Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

C'est marrant.

J'en parlais y a trois semaines, peut être moins.

Il est surcoté !!!!!

 

Du coup je réitère...

 

On va chercher Ochoa à Malaga ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est clairement en phase descendante, et d'ailleurs il a de longs passages à vide chaque saison avant de se rattraper.

 

Il n'est plus ce qu'il était mais quand je vois d'une part le niveau satisfaisant de son numéro 2, d'autre part le nombre de carences à d'autres postes - latéraux, stoppeur, milieu défensif, ailiers, pointes, faut bien reconnaitre que le poste de gardien n'est pas la priorité.

 

Après si Ochoa arrive avec Prior en #2 et Carrasso fourgué je ne sais où, ça m'irait parfaitement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette année il a fait une chose de vraiment bien. Se blesser. On a pu constater que Prior n'était pas si mauvais...J'espère que WS titularisera pour toutes les coupes le jeune. un peu con mais c'est un jeune. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas vu le but d'Angers il a encore été décisif ??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve les critiques un peu dures. Pour rappel :

 

Nomination de Carrasso pour le top 5 arrêt l'Equipe (avec vidéo)

 

15ème journée

 

14è journée

 

13ème journée

 

11è journée

 

6ème journée (remporté)

 

Je trouve que c'est quand même pas si mal...

 

Alors certes il coût plus de points que la saison passée. Mais les pénos arrêtés, les sauvetages in extremis... Ca en rapporte aussi...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'y a pas à être indulgent envers un mec comme Carrasso. Je veux dire que ce joueur a été un très bon gardien, qui nous a sauvé maintes et maintes fois de situations compliquées et qui, actuellement, et ce depuis 1 an, baisse de niveau.

 

Alors merci à lui pour les services rendus mais là il faut tourner la page. C'était le cas pour Ramé avant lui et ça le sera pour les prochains gardiens.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On parle pas d'un gardien moins décisif là ...

 

Contre Reims il fait une boulette.

 

A Paris il fait une boulette.

 

Contre Sion il relance des poings plein axe sur l'adversaire.

 

A Rennes il se fait lober comme une merde par une vieille frappe.

 

A Liverpool il relance direct des poings sur l'adversaire.

 

Contre Caen il dégage ENCORE des poings sur l'adversaire, et se met un CSC à cause d'un placement ridicule sur corner.

 

A Bastia il part à l'aventure.

 

Et là contre Angers où il fait une sortie ridicule.

 

 

Tout ça en une demi saison sans jouer tous les matchs, GOOD JOB !

 

J'adore Carrasso, j'étais comme les autres à le surnommer "Dieu"... Mais putain, faut arrêter de pomper les joueurs comme ça ! Quand ils sont mauvais faut le dire, comme Diab en ce moment.

D'ailleurs si l'on devait juger les joueurs en fonction de leur passer, faudrait pas oublier que Cheick nous a offert une coupe de France et une qualif' à Sainté, et une année de + d'invincibilité contre OM. Pourtant lui, tout le monde est ok pour le siffler comme une merde.

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

non mais le but de ce soir c'est pas lui qui se troue...

le mec sort de super loin pas du tout marqué je vois pas comment il aurait pu prevoir ça.

C'ets cfiveli qui est attentiste sur le marquage , et le mec qui joue bien le coup, mais non caras doit même pas pouvoir le voir arriver.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais le but de ce soir c'est pas lui qui se troue...

le mec sort de super loin pas du tout marqué je vois pas comment il aurait pu prevoir ça.

C'ets cfiveli qui est attentiste sur le marquage , et le mec qui joue bien le coup, mais non caras doit même pas pouvoir le voir arriver.

 

Oui mais Yambéré on lui a pas parlé, il y aurait pu y avoir un adversaire derrière, donc il a dégagé le ballon en corner, c'est pas sa faute.

 

Ouais mais si tu regardes le ralenti, Crivelli ne peut pas suivre son joueur puisqu'il est barré par ses coéquipiers.

 

En fait c'est la faute de personne.

 

Ce que disent les gardiens, c'est que quand t'as le ballon dans les 6m, c'est toi le PATRON !!! Là le ballon est à 4m des caisses et Carrasso se fait baiser. La faute est entièrement sur lui faut pas déconner ! Il met 3 plombes à capter qu'il faut sortir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a sa part de responsabilité mais le lachage de marquage c'est pour Crivelli...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pfff tu veux reprocher quoi à Crivelli là ?? C'est le problème du marquage individuel. Le buteur démarre sa course en dehors de la surface et se faufile au milieu de tout le monde, comment tu veux que Crivelli le suive et aille au duel ?

 

Le plus grave c'est que t'as pas un seul gonze qui défend la zone, alors qu'il reste 10min de jeu et qu'on mène !!!! Le corner et parfaitement tiré et t'as pas un bléro pour mettre sa tête sans aller au duel c'est grave.

 

Mais putain Carrasso doit 100 fois la sortir aussi, sa sortie est ridicule ! Pitoyable ! Il est en retard et se fait devancer, pour un gardien de son expérience c'est tellement ridicule.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec Méta, Carrasso a raté sa sortie, il a mal placé ses joueurs en tant que patron de la défense. C'est tout de même un des plus âgés/expérimentés, c'est à lui de diriger: "toi, tu te places là. Toi, tu ne bouges pas et surveille untel. Toi tu surveilles la course de lui..etc). C'est dommage, on sent clairement sa baisse de niveau cette saison. Ce n'est pas mal le considérer et omettre sa carrière remarquable que d'affirmer à l'instant t la baisse effective de son niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×