Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Robi17

Yoan GOUFFRAN

Recommended Posts

Oui je suis plutot d'accord avec toi ! Après si on attrape maiga mais qu'on vend gouffran et compagnie ça va être très juste donc a mon avis il faut vendre gouffran si on a 2 arrivées en attaque

 

Il me semble que Gouffran joue déjà avec quelqu'un devant...Maurice Bellay qu'il s'appelle.

 

Donc tu vends Gouffran qui de toutes les manières n'a plus qu'un an de contrat et ne prolongera pas sans grosse augmentation salariale...Comme il est impossible de l'augmenter tout comme il est impossible de le voir partir gratuitement dans un an, il ne reste que la solution de la vente.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble que Gouffran joue déjà avec quelqu'un devant...Maurice Bellay qu'il s'appelle.

 

Donc tu vends Gouffran qui de toutes les manières n'a plus qu'un an de contrat et ne prolongera pas sans grosse augmentation salariale...Comme il est impossible de l'augmenter tout comme il est impossible de le voir partir gratuitement dans un an, il ne reste que la solution de la vente.

 

Enfin un peu de pragmatisme sur ce sujet.

Merci

 

Plutôt que de savoir si ces stats sont un accident ou un renouveau, car c'estinjugeable.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

si c 'est la seule à faire..alors faut le faire même si je préférai le garder avec prolongation de contrat....ne refaisons pas le cas CHAMACK...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off :

 

Statistiques Saison 2011/12

 

Matches joués

35 (32 en titulaire / 3 en remplaçant)

 

Minutes jouées

2701 minutes

 

Buts marqués

12

 

Pied gauche

4

 

Pied droit

6

 

Tête

2

 

Penalty

0

 

Passes décisives

4

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

12 buts 4 PD je pense pas qu'on puisse dire que c'est des stats de merde, c'est largement dans la moyenne d'un 2eme attaquant de club voire plus

 

Effectivement il faut voir si il accepte de prolonger d'un an sans "énorme" rallonge...Le problème c'est que si on avait pas des boulets comme Bellion, Diabaté ou BenK on se poserait même pas la question !

 

Pour ce qui est de modeste, faut profiter de cet été pour voir ce qu'il vaut vraiment et éventuellement s'en débarrasser...mais c'est dommage je pense qu'il peut progresser

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble que Gouffran joue déjà avec quelqu'un devant...Maurice Bellay qu'il s'appelle.

 

Donc tu vends Gouffran qui de toutes les manières n'a plus qu'un an de contrat et ne prolongera pas sans grosse augmentation salariale...Comme il est impossible de l'augmenter tout comme il est impossible de le voir partir gratuitement dans un an, il ne reste que la solution de la vente.

ouè et donc il faut acheter 2 mecs devant... Et pour moi maurice-belay n'est pas un attaquant il est bien meilleur en milieu gauche !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il me semble que Gouffran joue déjà avec quelqu'un devant...Maurice Bellay qu'il s'appelle.

 

C'est faux.. Dans le 4-4-2 qui semble fonctionner en ce moment, il joue principalement avec Jussie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est faux.. Dans le 4-4-2 qui semble fonctionner en ce moment, il joue principalement avec Jussie.

Jussie joue en 10! Regardez les matchs avant de parler merde...

Share this post


Link to post
Share on other sites
gouffran qui pleure parce que blanc ne le faisait pas assez jouer au poste qu'il préfère mais il oublie que blanc l'a engagé comme milieu droit

http://www.leparisien.fr/sports/gouffran-s...-3298610496.php

si ça lui plaisait pas il n'avait pas qu'à venir

Blanc l a recruté pour le faire jouer éventuellement sur le coté droit. Ça c est ce qui a été dit a gouffran. Ensuite une fois que tu teste un joueur a un poste qui n est pas habituellement le sien et qu il n y arrive pas, soit tu le vends soit tu le fait jouer a un autre poste. Ni blanc ni Tigana ne l ont fait. Gillot oui.

 

Soyez pas rageux d avoir eu tord de penser que gouffran était un joueur fini qui a juste eu beaucoup de chance a caen. Son cas prouve qu un joueur n a pas besoin que de talent pour bien jouer dans une équipe. Il a également besoin d être bien intégré tactiquement et affectivement.

 

Le cas benk est similaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gouffran qui pleure parce que blanc ne le faisait pas assez jouer au poste qu'il préfère mais il oublie que blanc l'a engagé comme milieu droit

http://www.leparisien.fr/sports/gouffran-s...-3298610496.php

si ça lui plaisait pas il n'avait pas qu'à venir

 

Le soucis c'est que le départ d'Alonso l'a placé ailier droit à temps complet, d'autant plus que les vrais attaquants eux se sont mis à marquer.

 

Dans le onze de Lolo, champion de France, Gouffran n'avait tout simplement pas sa place en tant que titulaire indiscutable.

 

Aujourd'hui, il se révéle, sans vraie concurrence, dans un groupe il est vrai, qui ne joue pas le podium.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le soucis c'est que le départ d'Alonso l'a placé ailier droit à temps complet, d'autant plus que les vrais attaquants eux se sont mis à marquer.

 

Dans le onze de Lolo, champion de France, Gouffran n'avait tout simplement pas sa place en tant que titulaire indiscutable.

 

Aujourd'hui, il se révéle, sans vraie concurrence, dans un groupe il est vrai, qui ne joue pas le podium.

 

et oui, l'Histoire la voilà.

 

alors, que Gouffran soit un vrai moyénas, on sera très nombreux à être d'accord la dessus mais le mec s'est fait juger, pourrir, salir, dénigrer alors qu'il était cantonné à des taches qui ne sont pas préférentiellement les siennes.

 

perso, ça ne m'amuse pas bcp qu'on me lance dans de la poudreuse avec des mini skis pour ensuite se foutre de ma gueule parce que je suis pathétique.

 

donc Gouffran, je comprends qu'il ait les boules.

 

bon, très certainement, ceux qui l'ont pourri de trop, vont réaliser leur erreur et feront amende honorable mais maintenant FDG a raison; Gouffran qui ne doit pas réaliser qu'il est moyénas va vouloir une revalorisation qu'on ne pourra pas lui donner, avec 1 année restante, faut vendre.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

bien avant cette saison, il a eu, et même avec Laurent Blanc l'occasion de jouer à sa vraie place !

 

mais enfin ! vous ne vous rappelez pas du Navet incapable de prendre le dessus dès qu'il avait un mec sur le dos, redoutant même le moindre contact physique ?

 

moi, j'ai pas oublié !

Share this post


Link to post
Share on other sites
bien avant cette saison, il a eu, et même avec Laurent Blanc l'occasion de jouer à sa vraie place !

 

mais enfin ! vous ne vous rappelez pas du Navet incapable de prendre le dessus dès qu'il avait un mec sur le dos, redoutant même le moindre contact physique ?

 

moi, j'ai pas oublié !

 

moi non plus...

 

je pense qu'il traverse actuellement une période exceptionnelle de réussite pour lui...y a qu'à voir ces buts pour s'en convaincre...

 

Cela dit 12 buts sans aucun péno, je n'y aurais jamais cru...donc chapeau mais ce qu'il montre techniquement me laisse sceptique pour la suite...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×