Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Quand vous aurez compris que ce mec là n'est pas celui que vous croyez ... il a toujours un pet de travers ... encore une fois il ne fera pas une saison complète ! comme c'est bizarre ... et pendant ce temps là, Modeste ...

 

On nous manipulerait?

Share this post


Link to post
Share on other sites
et pendant ce temps là, Modeste ...

 

Modeste quoi? Le mec est parti parce qu'il ne voulait pas rester au club, c'est tout. Son histoire du "je ne sais pas si le coach comptait sur moi." c'est du pipo, Gillot fait jouer BenK, Bellion et Chalmé durant les matchs amicaux... Ça parait évident que Modeste aurait eu sa chance de faire preuve. Mais à peine revenu de prêt, le type veut qu'on lui accorde un statut, pathétique...

 

EDIT: Heureusement que le ridicule ne tue pas, parce que Sud-Ouest commence vraiment à toucher le fond. Un coup il a le palu, le lendemain, il l’a plus. Hier, on nous annonce qu’il ne pourra ni participer au Trophée des Champions, ni au premier match contre Monaco, et aujourd’hui on nous dit qu’il est possible qu’il soit du voyage à Libreville… Ces journaleux nous prennent vraiment pour des cons

Share this post


Link to post
Share on other sites
… Ces journaleux nous prennent vraiment pour des cons

 

Sans blague !!

Bref ils font un boulot de journaleux et font courir ceux qui le veulent bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans blague !!

Bref ils font un boulot de journaleux et font courir ceux qui le veulent bien...

 

 

oui mais les cons c 'est comme les brouettes il faut les pousser pour les faire avancer .....et surtout ne leur parle pas trop ça pourrait les rendre intelligent.... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca va faire plasir au psy. Il aurait prolongé d'une saison(j'viens de voir la news de G33, qui cite le site off, donc plutôt une source fiable pour ce coup).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Info confirmée par Lequipe.fr

 

C'est Ryo qui va être content, c'est le cadeau pour son anniversaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.girondins.com/club-prolongation-diabate.html

 

Effectivement, Juin 2016.

 

Peut être à ce jour, la meilleure source potentielle de gros transfert. Surtout s'il continue à planter comme en fin de saison dernière. Un avant centre de qualité, ça coûte très cher.

 

Il faut le chouchouter et veiller à ses moindres bobos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca va faire plasir au psy. Il aurait prolongé d'une saison(j'viens de voir la news de G33, qui cite le site off, donc plutôt une source fiable pour ce coup).

 

Tu n'imagines pas à quel point!

 

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, c'est une bonne nouvelle. Je suis persuadé qu'on pourrait en tirer entre 20 et 30 millions l'année prochaine s'il réussit à faire une saison complète (et c'est sans doute là le problème, car ils multiplient les petites blessures).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, c'est une bonne nouvelle. Je suis persuadé qu'on pourrait en tirer entre 20 et 30 millions l'année prochaine s'il réussit à faire une saison complète (et c'est sans doute là le problème, car ils multiplient les petites blessures).

65 Millions je dirais plutôt !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais de toute façon à l'heure actuelle on s'en branle de son prix de vente. Attendons de voir s'il va confirmer au cours de la saison, sa cote aura bien le temps de monter au fil des 50 prochains matchs.

 

D'une certaine manière c'est un pari que fait la direction là, on aurait pu attendre quelques semaines de plus pour être sûr qu'il confirme mais si jamais ça avait été le cas il aurait forcément coûté plus cher! Donc à voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×