Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

suspendu mercredi en cpe de France, de retour dès le WE prochain non ?

 

Ah ouais peut être... Ce serait bien.

 

Enfin là, la gestion de mon attaquant préféré par Sagnol me rend dingue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Ah ouais peut être... Ce serait bien.

 

Enfin là, la gestion de mon attaquant préféré par Sagnol me rend dingue.

 

Même quand il est pas blessé il doit jouer 1 match sur 4 alors ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah ouais peut être... Ce serait bien.

 

Enfin là, la gestion de mon attaquant préféré par Sagnol me rend dingue.

 

Suspendu automatiquement face à Nantes, mais, même en cas de plusieurs journées de suspension, sera présent à Guingamp.

 

Soyons optimistes, la commission va peut être solliciter l'audition de Sall, lequel n'est sans doute pas blanc dans l'histoire.

 

Un rouge pour un p'tit accrochage comme ça et en toute fin de match. C'est facile en ce moment de taper sur Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le coup, je pensais que l'arbitre allait donner jaune aux deux....mais en fait non. Dans la foulée, quand j'ai vu le rouge pour Diabaté, je me suis dit que c'était obligé que Sall allait prendre un jaune minimum... mais non toujours pas.

 

Bref, le rouge est un peu dur pour Diabaté, mais nous avons vu pire, ce n'est pas non plus un scandale. Mais sur l'ensemble du match, l'arbitre, je l'ai trouvé comme nos joueurs: nul.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un scandale...attendez que la sanction tombe.

Je verrais bien l'arbitre charger la mule au maximum et dire que Diab l'a bousculé ou voulu le faire.

 

Jurisprudence Pallois ?

 

A voir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans le quotidien régional Le Progrès, le défenseur sénégalais déclare avoir vécu une réelle agression sur le terrain. Il déclare avoir joué le coup avec malice : " Je ne l’ai pas provoqué. Il était hors-jeu, Kevin Théophile-Catherine était en train de parler à l’arbitre à ce sujet. C’est lui (Diabaté) qui m’a poussé. Je lui ai demandé d’arrêter, je lui ai dit « tu fais quoi ? » . Il a posé sa main sur moi, m’a dit « qu’est-ce qu’il y a ? » . Puis il m’a étranglé et griffé. L’arbitre était devant nous et lui a mis un carton rouge. J’ai été un peu malin, je l’ai laissé faire".

 

photofunky.gif

 

 

images de l'action

 

Un match ok, mais s'il prend plus , je mets la même chose à Sall qui chauffe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous verrons jeudi, mais un rouge direct comme ça, c'est minimum 3 matchs. Sur le terrain, j'imagine que l'arbitre a voulu stopper immédiatement toute possibilité de rechute. Et c'est vrai que laisser les deux mastodontes poursuivre leurs doux débats, ça risquait de mal finir.

 

Un arbitre sur le qui vive tout le match et chez qui on sentait peu d'assurance.

En conséquence, y'a le rouge direct de Diabaté, mais aussi un tas de jaunes, qui vont peser dans les prochaines journées.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nous verrons jeudi, mais un rouge direct comme ça, c'est minimum 3 matchs.

 

J'ai loupé une nouvelle règle ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai loupé une nouvelle règle ?

 

Juste au pif et compte tenu des punitions qui sont dévolues aux Girondins. Un max, toujours un max.

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon on ne peut pas se passer du Diab !

 

Si ! Quand il faut contrer. Mais contre les équipes qui jouent bas, c'est lui la solution.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mister TV ‏@ThierryVautrat 10 sil y a 10 secondes Le Bouscat, France

 

Diabate pourra jouer à Guingamp: 2 matches de suspension dont un avec sursis.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne nouvelle au final ! Perso, je m'attendais à 2 matches minimum. Il ne faut pas qu'il prenne un jaune non plus ce weekend, Crivelli étant suspendu pour Nice.

 

Ceux qui sont sous la menace en cas de jaune: Chantome, Yambéré, Contento, Touré et donc Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×