Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

En tout cas profitez en bien parce qu'avec la description que vous en faîtes la saison prochaine il va signer dans un club du top 5 européen !

 

 

S'il reste sur ce rythme et ces performances, il est évident qu'il va être compliqué de le garder.

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas profitez en bien parce qu'avec la description que vous en faîtes la saison prochaine il va signer dans un club du top 5 européen !

 

L'art et la manière d'extrapoler le point de vue qu'on ne partage pas pour convaincre les autres du sien.

 

Rohhh, je blagues, ne t'en fais pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

diabaté est un joueur offensif en plus donc forcément bien plus cher qu'un joueur défensif un chèque a 8 chiffres arrivera surement dans le bureau de JLO la saison prochaine...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elliot, tu sais très bien que s'il avait été Parisien ou Marseillais, il aurait déjà eu droit à une une de L'Equipe et à un portrait dans Téléfoot. Cvitanich ne bénéficie pas d'un traitement médiatique particulier non plus. Aubameyang à peine plus (et ce "à peine" s'explique par le fait que ce n'est pas sa première saison et qu'il joue dans un club qui a une place particulière dans le cœur de pas mal de monde). Gomis un peu plus mais essentiellement dans le cadre du renouvellement de son contrat et de sa potentielle sélection en équipe de France. Enfin, le cinquième buteur de la saison dernière : Aliadère... ex aequo avec Ben Yedder. On ne peut pas dire que les médias se soient rués sur leurs personnes.

 

Mejico,

 

oublions la 1 de l'équipe si tu veux.

 

Les autres joueurs ''prémiums'' que tu as cité ont droit régulièrement au débat dans les différentes émissions radio/télé des observateurs.

 

Diabaté y est quasi transparent, pire quand il y est, on se fout souvent de lui en dépit de ses pions.

 

et ça, ce n'est pas anodin et ça signifie soit :

 

que les observateurs ne voient pas en lui le top attaquant qu'il est censé être.

 

que c'est vous qui surestimez la qualité du bonhomme.

 

j'ai beau réflechir, je ne me souviens pas d'un attaquant ''prémium'' qui aurait été un oublié à ce point de la scène médiatique, surtout en France ou d'ordinaire les médias s'excitent dès qu'un type plante 5 pions !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est surtout qu'il n'a pas eu le temps d’impressionner en L1 jusqu'ici.

 

S'il confirme les attentes placées en lui cette saison avec le nombre de titularisations qu'il va obtenir grâce à son nouveau statut de titulaire indiscutable alors il devrait finir la saison à 15/20 buts et seulement là il apparaîtra dans les discussions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En espérant que son statut de titulaire indiscutable ne lui fasse pas prendre le melon et qu'il devienne transparent ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

un mec comme ça c'est minimum 30 millions ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certains ont l'air d'oublier qu'à l'heure actuelle les journalistes se foutent surtout de la gueule du club de Bordeaux. C'est à la mode, même le plus improbable journaliste "sportif" s'y met histoire de se faire bien voir du courant actuel.

Diabaté est actullement notre seul joueur en vue c'est logique qu'il trinque, bordelais et .......different.

 

Oh bien sur il y a Obraniak, mais lui on en parle toujours en évoquant ses états d'âme ou son prochain départ, histoire encore de faire des papiers bien négatifs sur le club.

A travers les moqueries sur Diabaté c'est de Bordeaux qu'ils se moquent.

 

Cela dit je connais peu de chansons qui aient étés faites sur des joueurs de notre championnat, preuve qu'il commence à être connu et s'il dérange, j'adore.

T'occupes pas des cons mon grand, fonce, marque et emmerdes les tous. :lol:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté est actullement notre seul joueur en vue c'est logique qu'il trinque, bordelais et .......different.

Faudrait pas oublier Saivet...3 buts en championnat, 1 but contre Paris en trophé des champions, 2 buts contre Benfica en Amical...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour les gens, diabaté est :

 

-un géant black,

-un mec avec un accent rigolo,

-un mec qui comprend rien aux questions à la mi-temps,

-un mec qui est moche à voir jouer,

-un mec qui fait le 100m en 30 secondes,

-un mec sans gros charisme.

 

Bref on est loin du joueur vedette type que les journaux kiffent. Diabaté se serait appelé matt pokora, avec le même jeu... ça serait une star.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mejico,

 

oublions la 1 de l'équipe si tu veux.

 

Les autres joueurs ''prémiums'' que tu as cité ont droit régulièrement au débat dans les différentes émissions radio/télé des observateurs.

 

Diabaté y est quasi transparent, pire quand il y est, on se fout souvent de lui en dépit de ses pions.

 

et ça, ce n'est pas anodin et ça signifie soit :

 

que les observateurs ne voient pas en lui le top attaquant qu'il est censé être.

 

que c'est vous qui surestimez la qualité du bonhomme.

 

j'ai beau réflechir, je ne me souviens pas d'un attaquant ''prémium'' qui aurait été un oublié à ce point de la scène médiatique, surtout en France ou d'ordinaire les médias s'excitent dès qu'un type plante 5 pions !

 

Ben... je ne sais pas quoi te répondre. A part qu'il est de bon ton (et souvent à raison) de se moquer des Girondins depuis le départ de Laurent Blanc, que Diabaté n'est pas sélectionnable en équipe de France, qu'il n'agite pas la colonne transferts des médias sportifs, qu'il n'est pas sexy à voir jouer et que ça fait relativement peu de temps qu'il est titulaire et qu'il marque des buts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben... je ne sais pas quoi te répondre. A part qu'il est de bon ton (et souvent à raison) de se moquer des Girondins depuis le départ de Laurent Blanc, que Diabaté n'est pas sélectionnable en équipe de France, qu'il n'agite pas la colonne transferts des médias sportifs, qu'il n'est pas sexy à voir jouer et que ça fait relativement peu de temps qu'il est titulaire et qu'il marque des buts.

 

Mejico,

 

considères tu alors que cette quasi ''indifférence''( pour toutes les raisons que tu as citées) est injuste ?

 

perso, je ne le crois pas, pas encore en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×