Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Et peut-être à tord, compte tenu de sa régularité !

 

Et puis si Diabaté n'a pas été titulaire c'est quand même complètement de sa faute :

 

- il a été indigent pendant plusieurs rencontres

- il a mis 3 mois à revenir de la CAN

 

 

Et il y était parti 15 jours avant les autres (une histoire de deuil si ma mémoire flanche pas....)

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour moi le plus gros problème de diabaté c'est qu'il ne réfléchie pas assez vite sur le terrain, la technique il nous a déja montré qu'il l'avait, la grosse frappe aussi, toujours bien placé dans la surface, et quand il veut il peut mettre de beaux buts de la tête

 

donc cheick apprend à te placer sur les offensives et à attaquer tes ballons sur les centres comme le dit marius à chaque match, et bim 10 buts minimum la saison prochaine. Voilà pourquoi il faut le garder lui et pas modeste, qui ne sait pas faire de controle, ne sait pas frapper, et encore + à chier que diabaté de la tête, ne voit absolument pas le jeu, ne réussi jamais ses faces à faces .... patati patata.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela plusieurs saisons que chèque a sa chance sur des séries de 4 à 6 matchs ou il était titulaire. Malheureusement, ses stats lors des ces périodes sont faméliques. Alors que lorsqu'il n'est plus titulaire il marque.

13 matches en tant que titulaire 7 buts

13 matches en tant que remplacement 1 but.

Les faits sont clairs et contredisent ton propos .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
13 matches en tant que titulaire 7 buts

13 matches en tant que remplacement 1 but.

Les faits sont clairs et contredisent ton propos .

 

Non mais laisse tomber. Impossible de parler de ce joueur sans se heurter à un mur de mauvaise foi. Le joueur laisse une telle mauvaise impression sur le terrain à cause de sa taille et de sa dagaine qu'on n'arivera jamais à dépasser le stade du délit de sale gueule.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais laisse tomber. Impossible de parler de ce joueur sans se heurter à un mur de mauvaise foi. Le joueur laisse une telle mauvaise impression sur le terrain à cause de sa taille et de sa dagaine qu'on n'arivera jamais à dépasser le stade du délit de sale gueule.

 

 

tu as déjà vû ses controles , ses amortis ? et ses gris gris il en tente 12 pour en réussir 1 donc trop de déchet tecnique chez ce joueur ...je ne voie pas ce que le délit de sale gueule viens faire là dedans !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je crois qu'il a du potentiel mais je ne suis pas sûr qu'il arrive à l'exprimer réellement un jour. j'avais pris l'exemple des débuts d'Adebayor, mais il peut aussi faire une Oliech : un joueur qui au départ à les mêmes qualités qu'un Niang, mais qui n'arrive pas à répéter sa concentration.

 

Sur ce sujet, le juge de paix pour moi ce sera le staff : c'est eux qui le cotoeint tous les jours, c'est eux les mieux placés pour décider.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Matches joués 42 (20 en titulaire / 22 en remplaçant)

Buts marqués 12

- Pied gauche 1

- Pied droit 6

- Tête 3

- CSC 0

- Penalty 2

Passes décisives 4

 

Sur deux saisons ses stats ne sont vraiment pas formidables, pas nulles, mais franchement...Surtout qu'il a tendance à marquer plusieurs buts sur 2 ou 3 matchs et il disparait. Et comme cela est dit precedemment il a de sérieuses carence technique. Sans compter que vous reprenez les propos de défenseurs soulignant le fait qu'il est compliquer de le charger compte tenu de sa puissance. Mais quand je regarde les matchs il s'impose rarement de la tête sur les longs ballons. Vous n'avez qu'a regarder le dernier match c'est criant.

 

Malgrè tout je l'aime bien et il peut s'améliorer encore mais bon comment refuser 5 millions ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Malgrè tout je l'aime bien et il peut s'améliorer encore mais bon comment refuser 5 millions ?

