Jump to content
lolo333

Cédric CARRASSO

Recommended Posts

ba je lui mettrais bien une année en plus quand même, ses remplacants ne sont clairement pas pret pour l'instant.

Et si il est absent même la moitié du temps, ba ca permettra pour l'un des 2 de prendre plus d'xp, de faire la transition en douceur quoi!

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

L'IRM passée par C. #Carrasso a révélé une entorse du genou gauche avec une lésion méniscale associée. + d'infos

 

Minimum 2 mois donc. On le reverra peut être en Janvier. Surtout que Prior ne se blesse pas, on connaît cette satané loi des séries (exemple récent notre défense centrale).

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'IRM passée par C. #Carrasso a révélé une entorse du genou gauche avec une lésion méniscale associée. + d'infos

 

Minimum 2 mois donc. On le reverra peut être en Janvier. Surtout que Prior ne se blesse pas, on connaît cette satané loi des séries (exemple récent notre défense centrale).

 

aie pour lui... superbe début de saison tout était au vert pour une prolongation... la concurrence derrière doit se bouger

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va prendre des buts ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

On attend la durée de son indisponibilité... C'est le meilleur joueur bordelais depuis le début de saison. Fait chier!

 

En plus, on va se taper les cagades de Prior...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut commencer à ne plus penser à lui.

 

Il reviendra parce qu'il a un mental d'acier mais après tout ce qu'il a subi, plus son âge avançant, plus son physique compliqué, il retrouvera pas son meilleur niveau.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut commencer à ne plus penser à lui.

 

Il reviendra parce qu'il a un mental d'acier mais après tout ce qu'il a subi, plus son âge avançant, plus son physique compliqué, il retrouvera pas son meilleur niveau.

 

J'avais dit ça avec sa dernière blessure et je ne l'avais pas vu aussi bon depuis un bon moment. Après c'est sur que 2 entorses en un an cela peut être la fin aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

M'inquiète un peu en ce moment "Dieu". Fébrile, moins décisif, voire mauvais dans ses choix, ce n'est pas du bon Carrasso.

 

Face à Lille, bourde, pareil face à Lorient et voici Lyon et ses canonniers qui se pointe.

 

On peut penser aussi qu'il n'a pas une vraie confiance dans sa défense, laquelle ressent peut être aussi cette fébrilité de leur goal.

 

Ce qui est sur, c'est que ça oblige toute l'équipe à défendre bec et ongle partout sur le terrain, afin d'éviter des confrontations face à notre arrière garde.

 

Y'a la prolongation ou pas qui arrive dans 2 mois et demi, je m'interroge vraiment sur l'opportunité de faire venir un autre N°1. Je pensais à Costil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×