Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

Par contre Vada à un coup à jouer.

Encore faut-il qu'il ait donné satisfaction à l'entrainement !

Et d'après ce qu'on entendait dans les déclarations ça semblait pas tellement être le cas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas possible...

 

On va pouvoir voir les jeunes (Laborde, Rolan etc.) mais on perd systématiquement nos cadres pendant la préparation !

Touré également, qui est convaincant jusqu’à présent dans cette prépa.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore faut-il qu'il ait donné satisfaction à l'entrainement !

Et d'après ce qu'on entendait dans les déclarations ça semblait pas tellement être le cas !

Certes mais j'ai lu des commentaires encourageant sur sa rentrée contre Nantes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore faut-il qu'il ait donné satisfaction à l'entrainement !

Et d'après ce qu'on entendait dans les déclarations ça semblait pas tellement être le cas !

Il a été bon contre Nice et Nantes, les deux fois oú il a joué.

 

VADA c'est plutôt dans l'axe qu'il s'exprime le mieux non ?

dans un rôle à la KHAZRI...

Oui mais s'il veut jouer il peut jouer partout. Je le verrais bien en soutien de Sala

Share this post


Link to post
Share on other sites

A l'heure actuelle, Saivet a t-il sa place dans le 11 ? Si oui, à la place de qui ?

 

Repositionnement dans l'axe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
A l'heure actuelle, Saivet a t-il sa place dans le 11 ? Si oui, à la place de qui ?

 

Repositionnement dans l'axe ?

 

Concurrence en milieu offensif droit avec Rolan, voire Faubert ou même Touré.

 

Ceci dit, si ,on pouvait revoir le Saivet d'avant sa prolongation, ce serait un titulaire sans discussion possible, à tous les postes offensifs.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'a pas le physique de Sacko mais je pense qu'il peut évoluer convenablement aux côtés de Diabaté/Sala dans un 4/4/2 dans un rôle de 11. Il sait jouer au ballon, prendre la profondeur et il est capable de mettre le ballon au fond.

 

On le reverra après la trêve.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'a pas le physique de Sacko mais je pense qu'il peut évoluer convenablement aux côtés de Diabaté/Sala dans un 4/4/2 dans un rôle de 11. Il sait jouer au ballon, prendre la profondeur et il est capable de mettre le ballon au fond.

 

On le reverra après la trêve.

 

je croyais qu'il ne devait être absent qu'un mois !? à moins que tu parles de la trêve internationale et non de la trêve hivernale..

 

sinon je ne sais pas où Sagnol compte le faire jouer, je constate qu'il n'est pas figé sur un schéma tactique même si pour l'instant le 4231 semble lui convenir.. donc comme deparis je dirais en concurrence avec Rolan et/ou NMB.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je croyais qu'il ne devait être absent qu'un mois !? à moins que tu parles de la trêve internationale et non de la trêve hivernale..

 

sinon je ne sais pas où Sagnol compte le faire jouer, je constate qu'il n'est pas figé sur un schéma tactique même si pour l'instant le 4231 semble lui convenir.. donc comme deparis je dirais en concurrence avec Rolan et/ou NMB.

 

Trêve internationale évidemment, on avait dit 4 semaines à la toute fin du mois d'août donc ça colle.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je croyais qu'il ne devait être absent qu'un mois !? à moins que tu parles de la trêve internationale et non de la trêve hivernale..

 

sinon je ne sais pas où Sagnol compte le faire jouer, je constate qu'il n'est pas figé sur un schéma tactique même si pour l'instant le 4231 semble lui convenir.. donc comme deparis je dirais en concurrence avec Rolan et/ou NMB.

Je le préfère également largement sur un côté que devant, devant, malgré une bonne finition, il n'apporte quasiement rien à l'équipe, et je préfère largement voir Khazri en 9 et demi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

De la concurrence sur le côté ne peut pas faire de mal.

 

Et puis avec ce début de saison et les perfs de Rolan notamment, Saivet part avec du retard donc il faudra qu'il aille la chercher sa place dans le 11 !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après Willy, on est pas prêt de revoir Saivet en match. Un genou serait salement touché et si j'ai bonne mémoire on aurait différé l'opération. Tant que Rolan tient le coup, fait le job à droite et même plus, pas trop de soucis, mais si notre nouveau chouchou connait un temps de moins bien ou se blesse, il n'y a pas grand monde derrière.

 

Décidemment ces soucis aux genoux sont récurrents.

 

Peut être qu'il fallait opérer de suite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×