 

Autant les accepter ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu as déjà vû ses controles , ses amortis ? et ses gris gris il en tente 12 pour en réussir 1 donc trop de déchet tecnique chez ce joueur ...je ne voie pas ce que le délit de sale gueule viens faire là dedans !

 

Parce que je ne parle que de statistiques ici. Je ne parle pas de son apport dans le jeu, de sa technique ni rien d'autre. Sur le reste tout le monde est d'accord que ce n'est pas un joueur élégant à voir jouer, qu'il a du déchet, etc...

 

Mais quand on dit qu'il marque beaucoup, on répond qu'il marque sur des courtes périodes (donc que ça compte pas vraiment) et on le compare à Elmander. Quand on rétorque qu'Elmander était toujours titulaire et que ce n'est pas le cas de Diabaté, on répond qu'on aurait mieux fait de ne pas faire d'Elmander un titulaire... Qu'est-ce que tu veux que je réponde à cela ?

 

Franchement je lâche le sujet, j'aboie avec les loups, ok, il est pas beau à voir jouer. Ok Gouffran, Modeste et Bellion sont de vrais joueurs de foot, ce qui n'est pas son cas. Il ne marque que des buts tout vilains, il a eu un milliard de chances (pas comme comme Gouffran et Modeste, hein, eux, ils n'ont joué que des bouts de matchs). Et en plus, il a marqué un penalty cette saison, alors ses stat', on sait ce que ça vaut. Et surtout, surtout, ce gros nul ne marque que lorsqu'il est sur le terrain !!!

 

Et je précise que je suis loin d'être fan du joueur... Mais il y a un moment où il faut être un minimum honnête et faire avec ce que l'on a.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si c'est le vendre 5M€ pour avoir 5M€ au chaud dans les caisses et se taper Gouffran, Modeste et Bellion devant il vaut mieux le garder et vendre un Modeste à 2M€ par miracle.

 

PAr contre si on le vends pour investir dans un attaquant un tant soit peu doué alors il n'y a pas a hésiter.

 

Mais je le préfère quand même à Modeste et Bellion, même s'il est mauvais, les autres sont bien pires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais je le préfère quand même à Modeste et Bellion, même s'il est mauvais, les autres sont bien pires.

 

+1 A voir si on arrive a refourguer ces mecs là ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi Mejico concernant ses stats pures et dures. Par contre je n'ai pas dis que je preferais Gouffran, Modeste ou Bellion. Si on était sur qu'en vendant les quatres on en récupère au moins 2 ça pourra pas être bien pire...

 

Je suis sur qu'avec Frau et Maiga les stats et le jeu seraient meilleures LOL !

 

Bon il faut aussi reconnaitre que pour Diabaté si on avait plus de fond de jeu et notamment nos milieux off excentrés, il aurait eu beaucoup plus de ballon.

 

Et puis on est jamais sur que la nouvelle recrue marquera 8 buts...

 

Tout se défend, c'est l'interet du débat.

 

Cordialement votre,

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis on est jamais sur que la nouvelle recrue marquera 8 buts...

 

Tout se défend, c'est l'interet du débat.

 

Cordialement votre,

 

Bien joué l'élu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis d'accord avec toi Mejico concernant ses stats pures et dures. Par contre je n'ai pas dis que je preferais Gouffran, Modeste ou Bellion. Si on était sur qu'en vendant les quatres on en récupère au moins 2 ça pourra pas être bien pire...

 

Je suis sur qu'avec Frau et Maiga les stats et le jeu seraient meilleures LOL !

 

Bon il faut aussi reconnaitre que pour Diabaté si on avait plus de fond de jeu et notamment nos milieux off excentrés, il aurait eu beaucoup plus de ballon.

 

Et puis on est jamais sur que la nouvelle recrue marquera 8 buts...

 

Tout se défend, c'est l'interet du débat.

 

Cordialement votre,

 

Ah bah voilà, on est d'accord !

(enfin, suis pas certain pour Frau)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bah voilà, on est d'accord !

(enfin, suis pas certain pour Frau)

 

Va te faire une tisane. Ca va te calmer !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×