Jump to content

Recommended Posts

"Comme je dis toujours". Il est grave bourré de certitudes, non ? 

Du coup, pas le droit à l'erreur quelque part...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, miniwiltord a dit :

"Comme je dis toujours". Il est grave bourré de certitudes, non ? 

Du coup, pas le droit à l'erreur quelque part...

Ah ben c’est clair qu’il a une assez haute opinion de lui et de ce qu’il est capable de réaliser 🤣

si il arrive à mettre en place 60% de ce qu’il a envie … la montée paraît possible.

 

la blague sur Aliou, fabuleuse 😂

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui un côté espagnol en terme de caractère, il y a en lui du Poyet , discours fleuve, ciselé, tranchant, c’est sur que là on a quitté la planète papa poule...ça risque d’en perturber pas mal..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 13/10/2023 à 13:54, miniwiltord a dit :

"Comme je dis toujours". Il est grave bourré de certitudes, non ? 

Du coup, pas le droit à l'erreur quelque part...

Je maintiens après lecture des ses tweets de ce wkd, je le trouve très sûr de lui... Attention & méfiance pour moi !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, miniwiltord a dit :

Je maintiens après lecture des ses tweets de ce wkd, je le trouve très sûr de lui... Attention & méfiance pour moi !!!

Ouais beaucoup de coachs la ramènent énormément en arrivant dans une nouvelle équipe, ça plait à certains supporters qui vont donc être clément avec lui .

Pour moi tout ce qui se déroule avec les matches c'est juste du bullshit de communication, ça ne m'intéresse absolument pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, miniwiltord a dit :

Je maintiens après lecture des ses tweets de ce wkd, je le trouve très sûr de lui... Attention & méfiance pour moi !!!

C est le temperament espagnol. Ils sont toujours tres surs d eux

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso j'ai toujours vu aucun match dirigé par riera, et je commence deja à en avoir marre.

 

trop de comm tue la comm, j'attends la semaine prochaine d'entendre qu'il guerie les cancers par imposition des mains et  que dieu est juste un peu en dessous de lui.

 

putain on vient de recruter un debutant en payant son arrivée et le depart de guion alors que la meme chose aurait pu etre fait gratos cet été.

Et on nous fait passer le tout comme la meilleure chose arrivé au club depuis 1000 ans avant sa creation, c'est insupportable. 

Soyons humble, on se vantera de trucs qui se passeront sur le terrain, si il s'en passe, et arretons de nous jeter nous meme des fleurs qui ont pas encore poussées

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, vats a dit :

perso j'ai toujours vu aucun match dirigé par riera, et je commence deja à en avoir marre.

 

trop de comm tue la comm, j'attends la semaine prochaine d'entendre qu'il guerie les cancers par imposition des mains et  que dieu est juste un peu en dessous de lui.

 

putain on vient de recruter un debutant en payant son arrivée et le depart de guion alors que la meme chose aurait pu etre fait gratos cet été.

Et on nous fait passer le tout comme la meilleure chose arrivé au club depuis 1000 ans avant sa creation, c'est insupportable. 

Soyons humble, on se vantera de trucs qui se passeront sur le terrain, si il s'en passe, et arretons de nous jeter nous meme des fleurs qui ont pas encore poussées

Je reviens sur ce que tu disais a propos du Talk WG, effectivement Vaslin ... a très bien parlé. 

Je suis pas souvent d'accord avec lui mais il a remit tous les intervenant a leur place lol 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc, sa mission:

  • créer un système de jeu (performant, cela va de soit)
  • Définir une configuration de jeu 433, 4123.. etc
  • Trouver un vrai système au milieu de terrain
  • (Re)donner l'envie de marquer à Badji
  • Mettre Vipotnik sur de bons rails, lui qui n'a toujours pas réellement démarrer sa saison (ou alors, c'est qu'il est nul)
  • Trouver enfin le poste de Pitu (ailier, milieu off, gardien de but ? )
  • Retrouver Weissbeck et Livolant
  • Faire en sorte que Straczek devienne Szczesny (#tousse)
  • Avoir une charnière Greg-Barbet performante comme la saison passée
  • Retrouver le NSimba performant de la saison passée

Bon courage Albert !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 20/10/2023 à 15:00, miniwiltord a dit :

Donc, sa mission:

  • Trouver enfin le poste de Pitu (ailier, milieu off, gardien de but ? )
  •  
  • Faire en sorte que Straczek devienne Szczesny (#tousse)
  •  

Bon courage Albert !

Bah peut-être qu'une des 2 missions a été trouvée ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×