Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Guest Matthie
Hé, grand, les grigris, surtout dans la surface, faut arrêter. Putain, il en fait 4 ou 5 dans le match, j'ai même pas souvenir qu'il en réussisse un seul. Pitoyable... Faut pas s'étonner que les supporters des autres clubs se foutent de sa gueule quand tu le vois faire ça.

 

Même sur une passe en profondeur, seul, il crochète au lieu de frapper.

 

 

Tellement souvent HJ, et il se chouine sur et en dehors du terrain que les arbitres ne l'aime pas ! Pathétique.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de jeu, pas de Diabaté. Par contre c'est vrai qu'il est nul quand il doit changer son jeu haha !

 

Mais bon un attaquant de ce style ne sert à rien quand tes milieux sortent une copie aussi pourave.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore une fois je pense que Diabate n'a pas ete le plus mauvais. Il aurait meme pu marque mais son but a ete refuse. Il a decroche parceque les ballons ne venaient pas. Bordeaux a un jeu tres pauvre et on veut un attaquant qui marque bcoup.

Il est indeniable que le danger ne vient pratiquement que de lui. Le pb est que Rolan et Thomas Toure ont pri confiance et essaient tout le tps de dribbler au lieu de jouer sur lui en pivot comme avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté c'est comme Zlatan, si tu joues pas pour pour lui c'est très compliqué.

 

J'ai compté vite fait ses buts :

 

25 sur des centres

6 sur des cafouillages comme un renard de surface

1 frappe de loin

10 en prenant la profondeur

 

Au moins 30 de ses buts viennent de centres, et hier on en a fait combien ? Combien de débordements et de centres dangereux ? Il est là le problème, t'as un buteur spécial et tu l'utilises mal. Pas étonnant qu'on ne se procure aucune occaz.

 

Et puis pour moi Diabaté c'est un faux pivot, il est grand mais n'a pas une très bonne détente dos au but. Et quand il arrive à choper le ballon ses passes arrivent rarement sur un de nos joueurs.

Le Hoarau cramé était bien plus performant dans ce domaine.

 

On tourne à 18 centres/ matchs là... et à 26 sous l'ère Gillot ! 25 l'année du titre ! Comme quoi c'est possible de faire du jeu et de centrer beaucoup.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
On tourne à 18 centres/ matchs là... et à 26 sous l'ère Gillot ! 25 l'année du titre ! Comme quoi c'est possible de faire du jeu et de centrer beaucoup.

 

Et quand tu lis l'article de L'Equipe d'hier qui vantait la méthode allemande et l'apport des latéraux, tu sens bien qu'il y a quelque chose qui cloche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et quand tu lis l'article de L'Equipe d'hier qui vantait la méthode allemande et l'apport des latéraux, tu sens bien qu'il y a quelque chose qui cloche.

 

Sagnol l'expert en centre qui privilégie un jeu sans centre ?

 

Pourtant on a des joueurs pour : Khazri, Rolan, NMB, Sertic, Mariano, Contento... sont censés être de gros centreurs

 

khazri : 32

 

mariano : 28

 

nmb : 19

 

rolan : 16

 

touré : 16

 

sertic : 11

 

contento : 7

 

 

Et le pire c'est qu'on marque souvent sur des centres !

 

diabaté à montpellier

rolan contre monaco

nmb contre nice

rolan contre bastia

diabaté contre guingamp

rolan contre evian

khazri contre rennes

 

 

Bref je comprends rien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté, certes, il est mal servi, mais il a eu très peu de lucidité dans ses choix à Reims. Il tergiverse trop et tente des grigris aussi inefficaces que laids.

 

C'est dommage. Il n'est pas le plus à blâmer, mais ces gestes ont eu le don de m'agacer et je ne pense pas être le seul.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore deux matchs internationaux couperets pour le Mali. Surtout qu'il range ses quilles. Mieux qu'il se déclare blessé, car même s'il n'est pas au mieux à Reims (le manque de préparation de Juillet commence à se faire sentir), on a que lui en pointe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté c'est comme Zlatan, si tu joues pas pour pour lui c'est très compliqué.

Ahah, énorme ce troll.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ces positions de HJ récurrentes........... :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ahah, énorme ce troll.

 

S'en est pas un ... Diabaté si tu joues pas sur ses points forts il sert à rien.

 

Ces positions de HJ récurrentes........... :Invision-Board-France-377:

 

Il en a fait 3 contre Reims, dont 1 où il ne l'est pas.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'en est pas un ... Diabaté si tu joues pas sur ses points forts il sert à rien.

Ouais enfin t'es gentil mais zlatan a 15 fois plus de points que fort que diabaté donc forcément c'est plus simple de jouer avec ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×