avait été négocié en 2006 il y a largement moyen d'avoir un sponsor maillot à un peu plus de 5M avec ce nouveau stade... l'ETG avait un sponsor bien généreux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clair qu'on perd 2/3M par an depuis que Kia est parti, sachant que le contrat avait été négocié en 2006 il y a largement moyen d'avoir un sponsor maillot à un peu plus de 5M avec ce nouveau stade... l'ETG avait un sponsor bien généreux !

 

 

ils ont annoncé en fevrier leur retrait, donc pour l'instant on perd rien du tout.

on perdra de l'argent si aucun sponsor n'est trouvé pour la saison à venir.

Et si j'ai bien suivi l'histoire, il y a de forte chance que ca soit free le sponsor pour la saison prochaine.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sûr, mais on peut aussi passer en 4-2-3-1 avec 2 milieux def (dont un relayeur ?), et une ligne offensive de 3 joueurs avec Ounas, Malcom et Vada (voir Rolan? ou à vendre).

L'attaquant de pointe n'a pas besoin d'être un grand pivot (poteau)...

 

Le 4231 serait beaucoup plus raisonnable et moins cher car on a déjà l'effectif pour (en terme de profils, le niveau c'est autre chose)

 

Mais d'une part Gourvy ne joue pas en 451 ou très occasionnellement (sur CLG un journaliste a fait le décompte, 90% des matches en 442), d'autre part j'aimerais bien changer de système, le 433 c'est sympa sur le papier mais dans la vraie vie c'est chiant (je parle du notre, j'imagine qu'il y a des 433 qui fonctionnent ailleurs)

 

En + si on maintient le 433 on aura droit à du Crivelli en pointe pour sa bravoure et on va encore chercher à recruter un pivot dégueulasse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 4231 serait beaucoup plus raisonnable et moins cher car on a déjà l'effectif pour (en terme de profils, le niveau c'est autre chose)

 

Mais d'une part Gourvy ne joue pas en 451 ou très occasionnellement (sur CLG un journaliste a fait le décompte, 90% des matches en 442), d'autre part j'aimerais bien changer de système, le 433 c'est sympa sur le papier mais dans la vraie vie c'est chiant (je parle du notre, j'imagine qu'il y a des 433 qui fonctionnent ailleurs)

 

En + si on maintient le 433 on aura droit à du Crivelli en pointe pour sa bravoure et on va encore chercher à recruter un pivot dégueulasse.

 

Ce 4/3/3 fonctionne même très bien à PSG et Lyon. Y'a les hommes pour.

 

Gourvennec joue, parait il, en 4/4/2. A plat style Elie Baup ? en losange ? en faux 4/2/3/1 ?

 

L'important c'est que le groupe soit au complet le plus vite possible, par exemple à la reprise fin juin et que les schémas se travaillent dans la sérénité et le travail sur Juillet. Des renforts aux postes clefs manquants et du bon travail. Histoire de bien commencer le championnat.

 

Petit avantage quand même, pour ça, y'aura pas de barrages lointains Europa league.

Share this post


Link to post
Share on other sites

-----------------------CARRASSO--------------------------

 

XXXX------SERTIC--------------PALLOIS----CONTENTO

 

BOULAYA-----SAISS--------NDONG-----------MALCOM

 

----------------OUNAS---------GERMAIN----------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

------------------------------------------Prior

 

XXXXX-------------Guilbert-------------------------Pallois----------------XXXX/Pellenard

 

--------------------------------------XXXXXX

 

--------Plasil/Arrambari----------------------------------------Malcolm/Sertic

 

---------------------------------------Vada

 

-----------------Ounas/Rolan-------------------Diedhiou/Crivelli

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×