Jump to content

Recommended Posts

FCGB 2-2 Rodez : "on a été meilleur que Rodez"

Bastia 3-1 FCGB : "Bastia n'a pas été meilleur que nous"

FCGB 0-1 Troyes : "on a été meilleur que Troyes"

...

Bayern Munich 24-0 FCGB : "Bayern n'a pas été meilleur, on a été meilleur dans le jeu"

FCGB 13-0 Equipe féminine U12 Mérignac : "On les a fumé ces grosses putes" 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je déteste cet entraîneur. Comment être aussi arrogant et condescendant quand les prestations de ton équipe sont aussi faibles ?

Je me rappelle de la surprise de Courbis qui s'etonnait que Riera, dès sa nomination, sache déjà comment il ferait jouer son équipe alors qu'il n'avait pas encore rencontré ses joueurs... Cela résume bien le personnage... En général, lorsqu'un entraîneur récupère un groupe en souffrance, il essaie de redonner confiance à ses joueurs en revenant d'abord sur les fondamentaux: la défense, la tactique, l'engagement. Et puis, faire jouer les joueurs à leur poste... 

Riera, lui, est au dessus de tout cela... Il mène son équipe à la catastrophe. On coule, mais le capitaine du navire (Lopez) garde le cap....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le préférais quand il était joueur et qu'il fermait sa bouche perso. Il avait peu de caractère, était un suiveur plus qu'un leader, mais au moins il ne racontait pas de conneries.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"On restait mal avec et sans ballon, tactiquement, techniquement, tout. Je suis le premier responsable. Je vais voir comment le régler et je sais comment le régler. Mais on ne gagne pas. C'est difficile à expliquer."

 

mais comment on peut dire des trucs comme ca serieusement? 

le mec se contredit 40 fois dans la meme phrase pour etre sur de bien passer pour un con ou parce qu'il s'en rend pas compte?

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est vraiment un gros club de looser, alors quand il était joueur on avait vraiment besoin de sa grande gueule, de son cerveau, de son sens tactique mega  développé mais, pas de bol, on a eu sa version effacée et voilà maintenant qu on a besoin de sa version pleine de sagacité, d humilité etc, ben on a la version du deglingo.

c est comme si dans 20 ans Stracjek se retrouvait au Réal courtisé par les plus grands entraîneur de gardien avec une spécialité de jeu au pied.

faut qu on l accepte, le club fonctionne à l envers.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non au contraire, il ne faut pas l'accepter et le dénoncer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'en poste tellement sur la shout que j'ai décidé de mettre les deux dernières que je viens de lire :)

Après la débâcle a QRM ... après le communiqué du Président ... 

 

ALBERT RIERA MESDAMMES ET MESSIEURS !!

 

Albert Riera va tenter une "révolution" lors du prochain match, ayant quelque chose en tête

Albert Riera : "Des boulettes ?! Zinedine Zidane, qu'est-ce qu'il a fait en finale de la Coupe du Monde ? Ça c'est une boulette... Pour Rafa, ça s'appelle un accident"

Share this post


Link to post
Share on other sites

J’en conclue que Bordeaux commet plus d’accidents que les 17 équipes devant … en fait , qu’on appelle ça boulette, accident ou autre, le résultat est le même. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C est juste une perle ce type. Rarement vu un tel niveau^^ magique 🤣

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Sous Guion (10 matchs) : 
Points : 1,2. 
xG pour : 1,83
xG contre : 1,03
Diff xG : +0,80
Possession : 60,1%

Sous Riera (9 m) : 
Points : 1,22
xG pour : 1,44
xG contre : 1,03. 
Diff xG : +0,41
Possession : 58,4%

 

 

au revoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Crazy Cat a dit :

Bonjour,

Sous Guion (10 matchs) : 
Points : 1,2. 
xG pour : 1,83
xG contre : 1,03
Diff xG : +0,80
Possession : 60,1%

Sous Riera (9 m) : 
Points : 1,22
xG pour : 1,44
xG contre : 1,03. 
Diff xG : +0,41
Possession : 58,4%

 

 

au revoir.

c'est flagrant une tel mediocrite

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors là je suis sûr le cul qu'il ait des stats plus pourries que Guion car dans le jeu parfois on se fait moins chier que sous guion, je parle d'impression et surtout on pense voir plus de pressing mais ces chiffres semblent dire le contraire, je suis perplexe...le ressentie ne dit pas du tout la même chose que les chiffres. même si pas folichon, je trouve perso un léger mieux qu'avec Guion...Je me trompe peut-être, voir certainement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ce qui me dérange le plus c'est le manque d'adaptabilité entre extérieur et domicile au niveau des systèmes et surtout le manque d'adaptation vu l'adversaire. On joue toujours de la même façon quelque soit l'équipe en face, sauf que jouer contre Laval et Auxerre c'est pas la même car diamétralement opposé le style et l'organisation et nous on fait le même truc. C'est chaud quand tu es entraineur pour moi il doit y avoir une organisation à domicile et une organisation à l'extérieure et des consignes et organisations différentes selon le style de jeu de l'adversaire....et ça se généralise de plus en plus dans le foot, il y a qu'à voir le PSG en coupe d'europe...c'est flagrant, zéro évolution du système de la part de luis Enrique. Buté, bornés les types

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 20/12/2023 à 09:08, Crazy Cat a dit :

Bonjour,

Sous Guion (10 matchs) : 
Points : 1,2. 
xG pour : 1,83
xG contre : 1,03
Diff xG : +0,80
Possession : 60,1%

Sous Riera (9 m) : 
Points : 1,22
xG pour : 1,44
xG contre : 1,03. 
Diff xG : +0,41
Possession : 58,4%

 

 

au revoir.

Comme quoi. Au moins, Guion (même si lui aussi niait la réalité du terrain) n'avait pas une grande bouche comme Riera !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×