Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Diabaté il s'en balék ! C'est quand même le pro de l'attentat discrétos HAHA Regardez aussi l'immanquable d'Arambarri contre Ajaccio, juste avant Diab démonte un défenseur Corse.

 

1457905273-zoumana-camara-n-aurait-pas-du-tester-cheikh-diabate-sur-l-equipe-reserve-il-n-a-pas-aime-40062-wide.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
mais tu le fais exprès?

Comment ça je prends la période qui m'arrange, je te dis qu'avant c'est sa convalescence!

Je prends pas une période qui m'arrange, je pars d'un fait (opération, convalescence), et je juge ce qui se passe derrière ce fait.

Et oui derrière ce fait il se blesse peu, désolé que ça t’embête.

par contre oui on l'a pas transformé en robot du futur, il peut encore se blesser.

C'est dingue ça!

Donc oui il peut avoir avoir des blessures, incroyable!

 

Le problème résolu par son opération c'est un problème du tendon rotulien.

alors à ton avis, attention question à 1 million: une déchirure à la cuisse, c'est lié au tendon rotulien?

 

Essaie de trouver de vrais arguments avant de venir me mordiller la cheville stp.

 

 

 

Reno: ok pour changer de style, mais si on le laisse partir gratuit, comment on le remplace?

Encore une fois cet été comme tout les autres mercatos depuis bien longtemps (sauf l’exception du mercato à l'arrivé de sagnol où l'on n'avait plus les énormes contrats de l'après titre et pas encore l’énorme loyer du nouveau stade) on a une balance de transfert où les ventes sont largement supérieurs aux ventes.

 

Pourquoi pas plutôt le prolonger de 2 ans, quitte à le vendre même cet hiver si le (j’espère) futur entraineur veut jouer différemment?

il est banquable, c'est pas traoré, et on serait plus confortable pour le remplacer.

 

Mais tout ca c'est très gentil, depuis 4 mois Diab plante. Et depuis le début de saison? Ca relativise tout de suite.

Après faire des liens entre une déchirure musculaire et un tendon du genou excuse moi mais bon...

 

La propension de Diab à se blesser est élevée, et d'ailleurs on l'a vu puisqu'il a encore eu des douleurs dans le genou fin Janvier avant le match contre Lille. Merde le taxer d'attaquant fiable comme tu le fais c'est quand même le pompon (question à 1M?) !

 

Après parler d'une prolongation c'est sympa, mais il a un gros salaire (140.000 mois c'est ca?), et s'il se blesse on ne pourra jamais le vendre.

On disait la même chose avec Jussiê, tout le monde voulait le prolonger après ses 6 bons mois y'a 2 ans. Et au final ses matchs disputés se comptent sur les doigts d'une main.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais tout ca c'est très gentil, depuis 4 mois Diab plante. Et depuis le début de saison? Ca relativise tout de suite.

c'est quoi que tu comprends pas dans convalescence? J'ai un peu la flemme de le répéter pour la 40ieme fois, alors je vais partir du principe que tu es soit trop bete soit trop de mauvaise foi pour comprendre.

Après faire des liens entre une déchirure musculaire et un tendon du genou excuse moi mais bon...

mais c'est toi qui fait ce lien...et en effet c'est ridicule comme lien.

 

La propension de Diab à se blesser est élevée,

avant son opération oui, maintenant c'est plus aussi sûr, ce qui est la base de mon argumentaire pour le prolonger

et d'ailleurs on l'a vu puisqu'il a encore eu des douleurs dans le genou fin Janvier avant le match contre Lille.

tu fais sans doute référence à son épenchement du genou, ba désolé mais cela n'a donc strictement rien à voir avec son tendon: à l'époque je m'étais "amusé à faire le medecin" pour expliquer ce qu'était un épanchement de synovie, si vraiment ça t'interesse cherche dans son topic.

Une alerte qui aurait pu venir de son pb au tendon, mais non! depuis son opération il y a plus d'un an, toujours pas le moindre probleme au tendon!

Merde le taxer d'attaquant fiable comme tu le fais c'est quand même le pompon (question à 1M?) !

J'ai jamais dit qu'il était fiable, j'ai dit qu'il était confirmé contrairement aux noms de ta liste et qu'il y avait de fortes chances que ces problemes de genou soit derrière lui (tu vois la nuance? j'ai assez "jouer au docteur" pour savoir qu'il ne faut jamais rien affirmer dans ce domaine), et que du coup je preferai le prolonger plutot que de signer un pari comme tu souhaites le faire.

 

Après parler d'une prolongation c'est sympa, mais il a un gros salaire (140.000 mois c'est ca?), et s'il se blesse on ne pourra jamais le vendre.

Son salaire t'en sais rien, mais même: 140 000 x24=3 360 000, on peut le vendre bien plus cher que ça, je rerépondrai pas à ton "si" (lire plus haut).

On disait la même chose avec Jussiê, tout le monde voulait le prolonger après ses 6 bons mois y'a 2 ans. Et au final ses matchs disputés se comptent sur les doigts d'une main.

c'est qui ce "tout le monde"? Parce que je me souviens plutot qu'on était dubitatif sur cette prolongation, et les blessures de jussié ne venait pas toute d'un genou opéré avant sa prolongation

 

Bref, encore un poste vide de sens.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout seul, sans relais, sans passeur, que peut il bien pouvoir faire ? un Belay lui ferait énormément de bien. Seulement voilà, il est HS définitif.

 

Pas une occasion face au TFC. C'est quand même "énorme", non ?

 

Au moins remettez lui Vada en 10.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté il s'en balék ! C'est quand même le pro de l'attentat discrétos HAHA Regardez aussi l'immanquable d'Arambarri contre Ajaccio, juste avant Diab démonte un défenseur Corse.

 

1457905273-zoumana-camara-n-aurait-pas-du-tester-cheikh-diabate-sur-l-equipe-reserve-il-n-a-pas-aime-40062-wide.jpg

 

MDR je n'avais pas vu ! Du bon tacle de CDM ça !! ^^

 

ps: C'est quoi qu'il a au dessus du genou ? Un port USB ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ps: C'est quoi qu'il a au dessus du genou ? Un port USB ?

 

Attaque de crocodile à Bamako, un grand classique. Le crocodile s'en souvient encore maintenant qu'il est 6 pieds sous terre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
"Si Cheick Diabaté a été mis au repos face à Monaco, c’est aussi car l’attaquant bordelais a dû repartir au Mali, ayant perdu un membre de sa famille. Il a donc eu l’autorisation du club de rester auprès des siens dans ce difficile moment. Il était cependant de retour hier à l’entrainement."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au moins Ramé a réglé à lui tout seul la situation de Diabaté.

 

3 matchs, 2 minutes de jeu.

 

Connard.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Au passage Ramé a aussi flingué Bernardoni ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Au passage Ramé a aussi flingué Bernardoni ...

 

Youl fait des choix forts et d'entrée de jeu. Là, Diabaté même pas sur le banc, comme d'ailleurs Traoré, je ne pense pas qu'il y ait d'attaques personnelles, plutôt le besoin de concocter ce fameux groupe compact et inchangé qui ira jusqu'à la fin du championnat.

 

La prolongation ou pas, c'est une autre histoire, liée ou pas à cette mise à l'écart ?

 

Ce qui est sur c'est que quand on prend ainsi ses responsabilités, il y a intérêt pour Youl à ce que ça réussisse, sinon ça va taper fort dans les réseaux sociaux et forums de supps, c'est la loi du genre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×